| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 02:16:06 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu appuies dessus et ça affiche un F et un J. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 02:57:31 ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On dirait qu'il n'y a pas les repères sur ces touches effectivement ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SnowBear |
|
bmall | Je sais pas comment vous pouvez voir sur la photo même en taille originale mais oui il y a un repère |
SnowBear |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 10:37:10 ![]() Je préfère chez GMK et Cherry, les touches FJ n'ont pas de marquages mais sont simplement plus courbées, c'est bien plus agréable je trouve |
SnowBear |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 10:58:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 11:00:37 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
remiche35 One day the flames will fade | Leopold FC660, Ducky mini, poker 3.
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-01-2019 à 11:27:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alci | Pour ce genre d'usage, un cherry 84-4100 à switchs ML ne ferait pas l'affaire ? La version gris clair en ISO FR est à vil prix sur mamazon (32€). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
--------------- . |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Alci |
Sur le papier, ça se rapproche du brown (tactile avec un point de pression à 50cN vs 55cN) mais avec une course max de 3mm contre 4mm. Le format est plutôt compact : Le clavier version FR à 32€ : Message cité 1 fois Message édité par Alci le 28-01-2019 à 16:55:51 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:16:51 ![]()
|
- gab | Pour le bruit on s'habitue au bout d'un moment à arrêter de taper et à enfoncer les touches sans trop de force. Après il reste toujours un bruit plus ou moins léger mais qui ne devrait pas être gênant.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hansaplast Hello. | MX Blue FTW pour bien faire chier en COGIP |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ils ont du stock parfois mykeyboard ou c'est toujours comme ça? --------------- :o :o :o |
--------------- . |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
myzt | Y a des années, j’avais renversé du café sur mon clavier KBT Pure
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
athlon64 AMD ruled the world |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 10:10:40 ![]() |
myzt | C’était du coca pardon Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-01-2019 à 10:26:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Hansaplast Hello. |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |