Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°725880
naskz
Conroe Inside
Posté le 21-02-2013 à 21:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Normalement je devrais m'en sortir pour grand maximum, 200€. Du coup, bah si j'ai une personne de sûr qui le reprend, je le prends soon :D

Message cité 2 fois
Message édité par naskz le 21-02-2013 à 21:59:58

---------------
- Feedback -
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 21:58:33  profilanswer

n°725881
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 22:04:27  answer

naskz a écrit :

HHKB Pro II, sans lettrage mais je peux prendre avec lettrage si ça t'arranges :P
C'est une boutade mais moi ça m'aiderait mentalement à franchir le pas.

Du coup si c'est sans lettrage je comprends vraiment pas pourquoi tu t'embêtes avec le `  !!??

n°725882
myzt
Posté le 21-02-2013 à 22:04:45  profilanswer

je viens de voir le layout du hhkb, ouh là, sans moi, trop compliqué  [:tinostar]  
du coup je vais attendre le Poker 2 qui serait en iso?
si quelqu'un a des infos sur le Poker 2 je suis preneur  :jap:  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°725883
naskz
Conroe Inside
Posté le 21-02-2013 à 22:05:07  profilanswer

Parce que physiquement la touche n'est pas au même endroit ?
Et je ne vais rebind ` sur esc.

---------------
- Feedback -
n°725884
naskz
Conroe Inside
Posté le 21-02-2013 à 22:08:19  profilanswer

myzt a écrit :

je viens de voir le layout du hhkb, ouh là, sans moi, trop compliqué  [:tinostar]  
du coup je vais attendre le Poker 2 qui serait en iso?
si quelqu'un a des infos sur le Poker 2 je suis preneur  :jap:  

Le Poker 2 ISO, le layout il est cool, il est clean et nickel.
Niveau news, euh, non, à part une photo prototype c'est tout.

---------------
- Feedback -
n°725886
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 22:11:51  answer

naskz a écrit :

Normalement je devrais m'en sortir pour grand maximum, 200€. Du coup, bah si j'ai une personne de sûr qui le reprend, je le prends soon :D

Nickel ;) J'te souhaite quand même clairement qu'il te plaise, même si je ne rechignerai si je "devais" le récupérer :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 22:12:00
n°725887
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 22:14:28  answer

naskz a écrit :

Parce que physiquement la touche n'est pas au même endroit ?
Et je ne vais rebind ` sur esc.

C'est quoi ton clavier parceque là je ne me représente pas le truc.

naskz a écrit :

Attention, niveau qualité entre un Poker et un PFU ça n'a rien à voir du tout.

Dans tous les cas, laisse toi tenter!  :D

n°725898
naskz
Conroe Inside
Posté le 21-02-2013 à 23:41:41  profilanswer

Voilà ce que c'est mon clavier. :) Et là j'utilise un PLU ML-87 White blank.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/22/KB_US-International.svg/800px-KB_US-International.svg.png.

Mwais, mwais ... le layout quand même, surtout que si je dois switch entre un classique ansi, et ce layout, ça peut être assez frustrant et gênant de basculer entre les deux.

---------------
- Feedback -
n°725916
scrobe
Posté le 22-02-2013 à 08:41:02  profilanswer

naskz a écrit :

HHKB Pro II, sans lettrage mais je peux prendre avec lettrage si ça t'arranges :P
C'est une boutade mais moi ça m'aiderait mentalement à franchir le pas.

naskz a écrit :

:pt1cable:  intéressant, c'est quelle couleur que tu compte prendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par scrobe le 22-02-2013 à 08:59:22
n°725918
myzt
Posté le 22-02-2013 à 09:05:21  profilanswer

naskz a écrit :

Bah franchement c'est le layout le plus clean que j'ai vu

http://deskthority.net/resources/image/6661

points positifs
backspace normal
space normal  
touches de fonctions, ni trop ni trop peu

points négatifs
je crois que c'est un layout nordique mais j'aurais aimé ` et ' sur la même rangée pour les accents

C'est assez compliqué mais finalement Pure / Poker je ne comprends plus, KBT, le fabricant du Pure et KBC le fabricant du Poker c'est pas la même boite?

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 22-02-2013 à 09:05:52

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 09:05:21  profilanswer

n°725933
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 22-02-2013 à 11:00:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Nossyfff ma tenté ! Je vais donc surement me prendre un second clavier pour les cours / boulot pour etre en mécanique tout le temps !

Chez moi j'ai donc un HHKB et je voudrais un clavier assez similaire pour ne pas trop perdre mes habitudes.
Si possible en mx blue que j'aimerai absolument tester.

Vous me conseilleriez quoi comme clavier pas trop cher (sinon autant prendre un 2nd HHKB ^^) ?

Si vous avez des clavier mx Blue a vendre n’hésitez pas :)

PS @ardaches : je pense me laisser tenter par : http://www.amazon.fr/KBTalking-R%C [...] 75&sr=1-28
Si le même pouvais etre dispo en Poker 2 ISO ca serait parfait !

Message cité 3 fois
Message édité par justbam le 22-02-2013 à 11:24:44

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°725940
snipeangel
I want to believe
Posté le 22-02-2013 à 11:49:40  profilanswer

Une petite question, selon vous quel est le switch le moins bruyant ? c'est pour le bureau

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°725942
justbam
Posté le 22-02-2013 à 11:51:20  profilanswer

Je dirais black ou clear à confirmer ;)

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°725945
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 11:58:53  answer

justbam a écrit :

Bonjour à tous,

Nossyfff ma tenté ! Je vais donc surement me prendre un second clavier pour les cours / boulot pour etre en mécanique tout le temps !

Chez moi j'ai donc un HHKB et je voudrais un clavier assez similaire pour ne pas trop perdre mes habitudes.

Vous me conseilleriez quoi comme clavier pas trop cher (sinon autant prendre un 2nd HHKB ^^) ?

PS @ardaches : je pense me laisser tenter par : http://www.amazon.fr/KBTalking-R%C [...] 75&sr=1-28

Salut Justbam,

J'ai utilisé 1 HHKB chez moi et 1 KBC Poker au taf pendant un temps.
Même en jouant avec les switchs du Poker pour avoir les touches fonction et control au même endroit; et en remappant la touche backspace pour l'avoir aussi au même endroit que sur le HHKB, c'était compliqué.
Là où c'est gênant c'est quand tu utilises les touches fonctions.

Maintenant que tu es habitué au Topre, si tu passes sur du clavier chinois en MX tu seras déçu.

n°725949
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 22-02-2013 à 12:32:55  profilanswer

justbam a écrit :

Bonjour à tous,

Je vends un Filco en MX Blue, voir signature :jap:

n°725950
justbam
Posté le 22-02-2013 à 12:34:37  profilanswer

Arf il me tente bien !

Je me dit que j'utilise bien un clavier HP "normal" au taff, alors tant qu'a changer autant prendre un meca. Ca ne sera jamais au niveau d'un HHKB mais ca sera deja mieux qu'un membrane :)

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°725951
justbam
Posté le 22-02-2013 à 12:36:17  profilanswer

nopossum a écrit :

J'ai vu ca apres avoir posté mon message :/ malheureusement je voudrais un clavier plus compact ^^ merci quand meme de la propal ;)

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°725954
nopossum
Posté le 22-02-2013 à 13:09:39  profilanswer

justbam a écrit :

J'ai vu ca apres avoir posté mon message :/ malheureusement je voudrais un clavier plus compact ^^ merci quand meme de la propal ;)

Pas de souci :jap: c'est vrai que moi j'ai pas mal de place sur mon bureau donc il me parait déjà très compact pas rapport à un full size.

n°725970
naskz
Conroe Inside
Posté le 22-02-2013 à 15:32:08  profilanswer

scrobe a écrit :

:pt1cable:  intéressant, c'est quelle couleur que tu compte prendre ?

Si je le prends, c'est en noir, blank.

myzt a écrit :

Bah franchement c'est le layout le plus clean que j'ai vu

points positifs
backspace normal
space normal  
touches de fonctions, ni trop ni trop peu

points négatifs
je crois que c'est un layout nordique mais j'aurais aimé ` et ' sur la même rangée pour les accents

C'est assez compliqué mais finalement Pure / Poker je ne comprends plus, KBT, le fabricant du Pure et KBC le fabricant du Poker c'est pas la même boite?

Ouais, sur la photo c'est un layout nordique mais bon, si c'est en ISO le plus dur est fait, et il n'est pas impossible d'avoir de l'azerty, je pense que c'est prévu. C'est pour de l'ISO, donc pour de l'Europe, le minimum c'est quand même France, Allemagne, Angleterre, et Nordique parce que ça se regroupe.

justbam a écrit :

Bonjour à tous,

Ah bah pas mal, premier clavier mécanique un HHKB. Ça commence bien. :)
Même combat, obtenir le même layout parce que devoir changer de layout à plusieurs reprises ça doit être gênant.
Tu devrais regarder du côté du Marketplace de Deskthority, il doit y avoir un clavier en mx-blue en vente. En tout cas, tu auras plus de choix que sur HFR.
Sinon ça va être principalement du clavier gaming en revente.

snipeangel a écrit :

Une petite question, selon vous quel est le switch le moins bruyant ? c'est pour le bureau

MX-Black, MX-Red. N'ayant pas eu la chance de tester les mx-clears, je ne saurais dire.
Buckling Spring > MX-Blue > MX-Brown > MX-Red > MX-Black.

Pourquoi les rouges avant les noirs ? Tout simplement parce que du fait de la légèreté des rouges, tu as plus tendance à faire claquer plus le switch qu'un black. Le black étant plus dur, il claque moins, donc moins de bruit.

Après, bah, suffit de te prendre un WASD Sampler Kit pour tester les différents switches et même avec différents o-rings. :)

Roh, limite je peux sortir le smiley bordeaux chesnel, j'ai eu un Topre en même temps que mes Noppoo Choc Mini comme premiers claviers mécaniques. C'est sûr et certains que niveau qualité, ce n'est pas pareil. Mais les claviers « chinois » en MX apportent justement différentes choses que les Topre. Et honnêtement, si tu souhaites un tant soit peu te faire plaisir à personnaliser ton clavier, bah Topre tu oublies, alors que pour un clavier en Cherry MX, c'est assez facile.
D'autant plus que la qualité globale de ces claviers mécaniques est en nette amélioration. Suffit de voir Ducky, ce qu'il faisait avant et maintenant.
Du coup de là à dire que tu seras déçu, quand même pas. Pour que la comparaison soit valable faudrait dépenser la même somme. Et là, pour le coup, si tu arrives à chopper pour un prix équivalent un custom keyboard Coréen, il n'aura pas à rougir face au Topre. :)

nopossum a écrit :

Il est frais mon poisson, il est frais :P

justbam a écrit :

Arf il me tente bien !  
Je me dit que j'utilise bien un clavier HP "normal" au taff, alors tant qu'a changer autant prendre un meca. Ca ne sera jamais au niveau d'un HHKB mais ca sera deja mieux qu'un membrane :)

Clairement. Mais après si tu veux prendre un mx-blue au boulot, tu devrais voir pour le bruit avec tes collègues. À moins que tu aies un bureau fermé, ça va. Parce qu'un autre avantage du HHKB c'est quand même son bruit atténué comparé au mx-blue.

justbam a écrit :

Le fullsize, le format auquel tu ne tentes qu'une seule fois. Pour ma part, j'ai eu un seul full-size et je sais que plus jamais j'en aurais. Mais bon après c'est directement lié au layout qu'on choisit et de son utilisation.

nopossum a écrit :

Pas de souci :jap: c'est vrai que moi j'ai pas mal de place sur mon bureau donc il me parait déjà très compact pas rapport à un full size.

Je n'avais pas de soucis de place mais un truc qui m'a « gêné », c'est le fait qu'il ne pouvait être centré par rapport à mon écran. Et si je le centrais bah du coup il montait sur mon tapis de souris, et c'était pas spécialement pratique ni agréable de toucher le clavier avec la souris lors de grand mouvement rapide.

---------------
- Feedback -
n°725973
justbam
Posté le 22-02-2013 à 15:43:57  profilanswer

naskz a écrit :

Ah bah pas mal, premier clavier mécanique un HHKB. Ça commence bien. :)
Même combat, obtenir le même layout parce que devoir changer de layout à plusieurs reprises ça doit être gênant.
Tu devrais regarder du côté du Marketplace de Deskthority, il doit y avoir un clavier en mx-blue en vente. En tout cas, tu auras plus de choix que sur HFR.
Sinon ça va être principalement du clavier gaming en revente.

Tu tires des conclusion attive mon HHKB n'est pas mon premier meca ^^
J'ai eu un Steelseries 7G mx Black avant :)  
Deskthority je connais bien c'est là bas que j'ai acheté mon HHKB :)

Roh, limite je peux sortir le smiley bordeaux chesnel, j'ai eu un Topre en même temps que mes Noppoo Choc Mini comme premiers claviers mécaniques. C'est sûr et certains que niveau qualité, ce n'est pas pareil. Mais les claviers « chinois » en MX apportent justement différentes choses que les Topre. Et honnêtement, si tu souhaites un tant soit peu te faire plaisir à personnaliser ton clavier, bah Topre tu oublies, alors que pour un clavier en Cherry MX, c'est assez facile.
D'autant plus que la qualité globale de ces claviers mécaniques est en nette amélioration. Suffit de voir Ducky, ce qu'il faisait avant et maintenant.
Du coup de là à dire que tu seras déçu, quand même pas. Pour que la comparaison soit valable faudrait dépenser la même somme. Et là, pour le coup, si tu arrives à chopper pour un prix équivalent un custom keyboard Coréen, il n'aura pas à rougir face au Topre. :)

Effectivement je souhaites revenir sur des mx pour le bruit que j'adore et pouvoir le personnaliser. :)

Clairement. Mais après si tu veux prendre un mx-blue au boulot, tu devrais voir pour le bruit avec tes collègues. À moins que tu aies un bureau fermé, ça va. Parce qu'un autre avantage du HHKB c'est quand même son bruit atténué comparé au mx-blue.

Sinon mon futur clavier je l'utiliserais plus en cours qu'au taff (stage bientot fini) donc mes collègues/potes osef :p

Le fullsize, le format auquel tu ne tentes qu'une seule fois. Pour ma part, j'ai eu un seul full-size et je sais que plus jamais j'en aurais. Mais bon après c'est directement lié au layout qu'on choisit et de son utilisation.

C'est vrai que je ne pense pas revenir sur du fullsize n'en n'ayant pas trop l'utilité ^^

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°725987
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 16:44:17  answer

Pour ma part je préfère le son du Topre à celui des MX.

Effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeurs  :D  

n°725990
bouli
Posté le 22-02-2013 à 16:55:19  profilanswer

Non mais niveau bruit un topre et du MX n'est pas comparable c'est sur après pour le feeling cela dépends des gens.

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°725998
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 22-02-2013 à 17:26:53  profilanswer

Salut,

Je débarque dans le monde du méca (Quick Fire pro azerty )

Sur quel site (qui livre en FR si import) je peux commander des touches de couleur. (sans lettre par ex)

:p

Message édité par Nicquehen le 22-02-2013 à 17:32:16

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°725999
nopossum
Posté le 22-02-2013 à 17:31:18  profilanswer

clavier en azerty ?

n°726000
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 22-02-2013 à 17:31:59  profilanswer

Oui pardon j'ai edit

Message édité par Nicquehen le 22-02-2013 à 17:32:05

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°726025
ardaches
Posté le 22-02-2013 à 20:33:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°726026
ardaches
Posté le 22-02-2013 à 20:34:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°726029
naskz
Conroe Inside
Posté le 22-02-2013 à 21:15:58  profilanswer

J'aime beaucoup le son du Topre, clairement. Faut que ce week-end je médite vraiment mon achat du HHKB ou pas.

bouli a écrit :

Non mais niveau bruit un topre et du MX n'est pas comparable c'est sur après pour le feeling cela dépends des gens.

Je crois que c'était sur GeekHack, mais il y avait un gars qui disait que tapoter sur un Topre, c'est comme taper sur les seins d'une femme. C'est ferme et souple en même temps. :D

ardaches a écrit :

Au passage, bientot dispo: KBT Pure purple light en Black/Blue/Milky/Red,

Ça serait cool d'avoir un gros récapitulatif des sorties et limite de poster ça sur Deskthority.

---------------
- Feedback -
n°726038
naskz
Conroe Inside
Posté le 23-02-2013 à 00:13:20  profilanswer

Une petite pub pour promouvoir un peu le reddit :

Link et vous pouvez voir à quoi ressemble mon PLU :) ici.

Message édité par naskz le 23-02-2013 à 00:13:33

---------------
- Feedback -
n°726052
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 04:26:29  answer

Mbc pour le keyset RGBY, right? :)  
Classe, j'aime ! Simple, mais bien ;)  
Faudrait que je remette une petite "touche" différente niveau couleurs sur le mien d'ailleurs, parce que le Valentine Set.... Ça va deux minutes :o

n°726070
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-02-2013 à 11:12:08  profilanswer

naskz a écrit :

Je crois que c'était sur GeekHack, mais il y avait un gars qui disait que tapoter sur un Topre, c'est comme taper sur les seins d'une femme. C'est ferme et souple en même temps. :D

A l'origine, l'expression était employé pour décrire le toucher des MX Red. :o

n°726072
periaz
This is pure art...
Posté le 23-02-2013 à 11:27:04  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais m'acheter passer aux choses sérieuses en m'achetant un clavier mécanique. Je ne sais pas vers quel switch me diriger.

Je joue autant au RTS qu'au FPS, je fais quand même pas mal de traitement de texte.

Pensez-vous que les MX-Brown seraient idéals pour moi ?

A+

n°726074
naskz
Conroe Inside
Posté le 23-02-2013 à 11:56:45  profilanswer

Ouais c'était la commande groupée de mbc pour le RGBY. Je ne pensais pas que c'était devenu rare ces trucs. D'ailleurs le RGBY avec l'écriture blanche aurait peut-être été pas plus mal.

Ah bah le valentine set, je le trouvais très joli mais c'était un prétexte pour pouvoir en offrir un à sa dulcinée. :)

_PixelNinja a écrit :

A l'origine, l'expression était employé pour décrire le toucher des MX Red. :o

Je ne retrouve plus le topic d'origine, persuadé que ça a été également utilisé pour décrire la sensation des Topres.
Faudrait faire le test d'ailleurs... :D

periaz a écrit :

Bonjour,

Je voudrais m'acheter passer aux choses sérieuses en m'achetant un clavier mécanique. Je ne sais pas vers quel switch me diriger.

Je joue autant au RTS qu'au FPS, je fais quand même pas mal de traitement de texte.

Pensez-vous que les MX-Brown seraient idéals pour moi ?

A+

Alors, le mieux c'est que tu ailles directement en essayer. Je ne sais pas où tu habites, mais si tu as une Fnac, ou Surcouf, ils ont forcément en exposition quelques claviers type Razer, Corsair et peut-être Qpad.
Le mx-brown est assez léger quand même, pour le traitement de texte c'est très confortable mais tu n'as pas le plaisir du mx-blue.
À la limite, je te conseillerai de voir avec un des membres, s'il n'habite pas loin pour te faire une démonstration des switches, ou encore d'acheter un WASD Sampler Kit. Je préconise quand même le test à la fnac ou avec un membre, ça sert aussi à ça la communauté. :) Au pire ça te coûtera un café, ou une bière.

---------------
- Feedback -
n°726077
nopossum
Posté le 23-02-2013 à 12:28:23  profilanswer

Quelqu'un du topic proposait même d'envoyer son sampler, donc si cette personne est encore motivée ...
C'est très dur de se faire une idée des switchs autrement qu'en les essayant, car c'est tout simplement une histoire de feeling. Moi j'avais lu de très bonne choses sur les MX browns, et j'ai finalement été assez déçu du toucher. Je me suis orienté vers des blue et des red qui me conviennent beaucoup plus.  

Le meilleur conseil c'est de tous les essayer, ça t'économisera du temps et de l'argent.

n°726080
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 12:34:13  answer

naskz a écrit :

Ouais c'était la commande groupée de mbc pour le RGBY. Je ne pensais pas que c'était devenu rare ces trucs. D'ailleurs le RGBY avec l'écriture blanche aurait peut-être été pas plus mal.

Ah bah le valentine set, je le trouvais très joli mais c'était un prétexte pour pouvoir en offrir un à sa dulcinée. :)

Oui, les prix augmentent. Faudrait que je me retrouve des NIQMODS, vu que je m'en étais bêtement séparé ...

C'était le but, mais on va dire que ça ne lui a pas plu plus que ça, voire du tout :sweat: Bah, je réessayerai une autre fois de lui faire voir la supériorité du méca :D

n°726085
naskz
Conroe Inside
Posté le 23-02-2013 à 13:01:33  profilanswer

nopossum a écrit :

Quelqu'un du topic proposait même d'envoyer son sampler, donc si cette personne est encore motivée ...
C'est très dur de se faire une idée des switchs autrement qu'en les essayant, car c'est tout simplement une histoire de feeling. Moi j'avais lu de très bonne choses sur les MX browns, et j'ai finalement été assez déçu du toucher. Je me suis orienté vers des blue et des red qui me conviennent beaucoup plus.  

Le meilleur conseil c'est de tous les essayer, ça t'économisera du temps et de l'argent.

De toute façon, ça ne conditionne que le premier clavier. Après il est fort probable qu'il ait l'envie de tester les autres, du coup de craquer, et d'acheter d'autres claviers.

Les NIQMODS étaient vraiment beaux. D'ailleurs maintenant il te reste quoi comme claviers et sets ?
Je pense que je vais plus facilement réussir à faire passer ma soeur sur le clavier mécanique, le fait même de pouvoir customiser son clavier, c'est je pense de très loin l'argument ultime.

---------------
- Feedback -
n°726086
periaz
This is pure art...
Posté le 23-02-2013 à 13:03:05  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Malheureusement, le Surcouf a côté de chez moi a fermé, il ne me reste que la FNAC. Darty vend des claviers méca ?

Si rien ne me plait, j'essaierai de voir pour tester chez quelqu'un.

A+

n°726088
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 13:14:09  answer

naskz a écrit :

Les NIQMODS étaient vraiment beaux. D'ailleurs maintenant il te reste quoi comme claviers et sets ?
Je pense que je vais plus facilement réussir à faire passer ma soeur sur le clavier mécanique, le fait même de pouvoir customiser son clavier, c'est je pense de très loin l'argument ultime.

J'ai restreint à un Poker Red, et niveau sets, seulement le Valentine Set, en plus d'un PBT du Poker. Il faut vraiment que je refasse des emplettes, j'n'ai plus grand chose :whistle:
Pareillement, ma soeur, en voyant la personnalisation possible, a l'air de s'y intéresser. C'est pour ça que je regarderai quand le Pure ISO sera de sortie, si ça peut lui plaire :)

n°726091
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-02-2013 à 13:56:45  profilanswer

naskz a écrit :

Je ne retrouve plus le topic d'origine, persuadé que ça a été également utilisé pour décrire la sensation des Topres.
Faudrait faire le test d'ailleurs... :D

Ça a été bien utilisé pour décrire le toucher des switch Topre légers par la suite. D'ailleurs, on trouve même une entrée sur le Wiki de Deskthority.  :D  

Sinon pour le test, c'est déjà fait (première chose que j'ai fait en recevant mon Filco - madame a beaucoup rigolé) ; mais n'ayant pas de clavier Topre je ne saurai dire lequel est le plus proche de la "version organique".  :o  

n°726100
naskz
Conroe Inside
Posté le 23-02-2013 à 14:45:35  profilanswer

periaz a écrit :

Merci pour vos réponses :)

Malheureusement, le Surcouf a côté de chez moi a fermé, il ne me reste que la FNAC. Darty vend des claviers méca ?

Si rien ne me plait, j'essaierai de voir pour tester chez quelqu'un.

A+

Fnac, normalement oui. Darty, aucune idée.

Un valentine set, un PBT noir, et un seul poker ?  
Plus d'autres sets, plus de touches qui coûtent un bras et tout ? Hé bé ... La cure de désyntox s'est bien passée ? :D

_PixelNinja a écrit :

Ça a été bien utilisé pour décrire le toucher des switch Topre légers par la suite. D'ailleurs, on trouve même une entrée sur le Wiki de Deskthority.  :D  

Sinon pour le test, c'est déjà fait (première chose que j'ai fait en recevant mon Filco - madame a beaucoup rigolé) ; mais n'ayant pas de clavier Topre je ne saurai dire lequel est le plus proche de la "version organique".  :o  

Ah ah ah, si je dois faire un test, je le note. Faudra demander à une volontaire par contre. :)

---------------
- Feedback -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)