Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°726100
naskz
Conroe Inside
Posté le 23-02-2013 à 14:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

periaz a écrit :

Merci pour vos réponses :)

Malheureusement, le Surcouf a côté de chez moi a fermé, il ne me reste que la FNAC. Darty vend des claviers méca ?

Si rien ne me plait, j'essaierai de voir pour tester chez quelqu'un.

A+

Fnac, normalement oui. Darty, aucune idée.

Un valentine set, un PBT noir, et un seul poker ?  
Plus d'autres sets, plus de touches qui coûtent un bras et tout ? Hé bé ... La cure de désyntox s'est bien passée ? :D

_PixelNinja a écrit :

Ça a été bien utilisé pour décrire le toucher des switch Topre légers par la suite. D'ailleurs, on trouve même une entrée sur le Wiki de Deskthority.  :D  

Sinon pour le test, c'est déjà fait (première chose que j'ai fait en recevant mon Filco - madame a beaucoup rigolé) ; mais n'ayant pas de clavier Topre je ne saurai dire lequel est le plus proche de la "version organique".  :o  

Ah ah ah, si je dois faire un test, je le note. Faudra demander à une volontaire par contre. :)

---------------
- Feedback -
mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 14:45:35  profilanswer

n°726102
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-02-2013 à 14:55:42  profilanswer

En neffet.

naskz a écrit :

Ah ah ah, si je dois faire un test, je le note. Faudra demander à une volontaire par contre. :)

Au passage, ton PLU est vraiment très beau. Je ne suis pas fan des RBGY et consorts en général (le côté "couleurs PlaySkool" me rebute) mais là c'est parfaitement mis en valeur, juste ce qu'il faut. Ça donne envie.  

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 23-02-2013 à 14:58:02
n°726107
Mindbax
Posté le 23-02-2013 à 15:13:45  profilanswer

nopossum a écrit :

Quelqu'un du topic proposait même d'envoyer son sampler, donc si cette personne est encore motivée ...

C'est moi même  :jap:  
Et oui si quelqu'un a besoin je peut envoyer le sampler contre les FDP (timbre en retour)  :)  
Je l'ai pris pour pouvoir dépanner du monde, moi mon avis étais certains sur ce que je voulais  :D

n°726108
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 15:15:51  answer

naskz a écrit :

Un valentine set, un PBT noir, et un seul poker ?  
Plus d'autres sets, plus de touches qui coûtent un bras et tout ? Hé bé ... La cure de désyntox s'est bien passée ? :D

Un peu difficile quand même :whistle:
Non mais il est vrai que je commençais à avoir (beaucoup) trop de sets, et j'ai tout liquidé d'un coup.
Je retrouverai bien ce que je veux une fois que les finances me le permettront ;)

n°726114
naskz
Conroe Inside
Posté le 23-02-2013 à 16:21:38  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

En neffet.

Au passage, ton PLU est vraiment très beau. Je ne suis pas fan des RBGY et consorts en général (le côté "couleurs PlaySkool" me rebute) mais là c'est parfaitement mis en valeur, juste ce qu'il faut. Ça donne envie.  

Merci beaucoup, après comme je disais sur le reddit, je ne saurais quoi mettre pour remplacer au moins la touche 'Esc'... :)
C'est assez difficile de trouver des idées de sets, parce que tout a déjà été fait. Tu te fais plus influencer par les autres qu'autre chose. Du coup, dur de se démarquer.

Mindbax a écrit :

C'est moi même  :jap:  
Et oui si quelqu'un a besoin je peut envoyer le sampler contre les FDP (timbre en retour)  :)  
Je l'ai pris pour pouvoir dépanner du monde, moi mon avis étais certains sur ce que je voulais  :D

Good Guy, d'ailleurs faudrait que j'en fasse un pour mon entourage comme ça ils succomberont tous. Quel vil plan.

Niveau clavier, j'en ai plus que 3 :
IBM SSK, PLU ML-87 (mx-brown), Noppoo Choc Mini (mx-blue) à réparer.
Et niveau sets, j'ai pas mal de trucs qui traînent et que je vais sûrement vendre dès mon retour en France, mais j'ai en set intéressant, un Red Alert 2.0, CCnG, Round3.

---------------
- Feedback -
n°726129
acteon89
Posté le 23-02-2013 à 18:01:03  profilanswer

Je viens de choper un KBT Race sur Amazon,  

j'ai deux touches + pour la luminosité :

http://tof.canardpc.com/view/8f8b891d-1192-44ab-8bf8-76b8a4908009.jpg

Alors celle de droite baisse bien la luminosité, mais le symbole correspond pas, a 120 boules le clavier  [:turbocat:3]  
C'est un collector Ardaches?  [:mom boucher]  

n°726137
snipeangel
I want to believe
Posté le 23-02-2013 à 18:32:11  profilanswer

acteon89 a écrit :

Je viens de choper un KBT Race sur Amazon,  

j'ai deux touches + pour la luminosité :

http://tof.canardpc.com/view/8f8b8 [...] 908009.jpg

Alors celle de droite baisse bien la luminosité, mais le symbole correspond pas, a 120 boules le clavier  [:turbocat:3]  
C'est un collector Ardaches?  [:mom boucher]  

Surement parce que j ai le mien sous les yeux et j ai bien le - sur le c :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°726150
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 20:41:11  answer

naskz a écrit :

Niveau clavier, j'en ai plus que 3 :
IBM SSK, PLU ML-87 (mx-brown), Noppoo Choc Mini (mx-blue) à réparer.
Et niveau sets, j'ai pas mal de trucs qui traînent et que je vais sûrement vendre dès mon retour en France, mais j'ai en set intéressant, un Red Alert 2.0, CCnG, Round3.

Ah oui, t'as un SSK :) Faudrait que je m'en retrouve un un de ces quatre, c'est vraiment super confortable pour taper je trouve.  
Hm, CCnG, si j'avais tu le lâches, dibs, pas eu l'occasion de mettre la main dessus au final !
D'ailleurs pas en usage tes sets ? Pas si fan ?

n°726169
ardaches
Posté le 24-02-2013 à 09:40:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°726170
ardaches
Posté le 24-02-2013 à 09:49:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 09:49:45  profilanswer

n°726182
acteon89
Posté le 24-02-2013 à 12:07:46  profilanswer

ardaches a écrit :

les touches sont faites en deux temps, une touche a du se gourrer de bac.
Fais une demande de retour.

Boarf je vais pas me faire chier a aller faire la queue a la poste pour ça, jme dirais que mon clavier est unique  :lol:

n°726203
naskz
Conroe Inside
Posté le 24-02-2013 à 16:17:26  profilanswer

Yep, un SSK de '90 ou de '91 en très bon état, et j'en suis bien ravi de ce clavier. Par contre, c'est vrai que c'est super pour taper mais ça fait un de ces boucans quand même. Ça fait plus de bruit que le mx-blue quand même, le son du mx-blue c'est assez aïgu et le son du SSK est différent et un peu plus fort.
J'avais fait une vidéo de typing, c'était impressionnant le bruit.
Pour mes sets, je ne pense pas les revendre, ils sont devenu rare, du coup, je pense bien les garder. Mais je n'en fait pas usage parce que je change de set régulièrement mais là je manque de claviers comparé au nombre de sets. Je n'ai que deux claviers, dont un seul est utilisable le PLU ML-87. Mais je pense que je vais remédier à ce problème.

ardaches a écrit :

Moi niveau clavier j'ai pas grand chose non plus :D

En fait en clavier "a moi", j'ai une belle collection de claviers "vintage" ( pleins de IBM SSK, datalux, des cherry edition reuters machin truc... des cherry neuf ! etc... ), et j'ai 3-4 prototypes de claviers Azerty, et mon pauvre keycool ...

J'ai une belle collection de keypuller, led, switchs ...

Ça me fait penser faudrait que je voye comment ça rende mon Noppoo en Round3 et sinon je tenterai bien de le passer en moogle, clavier compact noir avec des touches vintage ça peut le faire.
« Pleins de IBM SSK » frimeur. :)

acteon89 a écrit :

Boarf je vais pas me faire chier a aller faire la queue a la poste pour ça, jme dirais que mon clavier est unique  :lol:

Vu comme ça ouais, puis bon ça va, ce n'est pas un gros défaut mais c'est vrai que c'est frustrant parce que bon ce n'est pas comme si ça valait 2 cacahuètes.
Peut-être à la revente  ça sera utile de demander une touche.

Bon et sinon je profite de ce post pour vous relayer des informations de GeekHack, voici les photos officielles du prochain clavier mécanique de Cooler Master.
Le Cooler Master Quick Fire Stealth.

Lien vers la galerie

Message édité par naskz le 24-02-2013 à 16:27:35

---------------
- Feedback -
n°726361
ratsz
Posté le 26-02-2013 à 00:51:21  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai besoin de conseils éclairés de la communauté clavier méca pro inside.
je viens de me prendre le MK-80 apachère et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà nettoyé leur clavier (style ménage de printemps)?  
Je suis à la recherche d'astuces pour le faire proprement et lui redonner son éclat du 1er jour. Si il y a des précautions à prendre avant/pendant/après l'ouverture, je suis preneur  .  
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Edit : finalement je n'ai pas ouvert au tournevis, j'ai démonté toutes les touches, j'ai tout nettoyé ,je pense qu'un chat a été assassiné entre les touches et le clavier... ).  

Par contre j'ai un souci avec les touches situées à gauche (ctrl, shift et tab) -> elles restent des fois bloquées contre le rebord du clavier. Du coup, je les ai remplacées par les touches rouges (plus petites) et plus aucun problème!  
Bref, si vous avez une soluce : limer les touches? En recommander d'autres? Laisser les rouges toutes moches?  :??:    
Merci par avance de votre aide.

n°726364
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-02-2013 à 02:31:59  profilanswer

tin le logo en couleur qui vient tout gâcher sur le stealth alors que sur le tk il est grisé :fou: :(

n°726380
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 26-02-2013 à 09:45:19  profilanswer

Hellow à tous !  

Je vais donc me prendre sous peu un nouveau clavier en MX-Blue

Je voudrais un KBT Pure ou Race mais quelle est la différence ?
Quelle est la différence avec les 60% et 75%  ?

Pour custom un KBT faut-il mieux prendre un Race ou un Pure ? Ou il n'y a aucune différence ?
Également pour custom je vais régulièrement sur GeekHack et autre et je voudrais savoir ou peut-on avoir un choix de touche custom (genre WASD) ?  

Voila c'était mes question de noob concernant les KBT ;)

D'avance merci de vos réponses

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°726382
moriquendi
Alias Plume
Posté le 26-02-2013 à 09:57:21  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°726394
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 11:50:39  answer

justbam a écrit :

Hellow à tous !

Je vais donc me prendre sous peu un nouveau clavier en MX-Blue

Je voudrais un KBT Pure ou Race mais quelle est la différence ?
Quelle est la différence avec les 60% et 75%  ?

Pour custom un KBT faut-il mieux prendre un Race ou un Pure ? Ou il n'y a aucune différence ?
Également pour custom je vais régulièrement sur GeekHack et autre et je voudrais savoir ou peut-on avoir un choix de touche custom (genre WASD) ?

Voila c'était mes question de noob concernant les KBT ;)

D'avance merci de vos réponses

Hey :)

La différence est au niveau du layout justement, 60% pour le Pure, donc sans touches fonctions et directionnelles, alors que le Race et son layout 75% les a.
Concrètement pour rester sur du "HHKB-like", un Pure serait plus proche.

Après t'auras moins de mal à trouver un custom keyset pour un Pure, il te faudra juste un kit Tsangan, pour la touche Maj droite.
Tu trouveras des sets sur GH/DT sans trop de souci, WASD je ne sais honnêtement pas :)

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 11:51:46
n°726398
justbam
Posté le 26-02-2013 à 12:39:26  profilanswer

Ok merci de la mise au point ;) il me reste plus qu'a retrouver mes identifiants sur les 2 fofo ^^

Message édité par justbam le 26-02-2013 à 12:40:08

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°726413
ratsz
Posté le 26-02-2013 à 15:05:09  profilanswer

Il est dur à suivre ce topic pour un Noob comme moi...
Bref pour mon MK-80, si je recherche des touches pour le personnaliser (où et quel type de gravage prendre pour du rétroéclairage? WASD?), le diamètre des O-rings pour prendre les joints sur oring.fr et un extracteur de touches, j'ai pété le mien 1er jour...
Merci par avance de vos réponses.

n°726420
bouli
Posté le 26-02-2013 à 15:39:15  profilanswer

Il ya peu (pas) de touche achetable pour un clavier rétro éclairé. Quelques touches pour un Esc ICI Je n'est pas trouvé de vendeur pour des set complet alpha ou mod

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°726421
justbam
Posté le 26-02-2013 à 15:40:30  profilanswer

je cherche également des touches custom donc voila ce que j'ai trouvé pour le moment :

- http://www.techkeys.us/custom-keys.php
- http://www.qwerkeys.co.uk/
- http://www.keyboardco.com/
- http://www.wasdkeyboards.com/index.php/
- http://www.maxkeyboard.com/
- http://mechanicalkeyboards.com/
- http://www.keycapsdirect.com/

Plus les forums tel quel :

- http://geekhack.org/
- http://deskthority.net/
- http://forums.vr-zone.com/singapor [...] ories.html

Bonne recherche à toi :)

Message édité par justbam le 26-02-2013 à 16:26:53

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°726425
bouli
Posté le 26-02-2013 à 15:54:15  profilanswer

tu peux aussi rajouter  
http://mechanicalkeyboards.com/

---------------
n°726426
ratsz
Posté le 26-02-2013 à 16:08:07  profilanswer

Merci à vous, tip top je vais regarder tout ça! Pour le rétro éclairage, je m'en fous un peu finalement...
Donc pour les touches, elles sont toutes au même format sur tous les claviers méca?-> All MX Cherry
Et la différence de gravure, ça correspond à quoi du coup (je croyais que le laser était pour le rétro :whistle: ), je comprends pas trop?
Et merci encore pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par ratsz le 26-02-2013 à 16:10:23
n°726429
justbam
Posté le 26-02-2013 à 16:12:47  profilanswer

Merci :)

ratsz a écrit :

Merci à vous, tip top je vais regarder tout ça! Pour le rétro éclairage, je m'en fous un peu finalement...
Donc pour les touches, elles sont toutes au même format sur tous les claviers méca?-> All MX Cherry
Et la différence de gravure, ça correspond à quoi du coup (je croyais que le laser était pour le rétro :whistle: ), je comprends pas trop?
Et merci encore pour votre aide.

Il faut que tu fasses attention au Row car l'inclinaison des touches n'est pas la même sur la ligne 1234 .. que sur la ligne qwerty..
La différence de gravure je ne sais pas trop. Tu peux faire imprimer les touches ou les faire graver de ce que je déduit :)

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°726431
ratsz
Posté le 26-02-2013 à 16:16:08  profilanswer

OK merci à vous, avec tous les liens, je devrais trouver mon bonheur :sol:
Je rajoute l'article du Noob par excellence comme moi, et avec ce topic, je n'ai plus aucune excuse :love:

Message édité par ratsz le 26-02-2013 à 16:18:29
n°726435
bouli
Posté le 26-02-2013 à 16:22:34  profilanswer

Va sur http://www.keycapsdirect.com/ tu aura une description des profils pour le type de marquage des touches http://deskthority.net/wiki/Keycap_printing

---------------
n°726443
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 26-02-2013 à 17:14:53  profilanswer

Salut,

un Filco Majestouch 2 Tenkeyless en Mx brown ça le fait sur SC2 svp?
(j'hésite entre ce Filco et un Razer BW ultimate @60€ moins cher mais en Mx blue...)

Je ne taperais pas avec (je conserve mon Logitech K800 pour tout sauf le gaming), je joue actuellement à 90% de mon temps à SC2 et le reste à des FPS.  
(mais demain, je peux devenir accro à un MMO ou un FPS)

Me faut un layout Fr (enfin AZERTY) obligatoirement et illuminé serait un gros plus pour moi (je suis du genre à regarder les lettres pendant mes game de SC2, c'est d'ailleurs ce point qui me fais énormément hésiter pour un Filco (qui en est dépourvu)).

Devis rapidos:

Option1: Filco Majestouch 2 Tenkeyless (Mx brown) + Filco Blue ZQSD Keys + Red Keycap Printed + Filco Black Key Puller => 165€ livré.

Option2: Razer Black Widow (Mx blue) edition BF3 (la moins cher) => 100€ livré.

Option3: Qpad MK 80 (Mx blue) => 130€ livré.

Option4: ZOWIE CELERITAS (Mx brown) => 130€ livré.

Ratio price:
100% > Razer
130% > Qpad / Zowie
165% > Filco

J'aimerai conserver le clavier pendant de trèssssss longues années, c'est pourquoi j'ai inclus le Filco dans mes critères, mais le manque de rétro-éclairage est très handicapant pour moi (me faudra en permanence une lumière d'appoint (car je joue qu'en (fin de)soirée))

Bref, en 2 mots:

>> Le Filco en brown vaut-il son pesant de cacahuètes? (65% plus cher qu'un Razer par ex. (options incluses...ben ouais, tant qu'à se faire plaiz'))
>> Est-il adapté à SC2? (mais aussi aux MMO et à moindre mesure, aux FPS (15% de mon temps de jeu)

Merci.

*edit*: ajout du Zowie en option4.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 26-02-2013 à 17:36:01

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°726445
mixpay
Posté le 26-02-2013 à 17:27:46  profilanswer

Le filco est meilleur que le razer, du moins en terme de qualité brut, après il faut être fan des touches macro, dans ce cas le razer est plus intéressant.

Sinon coté switch, je suis dans le même cas que toi, je joue exclusivement à SC2, et c'est une question de feeling, je suis passé par un switch red jusqu'a du bleu.

Le rouge ne me convenait pas, car il n'y avait pas le click qui me permettait de savoir si j'avais bien appuyé, les rares fois ou j'ai apprécié le red, c'était quand je jouais au fps.

Finalement, j'ai vendus mon K60 pour passer sur un HPE qui m'a permis de tester du blue à moindre prix, et je regrette pas du tout, mais encore une fois c'est une question de feeling, et ça reste très personnel.

---------------
Feedback  
n°726446
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 26-02-2013 à 17:31:57  profilanswer

Du coup mixpay, tu n'as pas testé le MX brown?

Pour moi: touches maccro = emmerdes... Je sens que ça va faire du miss clic au début si j'opte pour le razer.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°726449
Mindbax
Posté le 26-02-2013 à 17:58:42  profilanswer

Option numéro 5: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Du filco majectouch 2 Tenkeyless Mx Blue "neuf" et pas cher  :D

n°726450
justbam
Posté le 26-02-2013 à 18:00:11  profilanswer

+1

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°726452
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 26-02-2013 à 18:05:17  profilanswer

AZERTY needed.

n°726454
Mindbax
Posté le 26-02-2013 à 18:09:16  profilanswer

J'étais habitué au rétro-éclairage avec mon ancien clavier et je ne me voyais pas du tout jouer/écrire sans en avoir un sur le suivant.
Finalement j'ai pris le même que celui de nopossum et avec un petit temps d'adaptation ça va tout seul :D  

J'ai le mien depuis un bon mois, je galère encore quelques fois avec les touches Q et A à cause du passage AZERTY ==> QWERTY mais c'est tout bon quand même !

Bref, pour le prix auquel il vends le sien je pense que c'est une bonne occasion pour celui qui veut un bon clavier  ;)

EDIT:

pepes003 a écrit :

AZERTY needed.

Dommage  :D

Message édité par Mindbax le 26-02-2013 à 18:10:47
n°726458
holazz
Posté le 26-02-2013 à 18:33:50  profilanswer

Salut à tous !

Je viens vers vous avec des infos toutes fraiches sur les claviers Ducky.

Certains le savent déjà mais Ducky a laché qq infos sur son modèle 2013. Il s'agit d'un clavier conçu sur la base du DK 9008 mais avec 8 switch et 7 LED... Le prix devrait etre aussi le meme, mais j'ai franchement des doutes.
Je sais aussi de source sure que la marque a commencé la production de claviers AZERTY, ils sont prévus pour mars 2013, mais je n'ai pas encore la confirmation si il s'agira du modèle spécial à 8 switch (il semblerait).
Ils ont aussi stoppé la production des shine 2, il en reste quelques-uns en US layout chez le distributeur hollandais qui livre en france, le type est sympa et fiable.

Je posterais davantage d'infos pour ceux qui sont interessé.

Message édité par holazz le 26-02-2013 à 18:37:59
n°726459
mixpay
Posté le 26-02-2013 à 18:38:05  profilanswer

pepes003 a écrit :

Du coup mixpay, tu n'as pas testé le MX brown?

Pour moi: touches maccro = emmerdes... Je sens que ça va faire du miss clic au début si j'opte pour le razer.

Je crois qu'il l'a vendu sur deskthority  

Mindbax a écrit :

Option numéro 5: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Du filco majectouch 2 Tenkeyless Mx Blue "neuf" et pas cher  :D

Non désolé... J'avais eu la chance d'avoir un collégue qui avait du switch blue, ce qui m'a permis de m'orienter un peu

---------------
Feedback  
n°726463
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 26-02-2013 à 19:19:14  profilanswer

pepes003 a écrit :

AZERTY needed.

Le qwerty, l'essayer c'est l'adopter  [:clooney17]  

merci Mindbax pour l'up ;)

n°726465
Kouni
Posté le 26-02-2013 à 19:58:35  profilanswer

Sinon si ça peut intéresser je vais pas tarder à vendre un ozone strike (mx-black) qui a à peine un mois, vu que je passe sur du switch marron (finalement j'en ai eu marre d'hésiter, j'ai commandé du Filco direct).
Bon c'est un autre type de switch mais niveau prix ça sera en dessous du reste.

n°726466
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 26-02-2013 à 20:11:13  profilanswer

T'as déjà testé les mx browns ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)