Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°724784
ParadoX
Posté le 14-02-2013 à 16:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qqun a testé le Roccat Isku – Illuminated Gaming Keyboard ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 16:37:22  profilanswer

n°724796
rapha3L
Posté le 14-02-2013 à 18:16:20  profilanswer

Salut
Est ce que qqun serait intéressé par un échange Filco Tenkeyless AZERTY contre Filco Full AZERTY ?
J'ai tenté l'aventure du tenkeyless au taf mais ça marche pas, me faut un pavé numérique :)
Merci

n°724812
naskz
Conroe Inside
Posté le 14-02-2013 à 19:54:05  profilanswer

ParadoX a écrit :

Qqun a testé le Roccat Isku – Illuminated Gaming Keyboard ?

Il ne me semble pas que le Roccat ISKU soit un clavier mécanique. :)

---------------
- Feedback -
n°724822
Glork
Posté le 14-02-2013 à 20:48:17  profilanswer

Je confirme l'ISku n'est pas méca.  
Pour l'avoir testé, c'est un clavier bruyant, mais doté d'un soft usine à gaz. De plus, avec une souris Roccat, tu peux tenter l'aventure des macros combinées.

n°724837
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 21:58:14  answer

http://img27.imageshack.us/img27/8586/dsc0048av.jpg

:D  

Je conserve les Poker pour le moment, le red (ici en blanc) me sert pour le jeu et le brown est au taf le temps de réparer le deuxième HHKB.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 22:06:03
n°724842
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 22:03:53  answer

Le café c'est mal (bon il n'y en a pas énormément nonplus):

http://img571.imageshack.us/img571/286/dsc0031dk.jpg
http://img825.imageshack.us/img825/8558/dsc0040zq.jpg

Nettoyage ce week end!

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 22:14:01
n°724846
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 22:40:12  answer

:hello:  

Petite question, j'ai un 6GV2 qui doit avoir pas loin de deux ans, bon tout va bien j'en suis parfaitement content  [:gum]  

Par contre depuis peu j'ai remarqué que quand j'appuyais sur la touche "a" j'ai la led scroll "arrêt défil" qui s'allume.

En somme j'appuie ça s'allume et j'appuis de nouveau ça s'éteint  [:crapulax]  et la touche "arrêt défil" quant à elle fonctionne.  

Une idée d'où ça pourrait venir ?  

Je me sers beaucoup de la touche "a" notamment en jeu, j'espère qu'elle est pas pétée ou quoi  [:xqwzts]  

Des fois j'ai remarqué aussi que j'avais le menu options d’ergonomie qui s'ouvrait tout seul.

edit: bon ben hier je me demandais pourquoi le jeu (sc2) freezait à mort sans raison.

Ce problème m'a mis la puce à l'oreille. En fait quand j'appuie rapidement et successivement sur les touches (12345)  ça plante tout. En plus de ce que j'ai évoqué avant.

Et la garantie dépassée depuis 2 mois à peine  [:sumo]

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 00:54:16
n°724888
ParadoX
Posté le 15-02-2013 à 10:52:45  profilanswer

naskz a écrit :

Il ne me semble pas que le Roccat ISKU soit un clavier mécanique. :)

Glork a écrit :

Je confirme l'ISku n'est pas méca.  
Pour l'avoir testé, c'est un clavier bruyant, mais doté d'un soft usine à gaz. De plus, avec une souris Roccat, tu peux tenter l'aventure des macros combinées.

Merci :jap:
Je vais sans doute me tourner vers le BlackWidow de Razer

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°724964
naskz
Conroe Inside
Posté le 15-02-2013 à 18:30:18  profilanswer

ParadoX a écrit :

Merci :jap:
Je vais sans doute me tourner vers le BlackWidow de Razer

Je ne suis pas spécialement fan du blackwidow mais par contre, après avoir vu le blackwidow tournament edition, en tenkeyless, franchement, il n'est pas mal du tout.
D'ailleurs je ne sais pas s'il y a eu des tests poussés dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par naskz le 15-02-2013 à 18:30:27

---------------
- Feedback -
n°724983
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 21:06:22  answer

Pour mon problème, vous pensez que ça peut valoir le coup de désouder les contacteurs qui déconnent et les remplacer par ceux du pavé numérique par exemple ?

où il a peu de chance que ce bug vienne des contacteurs   [:transparency]  surtout 3 en même temps, par contre bizarrement c'est 3 touches à proximité qui déconnent et celles que j'utilise le plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 21:06:52
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 21:06:22  profilanswer

n°724987
naskz
Conroe Inside
Posté le 15-02-2013 à 21:36:44  profilanswer

Ah, bien dommage le Tournament edition, parce qu'il est pas mal. Pour dire, même le design est joli. Ils feraient une version Voodoo comme ils avaient fait pour leur DeathAdder, je le prendrai juste pour ça. C'est dire.

Pour le Pure ISO, vu que ça reste un Pure quand même, oui, je pense qu'il y aura quand même les touches multimédia, avoir l'ISO et perdre des fonctionnalités ça serait bof.

J'ai un peu de mal à savoir d'où ça pourrait venir en fait. Je ne pense pas que ça soit les switchs Cherry qui soient mis en cause mais en tout cas, ça mérite peut-être le coup d'essayer, je veux dire de toute façon il y a un souci, et tu ne peux pas jouer de cette façon. Mais tu devrais quand même envoyer un courrier au support pour leur expliquer le problème, peut-être qu'ils sauront t'aider, ça serait déjà ça de pris. Et au moins leur reporter le problème.

---------------
- Feedback -
n°724991
ardaches
Posté le 15-02-2013 à 22:00:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°724993
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 22:09:49  answer

naskz a écrit :

Ah, bien dommage le Tournament edition, parce qu'il est pas mal. Pour dire, même le design est joli. Ils feraient une version Voodoo comme ils avaient fait pour leur DeathAdder, je le prendrai juste pour ça. C'est dire.

Pour le Pure ISO, vu que ça reste un Pure quand même, oui, je pense qu'il y aura quand même les touches multimédia, avoir l'ISO et perdre des fonctionnalités ça serait bof.

J'ai un peu de mal à savoir d'où ça pourrait venir en fait. Je ne pense pas que ça soit les switchs Cherry qui soient mis en cause mais en tout cas, ça mérite peut-être le coup d'essayer, je veux dire de toute façon il y a un souci, et tu ne peux pas jouer de cette façon. Mais tu devrais quand même envoyer un courrier au support pour leur expliquer le problème, peut-être qu'ils sauront t'aider, ça serait déjà ça de pris. Et au moins leur reporter le problème.

Oué c'est ce que je devrais faire, enfin c'est bizarre cette histoire. Moi aussi le coup des contacteurs j'y crois peu. J'ai déjà tout démonté et nettoyé au cas ou quelque chose aurait provoqué ça (débris, saletés etc. qui pourraient faire un faux contact).  

ardaches a écrit :

Oui, et aussi une touche de macro PM qui permet d'enregistrer une combi de touches pour n'importe quel touche dispo sur le clavier.  

C'est toi le vendeur amazon de la pub que t'as en signature ?

n°724998
beenooze
Posté le 15-02-2013 à 23:08:47  profilanswer

Bonjour Ardaches,

Tu as peut-être déjà répondu à cette question, mais je dois avouer ne pas avoir eu le courage de relire les 150 pages du topic :/.
Pourrais-tu me dire s'il va finalement y avoir un Noppoo mini en layout iso ? Je crois avoir lu que tu étais en train de travailler dessus.  

Je cherches un sub-tenkeyless en MX Brown ou Red, et le Noppoo semble répondre à tous mes critères :  
- le layout est, il me semble, le meilleur que j'ai vu dans cette catégorie (en ansi). Je trouve le nouveau Filco minila assez décevant de ce point de vue
- la qualité est de l'avis de tous assez bonne, au dessus des KBT/KBC que j'ai également regardé
- il a l'air naturellement très confortable pour la saisie  

Sinon, aurais-tu un clavier à me conseiller ?

Merci !

n°725000
randomuser
c'est pas faux.
Posté le 15-02-2013 à 23:34:24  profilanswer

Ohwiii du Noppoo choc mini ISO (brown/red) [:cerveau lent]

---------------
Il dit qu'il ne voit pas le rapport
n°725005
naskz
Conroe Inside
Posté le 16-02-2013 à 00:40:59  profilanswer

beenooze a écrit :

Bonjour Ardaches,

Tu as peut-être déjà répondu à cette question, mais je dois avouer ne pas avoir eu le courage de relire les 150 pages du topic :/.
Pourrais-tu me dire s'il va finalement y avoir un Noppoo mini en layout iso ? Je crois avoir lu que tu étais en train de travailler dessus.  

Je cherches un sub-tenkeyless en MX Brown ou Red, et le Noppoo semble répondre à tous mes critères :  
- le layout est, il me semble, le meilleur que j'ai vu dans cette catégorie (en ansi). Je trouve le nouveau Filco minila assez décevant de ce point de vue
- la qualité est de l'avis de tous assez bonne, au dessus des KBT/KBC que j'ai également regardé
- il a l'air naturellement très confortable pour la saisie  

Sinon, aurais-tu un clavier à me conseiller ?

Merci !

randomuser a écrit :

Ohwiii du Noppoo choc mini ISO (brown/red) [:cerveau lent]

Et un autre argument, la taille du Noppoo en largeur et hauteur est vraiment idéale.
Niveau encombrement, c'est nickel. Dans le sac, ça rentre bien, et sur mon laptop (14" ) il se positionne parfaitement sur le clavier, sans toucher les touches.
Enfin bref, le Noppoo, c'est bon, mangez-en. :)

---------------
- Feedback -
n°725029
ardaches
Posté le 16-02-2013 à 11:30:46  profilanswer

---------------
n°725045
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 14:51:51  answer

Bon, HHKB réparé, il est comme neuf.

J'y ai bien passé 3 - 4h de bout en bout...

Pour ceux qui voudraient/devraient ouvrir le leur, attention au ressort sous la barre d'espace, et surtout aux ressorts des switchs.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 14:53:44
n°725047
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 15:15:01  answer

ardaches a écrit :

Oui, et aussi une touche de macro PM qui permet d'enregistrer une combi de touches pour n'importe quel touche dispo sur le clavier.  

Citation :

C'est toi le vendeur amazon de la pub que t'as en signature ?

T'es pas obligé de me snober tu sais  [:poutrella]

n°725088
ardaches
Posté le 16-02-2013 à 20:45:41  profilanswer

---------------
n°725611
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 12:54:17  answer

Je te demandais ça je cherchais un nouveau clavier mais je voyais que des qwerty dans la(ta) boutique et je me demandais s'il t’arrivait d'avoir des azerty  ;)  

du coup j'ai repris un 6gv2    [:spamafote]

n°725637
ardaches
Posté le 20-02-2013 à 15:07:16  profilanswer

---------------
n°725638
bouli
Posté le 20-02-2013 à 15:10:21  profilanswer

ardaches a écrit :

Je n'ai pas encore commencé les Azerty, mais ca ne saurait tarder.( deja le premier est imminent).

24 h pour l'envoi du Race White en cherry brown, pas mal. On va voir ce que ça donne comparé a un Filco Red et un Topre

http://i189.photobucket.com/albums/z302/BAD_WOLF_13/Comment%20Gifs/funny-gif-thumb-up-facebook-comment.gif

Message édité par bouli le 20-02-2013 à 15:12:56

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°725741
stayle_xer​cor
Posté le 21-02-2013 à 00:15:33  profilanswer

ardaches a écrit :

Je n'ai pas encore commencé les Azerty, mais ca ne saurait tarder.( deja le premier est imminent).

[:f5 powa]

n°725775
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 21-02-2013 à 12:25:26  profilanswer

Bon ben personne pour mon beau Filco :D ? Allez je casse les prix, 125 in, dernier prix :jap: (voir signature pour le reste)

Message cité 1 fois
Message édité par nopossum le 21-02-2013 à 12:25:42
n°725789
mixpay
Posté le 21-02-2013 à 14:14:22  profilanswer

franchement j'ai envie, mais ma bourse et ma femme ne veulent pas :D

---------------
Feedback  
n°725801
naskz
Conroe Inside
Posté le 21-02-2013 à 15:11:40  profilanswer

nopossum a écrit :

Bon ben personne pour mon beau Filco :D ? Allez je casse les prix, 125 in, dernier prix :jap: (voir signature pour le reste)

Je pense que si j'avais été en France en ce moment même, j'aurais succombé. Du coup, je suis en train de voir pour peut-être prendre un HHKB Pro 2, mais je me tâte encore, j'ai un peu peur quand même que le layout me gêne. C'est surtout la touche ` qui me gênerait je pense.

mixpay a écrit :

franchement j'ai envie, mais ma bourse et ma femme ne veulent pas :D

Ça dépend de comment tu négocies le truc, et surtout si tu as déjà plusieurs claviers à la maison. À la limite, ce que tu peux tenter c'est de lui dire que c'était pour elle, pour lui faire plaisir, puis elle te dira non. Et tu lui répondra alors que dans ces cas là, tu ne vas pas le revendre, autant le garder. :)

---------------
- Feedback -
n°725805
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 15:21:11  answer

naskz a écrit :

Je pense que si j'avais été en France en ce moment même, j'aurais succombé. Du coup, je suis en train de voir pour peut-être prendre un HHKB Pro 2, mais je me tâte encore, j'ai un peu peur quand même que le layout me gêne. C'est surtout la touche ` qui me gênerait je pense.

Elle gênerait en quoi?

n°725808
mixpay
Posté le 21-02-2013 à 15:51:25  profilanswer

naskz a écrit :

naskz a écrit :

Ça dépend de comment tu négocies le truc, et surtout si tu as déjà plusieurs claviers à la maison. À la limite, ce que tu peux tenter c'est de lui dire que c'était pour elle, pour lui faire plaisir, puis elle te dira non. Et tu lui répondra alors que dans ces cas là, tu ne vas pas le revendre, autant le garder. :)

mdr! Si j'arrive à faire passer un bobard comme ça ce serait absolument incroyable !
En fait j'ai qu'un seul clavier, un hpe qwerty switch blue, mais au boulot, je suis sur un vieux truc tout moisi en azerty, et donc j'aimerais bien m'équiper correctement aussi au boulot :)  

Mais ça n'est pas vital, donc je me contente de ce que j'ai  :jap:

---------------
Feedback  
n°725845
naskz
Conroe Inside
Posté le 21-02-2013 à 17:46:25  profilanswer

Bah pour les accents, quand tu as quand même bien l'habitude du ` à gauche, et que tu tapes vites c'est frustrant de redevoir changer cette habitude. Surtout que c'est impossible que je mette un HHKB à la maison et avec mon portable, le Tenkeyless pour la maison c'est le must, ou au maximum type Noppoo.

mixpay a écrit :

mdr! Si j'arrive à faire passer un bobard comme ça ce serait absolument incroyable !
En fait j'ai qu'un seul clavier, un hpe qwerty switch blue, mais au boulot, je suis sur un vieux truc tout moisi en azerty, et donc j'aimerais bien m'équiper correctement aussi au boulot :)  

Mais ça n'est pas vital, donc je me contente de ce que j'ai  :jap:

Mwais, tu n'apprécierais que d'autant plus alors le moment où tu pourras enfin te le permettre :)

---------------
- Feedback -
n°725857
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 18:54:54  answer

naskz a écrit :

Bah pour les accents, quand tu as quand même bien l'habitude du ` à gauche, et que tu tapes vites c'est frustrant de redevoir changer cette habitude. Surtout que c'est impossible que je mette un HHKB à la maison et avec mon portable, le Tenkeyless pour la maison c'est le must, ou au maximum type Noppoo.

Du simple quote tu veux parler?

Enfin ça change rien, si tu mets ton clavier en azerty ton caractère sera à la même place qu'avant.
Sauf pour *µ²

n°725865
naskz
Conroe Inside
Posté le 21-02-2013 à 20:24:44  profilanswer

Non je parle pas du simple quote, je parle de l'accent grave. Je suis en Qwerty + US-Intl.
J'aimerais bien pouvoir l'essayer avant de me le prendre, mais l'avoir dans les 160€ c'est tellement tentant :D

---------------
- Feedback -
n°725870
myzt
Posté le 21-02-2013 à 21:05:06  profilanswer

naskz a écrit :

Non je parle pas du simple quote, je parle de l'accent grave. Je suis en Qwerty + US-Intl.
J'aimerais bien pouvoir l'essayer avant de me le prendre, mais l'avoir dans les 160€ c'est tellement tentant :D

160 euros ou ça?  :na:  
j'achète direct  :sol:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°725873
naskz
Conroe Inside
Posté le 21-02-2013 à 21:18:54  profilanswer

myzt a écrit :

160 euros ou ça?  :na:
j'achète direct  :sol:

:D Héhé, je suis en train de voir, du coup, ce qu'on peut faire myzt, c'est que je le prends, et si ça ne me convient pas, tu me le reprends ?

Message cité 1 fois
Message édité par naskz le 21-02-2013 à 21:19:18

---------------
- Feedback -
n°725875
myzt
Posté le 21-02-2013 à 21:34:20  profilanswer

naskz a écrit :

:D Héhé, je suis en train de voir, du coup, ce qu'on peut faire myzt, c'est que je le prends, et si ça ne me convient pas, tu me le reprends ?

c'est quelle HHKB que tu comptes prendre?
c'est une boutade hein :p
pour 160 euros va falloir que je revende mon Pure d'abord  :D

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°725877
naskz
Conroe Inside
Posté le 21-02-2013 à 21:45:58  profilanswer

myzt a écrit :

c'est quelle HHKB que tu comptes prendre?
c'est une boutade hein :p
pour 160 euros va falloir que je revende mon Pure d'abord  :D

HHKB Pro II, sans lettrage mais je peux prendre avec lettrage si ça t'arranges :P
C'est une boutade mais moi ça m'aiderait mentalement à franchir le pas.

---------------
- Feedback -
n°725878
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 21:55:53  answer

Si myzt n'est pas prêt, je suis prêt à assurer la reprise, avec ou sans lettrage, il me manque ce HHKB ! :D

n°725880
naskz
Conroe Inside
Posté le 21-02-2013 à 21:58:33  profilanswer

Normalement je devrais m'en sortir pour grand maximum, 200€. Du coup, bah si j'ai une personne de sûr qui le reprend, je le prends soon :D

Message cité 2 fois
Message édité par naskz le 21-02-2013 à 21:59:58

---------------
- Feedback -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)