| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
BUDA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 15:45:39 ![]() ![]() |
SnowBear | C'est pour Myzt une telle autonomie ! |
myzt | Je lâcherais l'HHKB Hype-S --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BUDA |
|
- gab | C'est ça. Il faudrait voir si un module est capable de gérer un 60% entier, mais au pire on doit pouvoir utiliser deux contrôleur et programmer le clavier en deux zones séparées. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
calcifer |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je viens de passer la journée au boulot avec un varmilo tkl blank et ca passe nickel.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai vu un gars silenté ses MX en mettant du silicone dans le fond et le top des switches
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 18:52:48 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu as la vidéo ou un truc du genre? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pas du silicone, c'est du latex
|
versa (tile) |
giHefca occupé à ne rien faire | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il prend une drôle de tournure ce topic :3 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'avais eu un bon rapport avec elle Tu as la gueule de leur team sur le site
Message édité par giHefca le 06-06-2017 à 22:42:24 |
versa (tile) | Ah oui elle est pas rousse. Message cité 1 fois Message édité par versa le 06-06-2017 à 22:48:28 |
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 08:19:12 ![]()
|
Le manche | salut
|
- gab | 3mm "flangeless" ou 1.8mm de la couleur de ton choix. Le reste des specs importe peu. On en trouve facilement sur ebay, une dizaine pour une poignée d'€. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-06-2017 à 17:14:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dolan Made in madinina | OMG c'est quoi ce logo
Message édité par dolan le 07-06-2017 à 17:21:07 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
- gab | j'ai vu ça hier aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 07-06-2017 à 17:34:20 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Alkhar | https://www.nextinpact.com/news/104 [...] ancais.htm http://norminfo.afnor.org/consultation/31290 Message édité par Alkhar le 07-06-2017 à 17:49:59 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oui j'ai vu ça aussi. Passer en QWERTY ANSI et basta ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:04:20 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Même pas. C'est surtout plus pratique à utiliser. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 07-06-2017 à 18:13:23 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Le pire c'est qu'en quelques semaines, on oublie nos habitudes d'azerticien Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-06-2017 à 18:20:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:26:14 ![]()
|
Asian Oni | Perso' je suis passé en ANSI parce que y avait juste pas de choix en ISO à l'époque. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
simonrdz | J'aimerai bien voir quelqu'un taper du français sur un layout ANSI US. Une vidéo à proposer ? (layout logique US hein)
--------------- Review VA109M - VENTES |
myzt | La même, le choix était pas dingue à l'époque (3 modèles de claviers --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dolan Made in madinina | Test d'un clavier mécanique sans fil:
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SnowBear |
|
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
simonrdz |
Je veux dire le layout sur Windows. Certains tapent sur de l'ANSI mais sont sur un layout FR dans Windows, ce qui n'a en soit que peu d'intérêt. Je sais pas si je suis plus clair. Message cité 2 fois Message édité par simonrdz le 07-06-2017 à 19:44:47 --------------- Review VA109M - VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |