|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
simonrdz | Reprise du message précédent : --------------- Review VA109M - VENTES |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2017 à 16:43:55 ![]() ![]() |
simonrdz | Ah mais j'avais pas vu la photo ! Tu l'avais pas fais reprendre à LDLC ?!
--------------- Review VA109M - VENTES |
jeffk Fluent in shitposting | Si si j'ai renvoyé et j'ai reçu un autre exemplaire avec toutes les touches --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz |
simonrdz | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=16_s
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
simonrdz | efficace. Mais questions sensations c'est mort. Moi je peux pas. --------------- Review VA109M - VENTES |
Yeam I'm your passenger | pour ceux comme moi qui n'ont jamais eu et pas encore de méca c'est - je pense - justement le meilleur moment de tester ! Au fait -gab, est-ce qu'il est possible de mettre des liens vers des shops sérieux de marques "alternatives" (Varmilo, Leopold... pour ne citer que ceux que je vois passer le plus souvent ici) sur la first page ? ps : j'en profite pour saluer le travail fait sur le FP, c'est très clair et ça donne envie de voir autre chose que les constructeurs kikou gamers Message édité par Yeam le 03-01-2017 à 17:32:38 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:32:05 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - | Vu sur /r/mk ce matin, HHKB type S, 55g, contrôleur Hasu et caps Justsystems, je crois que je suis amoureux --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Alkhar | Après midi nettoyage a ultrasons Message édité par Alkhar le 03-01-2017 à 19:13:52 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
simonrdz | IBM model A ça parle à quelqu'un ? 06H5264 précisément... A priori mécanique... --------------- Review VA109M - VENTES |
Kouni |
simonrdz | Et pourtant. C'est un chassi très approchant à un G80-3000 et Google ne trouve justement pas grand chose... (enfin moi c'est bing)
Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 03-01-2017 à 19:32:07 --------------- Review VA109M - VENTES |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz | Désolé je trouve les services Microsoft nettement meilleurs Message édité par simonrdz le 03-01-2017 à 19:54:08 --------------- Review VA109M - VENTES |
SnowBear |
|
blablibla |
source: Message cité 2 fois Message édité par blablibla le 03-01-2017 à 21:02:42 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
simonrdz | Clair j'avais vu ce truc mais c'est impossible.
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
simonrdz |
Alkhar | Y'a Elecplus https://deskthority.net/elecplus-u6391/ qui a un IBM M13 noir en très bon état. Coucou Karandach https://drive.google.com/drive/fold [...] XVHc25JaXc Si ça intéresse quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 03-01-2017 à 23:47:27 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Karandach |
|
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
- gab | Petite question à ceux qui ont acheté un keyset chez Vincent, vous avez été livrés en combien de temps ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | C'est entre 2 et 5 semaines, habituellement moins de 3 je pense. (j'ai 4 sets dont deux blank que je veux vendre si ça tente quelqu'un) Message édité par simonrdz le 04-01-2017 à 21:06:49 --------------- Review VA109M - VENTES |
- gab | Merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | C'est de l'OEM, un blanc et un gris (ce fameux light gray) Message édité par simonrdz le 04-01-2017 à 21:07:19 --------------- Review VA109M - VENTES |
- gab | Pas sûr que ça me convienne du coup, je ciblais spécifiquement un set Gateron deux tons --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | Bah tu me dis.
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
- gab | C'est bien ça, les sets blank Gateron/NPKC avec 117 touches --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla |
Franchement je pense que c'est safe et c'est uniquement CB. --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
- gab | C'est le plus simple, cool alors. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
athlon64 AMD ruled the world |
simonrdz | C'est bien plus safe que massdrop à mon humble avis.
blablibla |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |