| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
Tu peux aussi assigner zoom+/- par exemple ou d'autres fonctions dans certains outils (taille de pinceau par exemple). |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 11:10:59 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 14-01-2025 à 12:36:29 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
charask8 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Sur ceux d'un de mes claviers split, j'ai le volume, le zoom, le scroll horizontal, play/pause à la pression, et les réglages de couleur et luminosité du RGB |
iskor | Perso les knobs je pourrais plus m'en passer. Enfin, au moins une molette quoi |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stejan |
|
myzt | En vrai, vu que tous les claviers sont customisables via Via/QMK, ça sert pas à grand chose amha
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 15:00:23 ![]() ![]() |
Les sliders tactiles |
Cuistot du Commensal |
stejan |
|
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 15-01-2025 à 20:12:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, je découvre que le clavier "NES" de 8bitdo est disponible en ISO-FR --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
stejan |
Message cité 1 fois Message édité par stejan le 16-01-2025 à 10:33:17 |
kenshirooo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 50€ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kenshineuh | Le style est bien mais le bruit est horrible. |
stejan | Ca fait quand meme très jouet je trouve, du moins les photos le laissent penser |
AuroreDawn |
|
AuroreDawn |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 16-01-2025 à 14:20:14 |
stejan |
|
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 16-01-2025 à 18:42:28 |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-01-2025 à 12:35:36 |
Cuistot du Commensal |
AuroreDawn |
|
AuroreDawn | Je pense qu'ici y'en a pas mal qui ont entendu parler de Yuzu keycaps pour avoir des sets custom. Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 17-01-2025 à 18:37:27 |
fel57 |
AuroreDawn |
|
Kenshineuh | Du coup on va en effet ne pas faire la même erreur que toi et jamais commander sur ce site. |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 17-01-2025 à 21:51:01 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
|
AuroreDawn | Si jamais ça intéresse quelqu'un, je me suis fait un petit google doc qui référence les switchs tactiles que j'ai (en mini 10 unités pour pouvoir tester un minimum proprement) ainsi que leurs specs et mon avis perso sur ces derniers. Après le délire c'est que niveau clavier pour tester j'ai qu'un Berserker pour le moment donc bon https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Message édité par AuroreDawn le 18-01-2025 à 19:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |