| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 12:52:25 ![]() ![]() |
myzt | Ah cette époque bénie ou un casque de cette qualité coûtait 50 balles
Message édité par myzt le 22-01-2025 à 14:36:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cuistot du Commensal | Bof t'as un hyperx cloud 2 qui fait tout à fait le taf --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Mwais, j'ai un coéquipier qui est équipé du cloud2, il n'en est pas franchement ravi côté qualité du micro ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2025 à 15:05:34 ![]() |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 26-01-2025 à 13:47:54 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 26-01-2025 à 15:06:57 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
iskor | Ayé, CIY Asura reçus, en même temps qu'un set de keycaps pas chères au format MOA (VRAIMENT discount, 25 balles), le tout monté sur le Monsgeek. J'ai du mal à voir comment faire pour que ce clavier soit thocky, le son des touches est plutôt agréable mais pas aussi grave que ce que j'aimerais.
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 19:08:46 ![]() ![]() |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
iskor |
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
AuroreDawn | Grosse MAJ de mon google doc, j'ai rajouté des enregistrements pour tous les switchs (sauf 2 dont j'en ai pas assez là tout de suite, mais ça se fera dès que j'aurai reçu ceux que j'ai commandé) ainsi que le volume moyen de chaque enregistrement, ce qui permet théoriquement de les trier en fonction de leur bruit (je dis théoriquement, parce que forcément il y'a des imprécisions, je suis pas une machine donc je vais pas écrire tout le temps de l'exacte même façon, avec l'exacte même force et l'exact même rythme, c'est plus pour l'idée générale voir dans quel "tier" ils se trouvent) --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
kenshirooo |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 04-02-2025 à 09:14:19 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
iskor |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 04-02-2025 à 11:44:34 |
Yeam I'm your passenger | Je n'ai pas essayé d'auto-alimenter le switch non Message édité par Yeam le 04-02-2025 à 11:54:16 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
AuroreDawn |
iskor |
|
AuroreDawn |
iskor |
|
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 04-02-2025 à 15:49:21 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
StreneSaco |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
iskor |
J'ai de quoi faire un force mod, mais je CROIS que j'ai déjà fait le tape mod sur le PCB. Pour ça faudrait que je l'ouvre Message édité par iskor le 04-02-2025 à 18:51:17 |
StreneSaco |
Ca doit dépendre du vpn, parce que ça marche très bien chez moi |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
charask8 |
C'est plus long en termes de manip qu'un petit switch USB avec un bouton mais ça fait le taf. Le seul point négatif c'est quand je switch uniquement la souris et pas le clavier sur le même pc. Du coup je le retrouve à taper au mauvais endroit c'est un peu relou |
Darkbl4de | Vu à quel point c'est pratique et comme ca coute moins de 20 balles, le petit switch USB c'est un indispensable franchement! Kenshiroo, changer de clavier pour avoir la feature alors que le switch à moins de 20 balles le fait (et plus encore!) c'est pas très malin --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
genghis77 -_-' | pareil , c'est ce que j'utilise (le ugreen de vacarm) pour mutualiser mon clavier et ma souris entre ma machine perso et le pc du taff pour le teletravail. hyper pratique surtout quand j'utilise les deux machines en meme temps pour certaines taches. Message édité par genghis77 le 06-02-2025 à 10:44:25 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshirooo | Pour ceux qui ont le UGreen vous confirmez qu'il doit être alimenté?
|
genghis77 -_-' | le mien n'est pas alimenté par autre chose que les ports usb branchés dessus donc brancher a l'arriere les cables vers les machines qui doivent recevoir les periphs et en face mettre les dongles sans fil j'imagine Message édité par genghis77 le 06-02-2025 à 12:28:41 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |