| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
naskz Conroe Inside | Reprise du message précédent :
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 18:13:46 ![]() ![]() |
chaos_elf | Sur ton schéma les touches blanches sont classiques j'imagines, les touches esc et del ont l'air d'être en 1.5 mais est ce que les fixations vont convenir ... Et les FX tu as une idée ? Tu as le lien du post geekHack ? Sinon oué je pense me faire un full otkaku black ou white je vais voir mais pour le moment je vais le garder avec les touches d'origine. Ah et derniere chose : ou puis-je trouver un cable usb custo ? Merci Message cité 1 fois Message édité par chaos_elf le 24-09-2012 à 15:39:53 |
naskz Conroe Inside |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 02:41:34 ![]() Ah, en passant, Whisker tient sa gaine de chez Techflex |
naskz Conroe Inside |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 21:08:37 ![]() Oui, et surtout le choix niveau diamètre est plus important |
Ulbrii | Chez elitekeyboards.com ils en ont, à 3€ moins cher je crois. ^^' |
Ulbrii | Je vais probablement prendre un léopold chez eux dans les mois à venir mais donc pas tout de suite. |
frenchiefresh | Bonsoir, est-ce que vous pensez que ces 2 produits se valent ?
Message cité 1 fois Message édité par frenchiefresh le 29-09-2012 à 00:48:15 |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 00:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 01:03:23 ![]() |
poutrella Contributeur net | oué jcrois
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ulbrii | Y a pas quelqu'un qui sait où on peut se procurer le Leopold FC700R?
|
frenchiefresh |
Message cité 2 fois Message édité par frenchiefresh le 29-09-2012 à 17:46:59 |
poutrella Contributeur net | j'adore le front print lettering mais les touches dorées bof, on trouve pas de touches noires avec écriture blanche c'est dingue Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 29-09-2012 à 17:58:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frenchiefresh | J'ai cherché mais j'ai trouvé que ça en ninja black. Ça me dérange pas plus que ça, l'or n'est pas brillant. |
GenGis_K |
|
poutrella Contributeur net | ça me fait peur de devoir bouger entre le qwerty et l'azerty imposé( boulot etc) --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | http://www.ebay.com/itm/KBT-Race-7 [...] 460783a694
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GenGis_K |
|
frenchiefresh | Héhé un grand merci, tu me fait faire des économies de keycaps !
|
naskz Conroe Inside |
Correct.
Sinon tu as le laser-engraved qui rend plutôt bien, et forcément disponible en PBT.
Hum, ça doit exister mais pas disponible ou du moins sinon tu peux demander directement sur GeekHack ...
Hum, après ça dépend dans quoi tu travailles et surtout qu'est-ce que tu fais. Je veux dire, que taper en US-International sur un clavier AZERTY ce n'est pas la mort, et si au début ça ressemblera à de la torture, tu verras que tu t'y retrouves bien plus rapidement que ce que tu ne penses. MX-White surtout, enfin je pense, et puis si c'est les nouveaux, c'est 80cN ça commence à faire beaucoup pour les doigts.
Mieux que des mots ou un lien, une démonstration Message édité par naskz le 30-09-2012 à 02:09:33 --------------- - Feedback - |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
GenGis_K |
|
rapha3L | Nous sommes 12 à tourner sur un poste 24/7, donc je voudrais si possible éviter d'y retrouver des miettes de pain, des cendres ou bien que qq'un renverse du café dessus |
Ichigo87 | Bonjour tout le monde Je suis passé à côté du Round 4 sur Deskthority pour un set Azerty double shot (je me suis rétracté j'étais dessus dès le début, un an plus tard toujours rien j'ai perdu patience...) J'aimerai démarrer une petite commande groupée Je propose un set de base 105 touches Azerty pour clavier ISO qui sera 100% compatible avec les FILCO, le Zowie Celeritas, le Ozone Strike, le CM Storm, TTeSports MEKA G1. Si des possesseurs d'autres marques se manifestent, on peut envisager de rajouter des touches au kit pour le rendre compatible. Touche en plastique ABS et légende doubleshot injection (le top du top niveau durabilité), profile DCS Family (quasi similaire au Filco/Cherry) Pour atteindre les 100€ hors fdp et douane par set, chez Signature Plastic, il faut être au minimum 15. Le prix baisse vite, j'ai donné la barre des 15 sets mais par exemple entre 10 sets et 15 sets il y a 37 dollars de diff par set donc on doit pouvoir baisser rapidement le prix. Voici un Wiki qui explique le projet et les schémas proposés: Et un Doodle pour le sondage permettant de s'arrêter sur un schéma de couleur. Une fois le schéma choisi, je me lancerai dans la conception du layout, je le souhaite classique niveau typo et 100% en français: Merci de ne répondre que si vous êtes réellement intéressés, choix multiples possibles. N'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés ou à répondre sur le fofo Je suis vraiment sérieux sur ce projet et j'ai pas envie que cela traîne, à partir de 10 (5 pour moi en plus) j'arrête le choix du design et je lance la machine, toute personne en sup permettra de faire baisser le prix. Je suis sur Versailles (le week end) et Rouen (la semaine), aucun problème pour dispatcher les colis rapidement à la réception. J'ai un compte paypal pour assurer la sécurité des paiements pour la précommande. Message cité 1 fois Message édité par Ichigo87 le 03-10-2012 à 17:00:58 |
naskz Conroe Inside |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Ichigo87 |
|
tdmtmn |
|
Ichigo87 |
les choses ne sont pas si simples. Aucune commande ne sera lancée si nous ne sommes pas au moins une dizaine, les tarifs nécessitent un devis et dépendent grandement du nombre de sets commandés. Et j'aimerai que les acheteurs potentiels s'accordent sur un schéma de couleurs comme je le demande via le doodle. le kit de 105 touches si nous ne sommes que 15 acheteurs vaut 100€ (grosso modo) s'il faut rajouter des touches pour le steelseries (2 d'une unité et un big ass enter si je ne me trompe pas), je dois demander un devis, je sais que le L-return du 6g2 vaut assez cher, si le prix augmente par exemple de 20% (je dis ca au pif) et que tu es le seul à en vouloir pour un steelseries dans ce cas cela ne vaut pas le coup, si vous êtes plusieurs possesseurs de steelseries à vous manifester, dans ce cas c'est à considérer et je demanderai un devis. Message cité 1 fois Message édité par Ichigo87 le 03-10-2012 à 23:13:56 |
rapha3L |
Ichigo87 |
doubleshot injection: les légendes ne sont pas imprimées ou gravées mais directement moulées dans la touche. http://www.youtube.com/watch?featu [...] b5x6jDybWA résultat c'est quasi inusable donc à des km de la qualité très moyenne d'un pad printing de Filco ou autre. Avec le volume le prix peut baisser de 20 à 30% mais restera toujours élevé. Message cité 1 fois Message édité par Ichigo87 le 04-10-2012 à 16:37:54 |
BOD13 Pog Me Thon! | Le layout de ton jeu de touches serait compatible avec un Zowie Celeritas ? --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
rapha3L |
|
Ichigo87 |
oui comme je l'ai précisé dans la description. La semaine prochaine je vais essayer de définir avec précision les touches supplémentaires qu'il faudrait pour le rendre quasi universel. Et refaire un devis car le prix augmentera fatalement sauf si la demande augmente aussi. Je pense aussi le rendre compatible avec les claviers ANSI, pour ceux qui voudrait acheter des claviers compacts Noppoo, KBT, Poker etc... tout en continuant à taper en Azerty (suffit de sacrifier une touche...) Si avec tout cela, ce n'est toujours pas possible de trouver 10 acheteurs... Message édité par Ichigo87 le 04-10-2012 à 18:04:06 |
tdmtmn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 22:35:36 ![]()
|
Ichigo87 |
Message cité 1 fois Message édité par Ichigo87 le 05-10-2012 à 00:01:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |