| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:34:22 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 17:30:38 ![]() Yep, jamais vraiment eu besoin de faire l'intérieur pour le moment, mais j'y penserai, thanks |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Maevar |
naskz Conroe Inside |
Maevar |
|
naskz Conroe Inside |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 17:37:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 23:35:05 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 17:37:21 ![]() ![]() |
Maevar | J'y ai pensé, je trouve le layout un peu spé quand même, et il est assez chère. :x |
Ulbrii | Pourquoi un Poker plutot qu'un Pure? Les Pure sont de meilleurs qualités semble-t-il après une petite recherche sur google. Ils "flex" pas contrairement aux poker. Message cité 1 fois Message édité par Ulbrii le 19-09-2012 à 18:56:13 |
Maevar | La touche `~ à droite du shift je suis pas fan, ça complique pas mal la modif des touches et 100€ ça fait mal au cucul ! |
frenchiefresh | Bonjour à tous, je suis un petit nouveau ici je m’intéresse depuis peu aux claviers mécaniques. J'ai décidé de me faire plaisir pour noël et de m'en acheter un !
Message édité par frenchiefresh le 20-09-2012 à 00:48:45 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
naskz Conroe Inside |
Maevar | Le Pure est pas dispo en une autre couleur que le noir ?
|
naskz Conroe Inside |
snipeangel I want to believe | Le pure existe en blanc aussi je crois et le race en noir blanc et rose --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
naskz Conroe Inside |
myzt |
scrobe |
|
Maevar | Je ne doute pas de l’efficacité du pure, mais c'est vraiment la personnalisation de la touche shift qui me fait peur. :x |
Rehal Rarement satisfait... |
Message édité par Rehal le 20-09-2012 à 17:31:34 |
frenchiefresh | Bonsoir je cherche un KBT Race 75% limited edition en Mx blue. Comme celui là: http://www.amazon.fr/KBTalking-Edi [...] 2336383-21
Message cité 1 fois Message édité par frenchiefresh le 20-09-2012 à 19:57:55 |
joula |
chaos_elf |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
naskz Conroe Inside |
Ulbrii |
Message cité 1 fois Message édité par Ulbrii le 21-09-2012 à 19:48:58 |
myzt |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 19:01:55 ![]() |
cavilio |
cavilio |
naskz Conroe Inside |
chaos_elf |
Et au moins comme ça je pourrai à la fois faire keke avec le rétro ou classe avec le full white Message cité 1 fois Message édité par chaos_elf le 23-09-2012 à 14:33:53 |
chaos_elf | J'ai une question sur le race blanc : sur les photos sur amazon on le voit un peu gris c'est que la photos est sombre ? Ah et j'aimerai me faire un full otalu du coup je vais pouvoir trouver les touches ou pas ? Genre avec ça http://www.wasdkeyboards.com/index [...] p-set.html Le soucis c'est la touche echap ... elle correspond à une autre touche genre le caps ou le maj ? Et les flèches me font peur aussi ... je peux trouver quelque part la taille des touches ? Message cité 1 fois Message édité par chaos_elf le 23-09-2012 à 17:03:24 |
naskz Conroe Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |