| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Ichigo87 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ichigo87 le 05-10-2012 à 00:01:33 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 23:21:36 ![]() ![]() |
BOD13 Pog Me Thon! | Si je signe mon nouveau contrat, j'en suis de la commande --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 18:13:11 ![]()
|
scrobe |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 18:17:02 ![]()
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 14:51:45 ![]() Si certains sont intéressés par un Poker, fin d'une CGP aujourd'hui / demain dans la nuit : http://deskthority.net/marketplace [...] t3978.html
|
Agent heavy | Salut les gars,
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 16:06:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 16:26:33 ![]() Hm, les Variable partent dans les 200/230$ me semble sur GH.
|
Azerty971 | Ça y est Logitech y met un peu du sien |
poutrella Contributeur net | j'allais en parler dommage qu'il soit dégueulasse Message édité par poutrella le 09-10-2012 à 23:12:08 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
myzt | il est ultra -moche mais Logitech n'est pas connu pour faire des produits esthétique en même temps --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 12:24:36 ![]() Yep, ils essayent de faire leur design Gamer, mais bon ... OLOL Je relance la question tiens, est-ce que des gens voudraient faire un achat commun, voire une CGP éventuellement, sur EliteKeyboards ? Y a du Leopold (TKL/Full-Size), du RealForce (pareil), du HHKB, et des Keycaps et accessoires P.S. : ANSI only, désolé les fans du ISO Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 12:25:20 |
coco2003 |
Message édité par coco2003 le 11-10-2012 à 12:00:47 |
necroproject |
|
rapha3L | Par contre pour les filco azerty faudra repasser, réappro début décembre |
necroproject | Plutôt TKL.
|
rapha3L | et qui coûte moins de 100 euros pendant que t'y es, nan? |
scrobe |
|
coco2003 |
|
AICS Falling isn't flying. |
Le hub USB sur le HHKB est inutilisable, il n'est pas assez alimenté, y'a rien qui fonctionne dessus. Perso je trouve que le tenkeyless est adapté au qwerty mais pas trop à l'azerty, il faut trop jongler avec le shift. Message édité par AICS le 16-10-2012 à 21:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 09:12:47 ![]() vous pensez quoi des clavier en bepo ? |
stayle_xercor | Toujours pas de KBT race Azerty ? |
FreDMouL Teamless | Nouveaux clavier CM Storm
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
steche | Si c'est comme le QuickFire Rapid, y'a des chances pour qu'il ne sorte jamais en France, un mauvaise habitude de CM Storm qui est de délaisser ses clients européens. (Et après on s'étonne que Corsair et Razer arrivent à vendre leurs mécas ...) |
FreDMouL Teamless | C'est surtout que le Rapid est tenkeyless, et ce format a moins de succès apparemment chez nous d'après ce que j'ai pu comprendre.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
steche | Exact, je garde espoir. Si le QuickFire TK sort en Brown en France, je commande direct ! (le G710+ est particulièrement laid et cher ...) |
cavilio |
Message édité par cavilio le 18-10-2012 à 16:43:20 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Glork |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 18-10-2012 à 18:37:57 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
steche |
|
Glork | A la différence des autres, CM Strom a peut être le tord d'annoncer tôt des produits et de balancer rapidement des samples presse. Chez Corsair, avec le K60/90, l'annonce et le référencement ont été faites très tôt, mais pour autant, les disponibilités presse sont arrivées en mm temps que les stocks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |