| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
bqron We become what we think about. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:18:22 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:25:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:28:18 ![]()
|
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
coco2003 | Je viens de faire l acquisition d'un realforce 88ub. je recherche maintenant un repose poignet en cuir et des touches de couleurs? Avez-vous des sites à me conseiller ? |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Glork | Hum, tenkeyless et Azerty/ISO, pas facile. J'ai peur, de tête, qu'il n'y ait pas beaucoup de candidats. |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:18:01 ![]() ![]() |
steche | Arg, ben jvais attendre un peu, jcrois que y'a pas mal de claviers qui sortent cet automne. Enfin si jamais vous en croisez je suis preneur |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 15:32:20 ![]() Si un Pure/Race te convient, ils arrivent rapidement, c.f. attarian, au format ISO |
steche | Le kbt race pourrai m’intéresser, le pure semble trop petit |
Glork | @Steche, tu as besoin absolument d'un Azerty?? On se fait très bien au Qwerty |
steche | J'ai un azerty au taff, chez mes clients etc ..., donc jpréfère avoir un azerty à la maison aussi |
Ulbrii |
Message édité par Ulbrii le 15-09-2012 à 01:32:10 |
naskz Conroe Inside |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 23:46:54 ![]()
justbam -> Sympa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 23:48:50 |
cavilio |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 11:20:16 ![]() Pas tant que ça, pris sur EK, donc 30$ Mais j'avoue que je ne suis pas fan des CC, c'est bien fait, certes, mais pas autant que je m'y attendais, avec toute la "hype" qu'il y a autour ^^ |
saaku | Salut !
|
Glork |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre. |
naskz Conroe Inside |
Je ne sais pas ce qu'il en ait des commandes extras, mais normalement ouais il a tout envoyé. Donc ça ne devrait plus trop tarder. J'espère quand même recevoir tout ça avant fin octobre. L'écran dans ce sens, en fait, c'est sûr qu'au début ça fait bizarre mais bon, c'est tout simplement excellent.
Je voudrais bien une touche CC, en fait, j'aimerais même mieux faire la mienne, on verra après mon déménagement ça.
Il y avait une personne sur GeekHack qui avait déjà justement dit ça, que le tenkeyless pour la France, non, pas prévu. Message cité 1 fois Message édité par naskz le 16-09-2012 à 19:28:34 --------------- - Feedback - |
naskz Conroe Inside |
M300A |
--------------- :wq |
naskz Conroe Inside |
BOD13 Pog Me Thon! | interessé par des touches cherry-MX --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 14:35:15 ![]()
|
Ulbrii |
Message cité 1 fois Message édité par Ulbrii le 17-09-2012 à 18:04:50 |
FreDMouL Teamless | Je viens de démonter/remonter mon Corsair K60 pour le nettoyer, c'est quand même bien robustes ces machins la --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
M300A |
Ulbrii | Ah juste, mais le qwerty ANSI c'est le bien! Message cité 2 fois Message édité par Ulbrii le 17-09-2012 à 18:06:04 |
carrion crow Immortal until my death |
+1000 sinon toujours en recherche d'un full size qwerty ansi mx-brown sobre (pas de backlit ou look gamer) à pas trop cher (un filco d'occaz se serait bien). Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 17-09-2012 à 21:20:43 --------------- Des piafs en photo |
M300A | Oé enfin, moi je tapote beaucoup de documents, donc les caractères accentués en direct, c'est juste pas négociable.
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 21:40:49 ![]()
|
naskz Conroe Inside |
Bon si c'est le cas, je vais sûrement avoir :
Je suis bien content d'avoir déjà infecté pas mal d'amis avec les claviers mécaniques, mais sinon mon plan machiavélique c'est de les convertir d'abord au QWERTY puis après aux claviers mécaniques. Déjà une personne d'infectée, bientôt je lui balancerai l'idée du clavier mécanique. D'ailleurs, qu'on soit d'accord c'est surtout un topic des claviers mécaniques, pas de QWERTY, du moment que tu passes aux claviers mécaniques, c'est l'essentiel.
Message édité par naskz le 18-09-2012 à 08:27:20 --------------- - Feedback - |
myzt | vous faites pour nettoyer votre clavier ou vos claviers pour Nossyfff --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |