| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent : Tu m'étonnes qu'ils se contentent (en général) d'un design "brick" ultra simpliste Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 13-09-2016 à 13:55:16 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 13:52:08 ![]() ![]() |
- gab | Oui, c'est pour ça que les designs en couches ("layered cases" ) sont si populaires : c'est beaucoup moins coûteux de découper les différentes strates au laser puis d'assembler. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
J'ai reçu le devis ce matin http://www.star-prototype.com/ C'est une usine qui communique bien avec un service client vraiment sympa, et c'est en face de HK. J'étais parti pour de l'AL1050 mais ca sera surement de l'AL6061 anodisé bleu : Vu le prix j'ose même pas demander en France T'as des infos de ton côté ? Message édité par Nunurs Mega Power le 13-09-2016 à 14:25:31 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
- gab | J'avais testé un devis chez Schaeffer AG, c'est un peu bordélique avec leur soft mais pour un 60% pas très épais ça me faisait dans les 200€. Doit y avoir moyen d'avoir un truc un peu plus précis en les contactant par email. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-09-2016 à 14:28:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
leo38 - Grand Couturier - | Merci du lien, je regarderai ça .
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Au cas où tu ne voudrais pas tout refaire toi-même avec leur soft, je crois qu'ils acceptent les designs réalisés avec autre chose que leur soft, mais qu'ils facturent la conversion dans leur format dans le coût final. Mais dans ce cas-là c'est toujours mieux d'en discuter avec eux avant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 16:56:51 ![]() ![]() |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Ekath | Je vais passer pour un opportuniste mais j'ai un cherry g80-3000 mx black à vendre, je l'ai mis à 60€ mais j'ai peut-être surestimé la bête, qu'en dites vous?
--------------- Topic vente |
Alkhar | Hello, un g80-3000 c'est le prix des switch, 40€ c'est déjà bien plus réaliste. --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Ekath |
- gab | Aucune idée pour le prix mais c'est vrai que ça pourrait coller, si c'est du PBT fin (qui doit prendre la teinture) gravé au laser avec des stems centrés sur les touches 1.25. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Nope mais esthétiquement c'est beau quand même (ces hyperfu$e y sont pour beaucoup) Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 13-09-2016 à 20:42:23 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | Puree, c'est pas jolie ça : https://bbs.wstx.com/thread-690164-1-1.html ? --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Ekath |
Puree |
Alkhar |
Puree |
leo38 - Grand Couturier - |
Alors ces "sous customs" te font de l'oeil maintenant ? --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
haroxicos |
ça me va très bien, la suite en MP. Alkhar merci pour tes conseils, j'attends d'ailleurs un set PBT blank de MD + touches ISO que je vais coloriser. Message édité par haroxicos le 15-09-2016 à 14:24:13 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Alkhar |
superdeluxe | Juste par curiosité, connaissez-vous ce modèle de clavier genre mini-HHKB ?
Message cité 1 fois Message édité par superdeluxe le 14-09-2016 à 00:26:52 |
- gab | Je n'ai pas le nom en tête, mais c'est une petite série de 40% custom, ces derniers mois tout le monde proposait son propre modèle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giHefca occupé à ne rien faire | Quelqu'un a testé les custom de ce gars ? http://unikeyboard.io |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 14-09-2016 à 08:44:34 --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree | Victoryyyyyyyyyyyy :
SnowBear |
|
Puree |
- gab | Attention à ne pas casser tes poignets quand même, surtout lors de la frappe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Scrypt |
|
qwetchee ex lesaintk | Ca intérresse quelqu'un un HHKB type s ? ( Etat neuf ) --------------- FIN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |