| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 17:37:47 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Sorry, suis pas certain de tout comprendre de ce que tu propose.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
leo38 - Grand Couturier - |
Il est très bien mon Winkeyless en acrylique Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 11-09-2016 à 18:11:59 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
myzt | En t'y prenant bien tu l'auras à moins de 200 euros --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
|
mattlol | La promo est terminée il me semble.
Message édité par mattlol le 11-09-2016 à 20:58:13 |
Puree |
Message édité par Puree le 11-09-2016 à 22:28:57 --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 22:27:08 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | "Quelque chose qui n'est pas commun, sort de l'ordinaire " - mon dico Larousse --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Est-ce qu'il y a des trucs intéressants niveau contrôleurs/claviers sans fil DIY aujourd'hui ? J'avais posé la question il y a quelques mois, il n'y avait guère que le 40% de GON. Là, j'ai ressorti mon Apple Wireless parce que le sans-fil compact, c'est pratique, mais alors le toucher... moins de 2 mm de course et les dômes vieillis doivent bien faire 70g --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | J'ai abandonné le sans fil depuis des années --------------- Mes Achats/Ventes |
Scrypt | Allez j'ai pas pris de grands risques et et cédé pour un Duck One (en brown finalement)
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Alkhar | https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] witch_and/
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Gambatte nunurs! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ramnes T fou, mec? | Cherry G80-3000 HAMUS
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Jolies photos, beau grain et beau piqué C'est un éclairage artificiel ou t'étais juste bien positionné par rapport à la fenêtre (en dehors du vignettage en peu forcé Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 12-09-2016 à 15:43:44 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
- gab |
Sinon, belle prise, le HAMUS Message édité par - gab le 12-09-2016 à 16:09:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
poutrella Contributeur net | niveau qualité de fabrication le varmilo est au niveau du 750R ou un cran en dessous ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kouni |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | Passer donner votre avis si vous avez le temps :
Message édité par Alkhar le 12-09-2016 à 19:43:22 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 12-09-2016 à 19:48:56 |
leo38 - Grand Couturier - | Le top est blue grey je suis pas fan, mais je me dis que je pourrais le faire ré-anodiser... Mais non ! Je n'ai pas l'argent dans l'immédiat et de toute façon j'ai un NT à acheter pour un "projet" . --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
leo38 - Grand Couturier - | Du genre j'achète le blue gray et on échange ? C'est ultra tentant mais j'aurais pas l'argent avant un mois, je pense qu'il sera parti d'ici là. Je ne dois pas craquer --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
ramnes T fou, mec? |
|
sackboy22 | Mon novatouch qui se déconnecte de manière aléatoire depuis cette nuit |
Asian Oni |
sackboy22 |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | le CNC c'est putain de cher Tu m'étonnes qu'ils se contentent (en général) d'un design "brick" ultra simpliste Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 13-09-2016 à 13:55:16 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |