| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
qwetchee ex lesaintk | Reprise du message précédent : --------------- FIN. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 18:55:19 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Nouvelle addition à ma nouvelle passion, le cable USB DIY rouge sans soudure que je viens de monter, il est très courts, mais je branche le clavier sur le hub de mon écran et j'ai le clavier très au fond du bureau ^^:
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SnowBear | Petite maj de ma liste de claviers |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
SnowBear | Bien équipé |
- gab |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Puree |
Elle fait le taf, monte super vite en température et le mode standby est top Sinon v'la c'est fini et tout testé au multimètre. Tout est ok du premier coup Bon les switch sont pas très bien alignés parce que ce sont des switch pour plate et donc j'ai pas les ergots pour fixer sur le pcb (ni les trous sur ce même pcb) ... J'ai donc plus qu'a sortir la plaque à essais, le teensy et le PC pour adapter un firmware :-/ , c'pas le plus facile ... Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 14-09-2016 à 22:13:04 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
- gab | Au cas où, jette un coup d'oeil au workshop de DT, Matt3o a un guide bien fichu pour flasher un firmware sur Teensy. Il faut un peu mettre les mains dans le cambouis mais quand tu l'as fait une fois, c'est beaucoup plus rapide les fois suivantes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 22:14:32 ![]() ![]() |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oui, c'est un peu la préhistoire des firmwares DIY --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
superdeluxe |
|
mkclain | hello !
|
darkbeldin | ducky shine perso j'aime aussi beaucoup le gigabyte osmium pour son rapport qualité prix --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
TotalRecall Modérateur | Bonjour, Message cité 4 fois Message édité par TotalRecall le 15-09-2016 à 09:48:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Puree |
Puree |
mkclain |
|
Puree |
blablibla |
|
Scrypt |
|
mkclain |
|
T'as essayé le brown avant ? Pars sur un red/black tu auras plus de choix et ca sera un frappe plus "classique" Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 15-09-2016 à 11:06:15 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
mkclain |
|
mkclain |
|
Alkhar |
Hello, y'a une section achats-vente parfaite pour la vente, je vois pas trop en quoi c'est plus compliquer de faire un post sur achats-vente pour vendre son clavier / set de touche que par ici, dans la mesure ou l'on va toujours demander photo et état du matériel.
mais que ça s’arrête la Message édité par Alkhar le 15-09-2016 à 11:38:13 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
leo38 - Grand Couturier - | Pour ce qui est du Brown je suis pas fan, par contre l'ergo clear je dis pas non, peut être qu'un futur custom y aura droit --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
ManuLM | Pluzin, sur le topic casques audio c'est ce qui se passe, on peut mettre un pointeur sur un topic vente, mais la vente passe par la section achats vente comme ca les règles sont claires |
poutrella Contributeur net | moi je préfère le brown par rapport au red
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dolan Made in madinina | Il n'y as pas souvent de clear dans les twitch testers, ou alors dans les testers très chers --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
poutrella Contributeur net | très cher c'est quoi ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |