| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 17:24:55 ![]() ![]() |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Une bonne solution pour diminuer serait de me céder une part de tes actifs. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Va falloir que je vide mon assurance vie --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Mate l'avatar de pink lovers Leo! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 20:57:25 ![]() ![]() |
SnowBear |
Puree |
SnowBear | Ha bah quand je vois les prix sur GH clairement |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 10-09-2016 à 22:10:00 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Scrypt | drap ( |
Scrypt | Vous me conseilleriez quoi en TKL cherry red, et qui ne soit pas une plaie à trouver en VPC ? Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-09-2016 à 12:50:57 |
leo38 - Grand Couturier - | Si tu cherches de l'ISO FR alors le masterkey pro S est sans aucun doute la meilleure option, _PixelNinja en a fait une review que tu peux retrouver ici .
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Alkhar | Oublie le QFR-I, dirige toi vers le masterkey pro S.
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dolan Made in madinina | Galerie mise à jour avec mon pok3r Message édité par dolan le 11-09-2016 à 13:07:15 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Puree | Trop de Message cité 1 fois Message édité par Puree le 11-09-2016 à 13:15:29 --------------- Mes Achats/Ventes |
dolan Made in madinina |
Message cité 2 fois Message édité par dolan le 11-09-2016 à 13:18:32 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Puree |
Scrypt | merci pour les retours sur le MK pro S.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-09-2016 à 14:14:41 |
SnowBear |
|
mattlol |
|
Nowa XOXO |
J'ai chopé le MK Pro S il y a quelques jours sur amazon.co.uk pour moins de 100 balles, en azerty, je suis tombé dessus par hasard en cherchant french layout edit : il n'y a plus de S Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 11-09-2016 à 14:52:47 --------------- Le topic du YOYO |
Scrypt |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Faudra juste lui trouver un set de touche digne de ce nom et tu seras bon. (mais beaucoup s’accommodent bien des sets abs fins d'origine et pour trouver quelque chose de potable en ISO FR...) Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 11-09-2016 à 15:00:20 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Scrypt |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 11-09-2016 à 15:21:12 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Scrypt |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dolan Made in madinina | Je sais pas, pour moi ça c'était un 75%, comme sur le white fox.
Message édité par dolan le 11-09-2016 à 17:26:32 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Après Vérif sur le white fox, c'est un 65%, dommage que pas facile d'avoir en ISO et que assez cher pour mon budget (en fait mon budget est dead après le pok3r --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
myzt | Il te faut un custom ISO et récupérer une case en plastique/acrylique (oui il y a des fans de ces immondes matières --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |