Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°894918
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-09-2016 à 13:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

_MoebiuS_ a écrit :

Pour le NT, il faudrait faire du pushing sur Massdrop pour refaire un batch de barebone (ça évite de payer les touches ABS, les cables et autres accessoires).

A ce stade ça ne servirait à rien puisque la production est arrêté et donc les stocks (de SKU complètes ; i.e. modèle avec touches) déjà alloués.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 13:58:40  profilanswer

n°894920
leo38
- Grand Couturier -
Posté le 03-09-2016 à 14:05:15  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Largement puisqu'il n'y a pas de touches de fonctions sur le HHKB.

Ça me paraissait évident mais je voulais vérifier :D, je pense en prendre un en ISO sur achat mania en octobre s'il y en a encore. Je n'ai pas prévu de modder mon HHKB mais ça donne des spare parts sympas !
Au fait si je vous dis que je trouve les HHKB avec des touches Hi-Pro superbes, je suis toujours accepté ici :D ?

---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
n°894935
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 03-09-2016 à 16:56:52  profilanswer

Bien sûr, je suis du même avis. Après c'est pas simple de taper avec ce profil.

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°894956
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-09-2016 à 19:41:40  profilanswer

j'arrive pas à mettre autre chose que la barre espace du set Leopold sur mon 750r en fait ... c'est normal qu'elle reste accrochée d'un côté quand je tape dessus ?

ça me fait le même pb avec celle d'un set Vortex et mon set Ducky

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°894975
Puree
Posté le 03-09-2016 à 22:42:25  profilanswer

leo38 a écrit :

Ça me paraissait évident mais je voulais vérifier :D, je pense en prendre un en ISO sur achat mania en octobre s'il y en a encore. Je n'ai pas prévu de modder mon HHKB mais ça donne des spare parts sympas !
Au fait si je vous dis que je trouve les HHKB avec des touches Hi-Pro superbes, je suis toujours accepté ici :D ?

[:the bloodhound gang:3]

---------------
Mes Achats/Ventes
n°894977
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 03-09-2016 à 22:54:39  profilanswer

t'ain mes PCB 2x2 sont en France depuis 5 jours et j'ai toujours rien reçu :-(

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°894993
brosswood
Posté le 04-09-2016 à 09:39:29  profilanswer

Ils mettent combien de temps en général les colis a être expédié sur korus ?
J'ai pris des keycaps mardi matin en livraison europe 1 jour, et ça n'as toujours pas été expédié alors que le paiement lui est passé direct...
Ils envoient avec quel transporteur ? Je ne sais même pas ça pour suivre éventuellement le colis...
Je les contacte mais demain je dépose un litige Paypal si pas de nouvelle :/

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 04-09-2016 à 09:47:33
n°894995
Puree
Posté le 04-09-2016 à 10:21:01  profilanswer

brosswood a écrit :

Ils mettent combien de temps en général les colis a être expédié sur korus ?
J'ai pris des keycaps mardi matin en livraison europe 1 jour, et ça n'as toujours pas été expédié alors que le paiement lui est passé direct...
Ils envoient avec quel transporteur ? Je ne sais même pas ça pour suivre éventuellement le colis...
Je les contacte mais demain je dépose un litige Paypal si pas de nouvelle :/

Tu as commandé directement sur leur site ? Si oui aucune idée, j'avais fait cela aussi. C'est super mal foutu, l'article que j'avais commandé était censé être en stock et une fois commandé j'avais un délai indéterminé pour l'avoir finalement à la maison au bout de 1 semaine mais sans tracking ni rien...
Le mieux est de commander à la boutique Corus-KB mais livraison via le site Amazon et par Amazon  ;)

---------------
Mes Achats/Ventes
n°894996
brosswood
Posté le 04-09-2016 à 10:26:51  profilanswer

Arf oui c'est ce que j'ai fais, et c'est ce que je comptais faire demain pour Amazon...

n°895012
SnowBear
Posté le 04-09-2016 à 14:45:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 14:45:02  profilanswer

n°895019
nagash87
Posté le 04-09-2016 à 16:58:02  profilanswer

Bonjour à tous, je me permet de revenir ici car ayant acheté mon 1er clavier méca il y a quelques mois  :love: et j'aimerais y apporter une petite modification.

Alors, le clavier est un Corsair K70 LUX RGB. Je sais, ce n'est pas masterrace HFR compliant, mais je l'ai eu avec une très bonne réduction et j'espère que Corsair a revu ses précédent soucis avec cette version LUX qui pour le moment tourne au poil!

Donc revenons en au fait, ce clavier est équipé de switch MX Cherry Red, qui me plaisent, mais ils plaisent un peu moins à ma copine pour rester sobre  :sweat: .

Du coup, j'avais cru comprendre qu'il est possible de mettre un petit morceau de feutrine (O'Ring si je ne dit pas de bétises) autour du switch, entre la touche et le PCB.
- Est-ce que c'est faisable sur mon clavier ou pas?
- Et si oui, où je peux m'en procurer?

Merci d'avance  :jap:

n°895020
leo38
- Grand Couturier -
Posté le 04-09-2016 à 17:17:01  profilanswer

Bonjour,
La feutrine dans le switch c'est pour le silence mod des switchs Topre uniquement. Les O'ring ce sont de petits anneaux de caoutchouc que tu glisses sur le stem de tes touches. Par contre la sensation de frappe est modifiée !
Pour l'achat de O'ring je te conseille LPWL, tu peux lui commander un échantillon de ses différents O'Ring pour trouver celui qui te convient le plus ( l'épaisseur change ). Ils sont de très bonne qualité.

---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
n°895021
- gab
Posté le 04-09-2016 à 17:35:26  profilanswer

Pour la feutrine, ce sont des "landing pads", effectivement utilisés pour le silent mod des claviers Topre, mais qui sont également prévus pour amortir le bruit de la frappe à la façon des o-rings (mais avec un feeling différent).

J'ai fait un guide rapide pour en fabriquer soi-même pour trois fois rien ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t883200

Sinon, chez EliteKeyboards pour les landing pads, ou lpwl en effet pour des o-rings (tu retrouveras en première page des liens vers les messages dans lesquels il donne plein d'infos intéressantes sur la question).

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 04-09-2016 à 17:37:11

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°895024
nagash87
Posté le 04-09-2016 à 18:34:58  profilanswer

leo38 a écrit :

Bonjour,
La feutrine dans le switch c'est pour le silence mod des switchs Topre uniquement. Les O'ring ce sont de petits anneaux de caoutchouc que tu glisses sur le stem de tes touches. Par contre la sensation de frappe est modifiée !
Pour l'achat de O'ring je te conseille LPWL, tu peux lui commander un échantillon de ses différents O'Ring pour trouver celui qui te convient le plus ( l'épaisseur change ). Ils sont de très bonne qualité.

- gab a écrit :

Pour la feutrine, ce sont des "landing pads", effectivement utilisés pour le silent mod des claviers Topre, mais qui sont également prévus pour amortir le bruit de la frappe à la façon des o-rings (mais avec un feeling différent).
J'ai fait un guide rapide pour en fabriquer soi-même pour trois fois rien ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t883200
Sinon, chez EliteKeyboards pour les landing pads, ou lpwl en effet pour des o-rings (tu retrouveras en première page des liens vers les messages dans lesquels il donne plein d'infos intéressantes sur la question).

Okay, donc je confond O'Ring et feutrine alors, mea culpa!
Du coup, ça doit être la feutrine qu'il me faut! Je me renseigne sur EliteKeyboard, 2 versions: soft ou firm, j'imagine que c'est la souplesse pour amortir plus ou moins.  Sinon, intéressant le tuto, je vais peux être faire un test comme ça vu que ça ne coûte que de l'huile de coude, pour voir si j'obtiens le résultats souhaité!

n°895025
- gab
Posté le 04-09-2016 à 18:39:56  profilanswer

Pour les touches Corsair tu auras peut-être besoin d'un peu plus d'épaisseur (elles sont plus hautes que touches Leopold sous lesquelles j'ai fait mes essais), donc fais quelques essais avec du 1mm, 1.5mm voire 2mm avant d'en faire 100 :D

---------------
n°895032
nagash87
Posté le 04-09-2016 à 19:18:35  profilanswer

- gab a écrit :

Pour les touches Corsair tu auras peut-être besoin d'un peu plus d'épaisseur (elles sont plus hautes que touches Leopold sous lesquelles j'ai fait mes essais), donc fais quelques essais avec du 1mm, 1.5mm voire 2mm avant d'en faire 100 :D

ha merci de l'info et oui, c'est pas con, je serais bien du genre à me rendre compte une fois tout découpé et placer que ce n'est pas bon  :pt1cable: .
Il me reste à trouver la fameuse feutrine 100% viscose: kézako?

n°895033
- gab
Posté le 04-09-2016 à 19:39:28  profilanswer

Ça se trouve dans les boutiques de fournitures d'art ou de couture (sur ebay également), sous forme de coupons format A4. Ne fais pas une fixation sur le 100% viscose, c'était pour souligner que la version en synthétique cheap convenait parfaitement :D

---------------
n°895036
Alkhar
Posté le 04-09-2016 à 19:46:11  profilanswer

Ouai sinon ebay.fr / ebay.com  

http://www.ebay.fr/itm/FEUTRINE-30 [...] T5VgQ8Nz5g

n°895039
nagash87
Posté le 04-09-2016 à 20:12:31  profilanswer

C'est bien le genre de magasins auxquels je pensais oui :)
Ça sera plus rapide que Ebay, surtout vu le prix!

n°895040
Nunurs Meg​a Power
Posté le 04-09-2016 à 20:21:55  profilanswer

les o-rings rouge sont très éfficaces sinon :)

Après le dernier meetup, j'ai eu l'occaz de tester les rings de LPWL (j'ai eu mon sachet d'échantillons :D) , les rouges sont top, les gros sont gros (pas à mon gout, mais encore utilisables) et les XXXL sont vraiment trop gros, je vois pas trop de cas d'usage pour ces rings démesurés ... mais qui sait, avec un profil SA et des touches hautes, pourquoi pas.

Message édité par Nunurs Mega Power le 04-09-2016 à 20:22:27

---------------
n°895045
Nunurs Meg​a Power
Posté le 04-09-2016 à 22:04:03  profilanswer

bon à défaut de recevoir mes PCB 2x2, je continue d'avancer sur le boitier... Et j'ai aussi commandé tout le matos de prototypage électronique que je devrais recevoir la semaine prochaine (je me suis même fait plaisir à prendre une station Weller :o)

Bref, j'ai designé et modélisé la carte fille qui supporte le Teensy et j'ai adapté le boitier pour que ca rentre :). Ca devrait passer normalement !
J'aimerais bien valider l’électronique une bonne fois pour toute pour passer à la suite :/ .. mais bon les délais sont longs  :fou: ce qui fait que je prends mon temps au final (c'est pas trop dérangeant).

http://reho.st/preview/self/15cfc571700704f4732ab6854dafa4839b773cfa.jpg

http://reho.st/thumb/self/4a635caa5c866aa650c27b10bd620d631a0b91f1.jpg http://reho.st/thumb/self/07e8aa28bcdd4d8185c1096dfcdb7b6f7b7afd4d.jpg http://reho.st/thumb/self/e7f429baa14ac05c5f3cc7d8182d77e17b99b06f.jpg http://reho.st/thumb/self/be7dd79fd0bedf9d4312878de43308b762dce48b.png

Pour l'espace entre la carte et le teensy c'est 0.11in (la hauteur d'un connecteur SIP en gros) , en revanche il faut que je check si y a suffisament de place pour véritablement brancher un cable usb sans que le boitier ne gène :/
Et le PCB des switch rentre tout juste juste, je verrais si je dois prévoir des marges un peu plus grandes après le premier proto résine.
J'ai aussi prévu 2 slots sur la plate pour les LED d'indication (FN et verrnum). C'est planqué/tout fin, un peu comme mon WASD.

Va aussi falloir que je m'assure qu'il y a assez d'espace pour les connecteur molex FFC et la nappe :) (à mon avis c'est short ... Mais je vais pouvoir tester j'ai les modeles 3D dans ma besace)

Message édité par Nunurs Mega Power le 04-09-2016 à 22:35:42

---------------
n°895049
- gab
Posté le 04-09-2016 à 23:53:17  profilanswer

Vu que le layout du numpad est en colonne, ça ne serait pas plus simple d'intégrer le Teensy directment sur le PCB, par-dessus les switchs ? Comme ça :  

http://reho.st/preview/self/22129df2126408ccf4328259a911bfd73ce5b701.png

En utilisant des headers clasiques, ça passe sans problème, pas mal de monde a déjà fait comme ça et ça fonctionne, le seul truc auquel il faut faire gaffe c'est qu'il faut commencer par souder les deux switchs sous le Teensy, puis le Teensy, puis le reste des switchs. Ou alors tu le rends amovible avec des sockets pour pouvoir le retirer à volonté (intéressant pour un proto, peut-être moins pour un produit fini).

Les pads au bout du Teensy sont inutilisables, mais pour un numpad tu as largement de quoi faire avec ceux disposés sur les longueurs.

---------------
n°895050
Nunurs Meg​a Power
Posté le 04-09-2016 à 23:57:01  profilanswer

- gab a écrit :

Vu que le layout du numpad est en colonne, ça ne serait pas plus simple d'intégrer le Teensy directment sur le PCB, par-dessus les switchs ? Comme ça :

http://reho.st/preview/self/22129d [...] e5b701.png

En utilisant des headers clasiques, ça passe sans problème, pas mal de monde a déjà fait comme ça et ça fonctionne, le seul truc auquel il faut faire gaffe c'est qu'il faut commencer par souder les deux switchs sous le Teensy, puis le Teensy, puis le reste des switchs. Ou alors tu le rends amovible avec des sockets pour pouvoir le retirer à volonté (intéressant pour un proto, peut-être moins pour un produit fini).

Les pads au bout du Teensy sont inutilisables, mais pour un numpad tu as largement de quoi faire avec ceux disposés sur les longueurs.

bah si ca serait beaucoup plus simple :o (et moins cher), mais ca serait trop classique et ca foutrait en l'air le design de la partie haute du boitier (qui est incliné à 5°, gros rebord toussa toussa).
C'est un truc qui va bien marcher pour les claviers borderless / frameless / sans plate / plats / plexi toussa toussa :-/ ... La j'avoue j'ai pas du tout pris en considération cette possibilité, et ce, dès le départ.
En plus, je prévois à long terme de coller un hub USB dans le clavier, donc j'ai pris direct la décision de déporter le contrôleur sur une carte fille. J'ai donc commencé à la faire même sur le numpad qui n'en a pas vraiment l'utilité (je me fais la main on va dire >< )

Message édité par Nunurs Mega Power le 05-09-2016 à 01:55:42

---------------
n°895054
Nunurs Meg​a Power
Posté le 05-09-2016 à 01:36:04  profilanswer

J'ai check avec les molex et ca a l'air de tenir ><
http://reho.st/thumb/self/2f5f413d8e309a68676b7099d8412894d4f2b3c0.jpg

Message édité par Nunurs Mega Power le 05-09-2016 à 01:44:49

---------------
n°895068
Puree
Posté le 05-09-2016 à 08:44:31  profilanswer

- gab a écrit :

http://reho.st/preview/self/22129d [...] e5b701.png

Faudra une plate qui permet l'ouverture du switch et être sur de ne pas avoir une soudure froide (extrêmement rare mais pas impossible)  avant de souder ton teensy  :lol:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°895074
Nunurs Meg​a Power
Posté le 05-09-2016 à 10:17:19  profilanswer

Puree a écrit :

Faudra une plate qui permet l'ouverture du switch et être sur de ne pas avoir une soudure froide (extrêmement rare mais pas impossible)  avant de souder ton teensy  :lol:

bah si il respecte ton petit schéma, il utilise des switches avec une fixation PCB :) , no plate ! ;)

---------------
n°895091
darkbeldin
Posté le 05-09-2016 à 14:37:06  profilanswer

20% sur les Cooler Master chez LDLC si ça peut intéresser quelqu’un http://www.ldlc.com/n4055/-20pourc [...] r/#aff1550

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°895092
brosswood
Posté le 05-09-2016 à 14:57:07  profilanswer

Puree a écrit :

Tu as commandé directement sur leur site ? Si oui aucune idée, j'avais fait cela aussi. C'est super mal foutu, l'article que j'avais commandé était censé être en stock et une fois commandé j'avais un délai indéterminé pour l'avoir finalement à la maison au bout de 1 semaine mais sans tracking ni rien...
Le mieux est de commander à la boutique Corus-KB mais livraison via le site Amazon et par Amazon  ;)

Hum tu sais ou trouver les side printed ? Sur amazon c'est que les top non ?

Y a bien ceux là en top, mais en side.... https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] YCPECCAAML

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 05-09-2016 à 14:57:35
n°895093
Alkhar
Posté le 05-09-2016 à 15:03:09  profilanswer

n°895095
Puree
Posté le 05-09-2016 à 15:15:01  profilanswer

brosswood a écrit :

Hum tu sais ou trouver les side printed ? Sur amazon c'est que les top non ?

Y a bien ceux là en top, mais en side.... https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] YCPECCAAML

Nope je ne sais pas, c'est peut être pour cela qu'ils mettent tant de temps à te l'expédier, la question est : est ce qu'il y en a vraiment en stock :/

---------------
Mes Achats/Ventes
n°895101
blablibla
Posté le 05-09-2016 à 16:09:31  profilanswer

On voit bien sur leur site :
https://corus-kb.com/fr/keycaps/70- [...] op_printed

quand on choisit top printed il est indiqué "18 produits" juste au dessus des boutons tweeter, facebook ... etc
Lorsqu'on sélectionne side printed, il n'y a rien marqué, donc pas de stock :/

Depuis que j'en ai acheté en side printed sur Amazon.co.uk il y a presque un an, je n'en ai jamais vu revenir en stock (qui a été écoulé vers décembre 2015 ou janvier 2016, il me semble).
il me semble avoir lu ici en début d'année que la communication avec Corus était difficile et qu'il valait mieux commander directement sur Amazon et seulement les produits dispo...

n°895115
simonrdz
Posté le 05-09-2016 à 16:54:01  profilanswer

Je confirme. Ca fait un moment que je les guette sur plusieurs supports et en side y a plus depuis longtemps. Du coup j'attends :-D

n°895136
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 05-09-2016 à 19:10:33  profilanswer

Sur le topic GB du Kish

Citation :

In some ways I understand your point of view. For some of us however this sucks. I don't know about the other people out there but 2016 was the worst year for me. This year I got scammed in a total of 3 group buys (4 if you include dealing with GON) on various forums and I can't take it anymore. I'm not saying you are scammer but I would really feel more comfortable if a Model F expert in the community could try your prototypes before ordering from group 1.

Should this truly be a limited edition color if nobody has had the opportunity to receive any real world feedback yet?

:lol:

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°895139
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-09-2016 à 19:24:34  profilanswer

Il y a des questions et inquiétudes tout à fait légitimes vis à vis de la manière dont GON gère son commerce (absence de communication, commande non reçu après plus de deux ans d'attente, engagements non tenues, insistance pour un règlement via Paypal Gift, fourniture de pièces à un GB alors qu'il lui reste à honorer des commandes antérieures etc.) au point où GH a fait un audit pour reconsidérer ses privilèges sur le forum.

Certes, il fait des pièces et claviers impeccables, mais je comprends tout à fait que les personnes concernées par les problèmes cités se sentent lésées.

Message édité par _PixelNinja le 05-09-2016 à 19:28:36
n°895148
Alkhar
Posté le 05-09-2016 à 20:26:35  profilanswer

Le kish c'est pas Ellipse ?
Bon, dans les deux cas ça tourne au vinaigre la.

n°895153
brosswood
Posté le 05-09-2016 à 21:16:01  profilanswer

Ah merde bon bah je vais garder mes keycaps en plastoc tout pourri ^^

n°895156
Alkhar
Posté le 05-09-2016 à 21:59:48  profilanswer

n°895164
Nunurs Meg​a Power
Posté le 06-09-2016 à 00:46:22  profilanswer

Petits travaux du soir :
- s'amuser à placer des switches sur le boitier (just for fun, et aussi pour valider la hauteur du rebord) et le transistor sur la petite carte
- se rendre compte une fois en place qu'on a oublié qu'il ne fallait pas ajouter l'épaisseur de la plate à la distance plate-pcb, résultat le pcb flotte en dessous des MX
- corriger, gagner 1,5mm de hauteur sur l'ensemble \o/
- s'enjoââiller parce que c'était pas si inutile que ça ...

http://reho.st/thumb/self/7ba3cc5fcfab3bdd1053b157ff043da456d20ca4.jpg http://reho.st/thumb/self/4554315d01db8ff76138d0f40762852a6d93cd3e.jpg

la petite satisfaction que de voir tout rentrer tout seul dans les empreintes  [:sad frog:5]
Edit : faut que je regarde avec des keycaps, mais je pense que je vais pouvoir monter les bords d'un mm ou deux, je vais mesurer ça sur mon méca au taf (mode pied à coulisse devant les collègues).

Message édité par Nunurs Mega Power le 06-09-2016 à 01:06:31

---------------
n°895172
moh18one
Posté le 06-09-2016 à 06:39:48  profilanswer

Un nouveau clavier de Leopold va être commercialiser (en deux version je crois) en Octobre le Leopold FC980 M/C où il sera question de switch Cherry MX classique quoi  :)  mais aussi des switches Topre en layout 1800  :love: http://www.kbdmania.net/xe/news/9237512 (lien de l'article). Version 45g et 55g au programme

En prime quelque photo :love:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473136609-bd96a9e21a2e93381e87d561e1364e12.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473136622-c7ec8f22dde613ffacfb6ce865c326ff.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473136630-3243246c6a61e6156f5f0b32ccae250b.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473136637-4b91fd6e30ceb002dba8d5bc37541d45.jpg

Design plus qu'alléchant et vraiment très interessant :love:

Message cité 1 fois
Message édité par moh18one le 06-09-2016 à 13:24:49
n°895178
Puree
Posté le 06-09-2016 à 08:28:24  profilanswer

Tiens ils sont revenus à une font plus "clean" (lire : que j'aime bien) :love:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°895180
Nunurs Meg​a Power
Posté le 06-09-2016 à 08:38:47  profilanswer

Home et fin sur layer Fn et déporté à l'extrémité du clavier ... C'est rédhibitoire pour moi.
Du reste il est plutôt joli oui :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)