| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 08:38:47 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | https://hackaday.io/project/13210-the-fsociety-keyboard
Message cité 3 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 06-09-2016 à 09:38:51 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 06-09-2016 à 14:40:52 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
- gab |
J'aime bien la réalisation, mais pour le concept derrière, je suis un peu sceptique. Enfin techniquement c'est cool, mais en pratique... Sinon, deux switchs à l'extérieur de la barre espace ? C'est pour les clics de la souris ? Du coup c'est quoi espace, la touche 2u d'à côté ? Pas sûr du côté pratique du joystick pour les touches fléchées, à moins de très bien régler la sensibilité. Et avec une position "naturelle" des mains sur le home row, ils auraient été plus faciles à utiliser s'ils avaient été alignés en haut et non en bas, là on doit reculer les bras pour les utiliser sans casser le poignet. Message édité par - gab le 06-09-2016 à 15:23:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
SnowBear | Je voulais faire un test de leds RGB 2 pins sur un de mes KC60 pensant que la couleur variée en fonction du voltage comme j'avais pu le lire sur un site bah en fait pas du tout :| .
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 20:31:17 ![]() ![]() |
- gab | La tension (voltage, c'est un anglicisme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
myzt | Dat rétro KBT Puree Message édité par myzt le 06-09-2016 à 22:11:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Que c'est laid --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Puree | Hey les gars vous n'allez pas laisser passer cela : https://deskthority.net/for-sale-f5 [...] 14525.html ?
ManuLM | C'est nul, il manque la touche Windows |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Puree |
- gab | ldlc.be n'a pas quelques références ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
dolan Made in madinina | Touches sans inscription, pour les gens qui ont de la mémoire --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
leo38 - Grand Couturier - |
Les touches ''blank'' sont des touches vierges de légendes. Donc il faut bien connaître son clavier Message édité par leo38 le 07-09-2016 à 15:33:24 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
the-abuzay |
|
Puree |
dolan Made in madinina |
Puree |
dolan Made in madinina | Sinon j'ai reçu mon full set de keycaps QWERTY ISO de chine (bangood) à 9€ avec le keycap puller. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Puree | Perso je crois que je suis maudit/repéré au niveau de la douane, encore 2 paquets coincés depuis 6j...
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ils ont prévu le coup. Ils ont pris un chat pour détourner l'attention. |
myzt |
Puree |
dolan Made in madinina | --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
leo38 - Grand Couturier - | Je n'ai pas eu de douane pour mon custom, livré par DHL en plus ! Par contre le HHKB et le FC660M j'ai eu 40€ de douane à chaque fois... --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
brosswood | Bon quelqu'un serait intéressé par un ducky one channel sans ces keycaps ? ^^ |
dolan Made in madinina | Ca donne ca:
Message édité par dolan le 07-09-2016 à 19:53:37 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |