| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 12:52:41 ![]() ![]() |
myzt |
leo38 - Grand Couturier - | Tout ce pavé pour rien dire --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
simonrdz |
Slt, Blanc, touches blanches imprimées sur le coté, dans un état irréprochable (acheté il y a moins de deux mois me semble) avec carton d'origine tout nickel. Et ton NT ? Facture emballage, accessoires ? Modifié ou non ? Message édité par simonrdz le 01-09-2016 à 13:10:28 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
g_pierre55 |
Message édité par g_pierre55 le 01-09-2016 à 13:44:10 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
leo38 - Grand Couturier - | Pour les amateurs de KK ( --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
N_Ark |
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 18:26:22 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
laurentplop |
|
simonrdz |
Le buckling spring moelleux ?! C'est plutôt raide lol ! Et le topre j'ai essayé en 55 je ne trouve pas ça mou non plus ça tombe d'un coup il me semble (correspond au moment ou la membrane cède, mais la touche remonte très fort, expulsée par cette même membrane et par le ressort). Je reformule ma question qui n'était pas assez précise: Est ce que le retour tactile du topre 45mg est aussi fort que celui du BS Message édité par simonrdz le 01-09-2016 à 21:04:01 |
Asian Oni | Keyset PBT SA --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
Kouni | Quand même du pbt dyesub SA, je me laisserais presque tenter.
SnowBear |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
- gab | C'est pas trop gênant, la hauteur du bureau et le manque de profondeur ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Non ça va, il est à 73cm de hauteur et 66 de profondeur. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SnowBear |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
Kouni |
Alkhar | Oo https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] h=c0d10add
|
leo38 - Grand Couturier - | Bon je pense que je vais en acheter un bientôt... rien que pour les stems, dommage cet arrêt de production --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
simonrdz | Je viens de valider l'achat d'un d'occasion |
Alkhar | Il se vendait si mal que ça pour qu'il stop la prod ou c'est leur insistance pour les vente de slider seul qui a fait que topre a couper les vanne. |
simonrdz | nope : "It was discontinued before the realforce RGB was announced" |
Alkhar | Un peut plus proche pour le Grand Est, Belgique : https://deskthority.net/other-news- [...] 14533.html Message édité par Alkhar le 02-09-2016 à 18:14:44 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour le NT, il faudrait faire du pushing sur Massdrop pour refaire un batch de barebone (ça évite de payer les touches ABS, les cables et autres accessoires). C est vraiment dommage qu'il n'y ait pas non plus des lots de sliders à la vente.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 02-09-2016 à 18:53:49 |
ramnes T fou, mec? | Si quelqu'un en a un Novatouch ANSI (même usé) et en veut un ISO, je veux bien lui en payer un neuf et récupérer le sien. |
leo38 - Grand Couturier - | Est-ce qu'un novatouch iso permet de remplacer tous les sliders dans un HHKB ? Message édité par leo38 le 03-09-2016 à 11:07:56 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Largement puisqu'il n'y a pas de touches de fonctions sur le HHKB. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |