| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
leo38 - Grand Couturier - | Reprise du message précédent : http://reho.st/medium/self/4545e33 [...] 2790a0.jpg http://reho.st/medium/self/036e08a [...] 007ba1.jpg Pour ne pas oublier: http://reho.st/medium/self/cfd86e3 [...] 5f4d36.jpg Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 17-08-2016 à 00:10:52 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 00:09:30 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | |
- gab | Excellent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - | Merci Message édité par leo38 le 17-08-2016 à 00:16:28 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Fais gaffe à l'angle d'inclinaison, ça joue énormément dans le feeling du clavier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Ah ah super ! --------------- Mes Achats/Ventes |
sackboy22 | Tiens, ça serait intéressant de faire un sondage sur l'inclinaison que les gens utilisent non?
|
leo38 - Grand Couturier - |
Il y a 11° d'inclinaison (comme sur un Octagon avec le bottom alu) et j'aime pas mal les claviers inclinés. Il y a 16mm de hauteur, comme sur un FC660M, le fait que le clavier lévite induit un peu en erreur, donc pas de souci à ce niveau là ! Message édité par leo38 le 17-08-2016 à 00:38:54 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
myzt |
Message édité par myzt le 17-08-2016 à 00:33:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
superdeluxe | Je suggère un insert métallique circulaire doré à l'or fin (rose de préférence) pour donner du poids à la redface, comme il semble être de rigueur sur tout IC de boîtier qui se respecte. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 00:41:09 ![]() ![]() |
Pattes relevées sur le FC660M et le HHKB, pas de repose poignets, je ne trouve pas ça utile, par contre le clavier incliné m'évite pas mal de douleurs liées à une malformation de mon poignet gauche.
Bien sur ! Je note dans mon travail de demain Message édité par leo38 le 17-08-2016 à 01:04:22 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Rehausseurs toujours remontés et pas de repose poignets pour ma part. |
Zurkum | Sympa le rendu du clavier |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | bon 4h du mat ... j'ai refais du CAD après une coupure de 15 ans >< Premier jet pour un proto de case numpad en alu J'ai l'empreinte du PCB à part et le tracé de découpe de la plate. Il reste plus qu'a assembler tout ça et a ajuster les dimensions pour que çà rentre tout bien avec un petite marge quand même. Maintenant dormir ... >< Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 17-08-2016 à 03:55:50 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ah et une petite news : Niveau hauteur c'est à mi chemin entre le set ABS du CODE keyboard (ABS rétro WASD) et le set PBT FR VORTEX (qui est quand même particulièrement haut). Et niveau texture et granularité, c'est pas mal, un poil moins granuleux et moins quali que le vortex sous le doigt. On dirait même que la touche est pelliculée (mais je suis pas certain). J'ai pas le temps de changer les touches alphanum, il faut que je bosse >< Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 17-08-2016 à 10:53:57 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
J'aime bien ton châssis de numpad ! Par contre je pense que 2,5mm c'est trop fin pour les formes complexes que tu développes Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 17-08-2016 à 10:47:48 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | on va épaissir --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Mouser c'est grave cher au global, mais c'est top : livraison en 48h à peine et le service est impec ... Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 17-08-2016 à 11:44:22 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
blablibla | Salut,
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
yayspongebob |
Message édité par yayspongebob le 17-08-2016 à 14:51:18 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Pas besoin de CNC pour faire un beau custom, y a le custom de Valff (de l'alu case d'aliexpress Message édité par myzt le 17-08-2016 à 15:01:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Il y a pas 36 façons de faire le genre de forme visée par Nunurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Pcb GON nerd60 Orange acheté à LeandreN , mx black lubbed stickered et spring custom, châssis alu et plate aliexpress, si mes souvenirs sont bons. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
valff |
--------------- |
Puree |
valff |
--------------- |
Puree |
Un coivoit' blablacar pour y aller, tu dors chez un HFRien comme moi et voilà ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
poutrella Contributeur net | petite question douane et taxe
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
poutrella Contributeur net |
kemkem back to the /s |
Message édité par kemkem le 17-08-2016 à 19:53:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |