| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kemkem back to the /s | Reprise du message précédent :
Message édité par kemkem le 17-08-2016 à 19:53:37 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 19:51:59 ![]() ![]() |
kemkem back to the /s |
Message cité 1 fois Message édité par kemkem le 17-08-2016 à 20:06:14 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Puree |
Message cité 2 fois Message édité par Puree le 17-08-2016 à 22:13:09 --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
poutrella Contributeur net | 750r reçu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:56:37 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - | Mon Winkeyless sera au meetup ! Le kit à été envoyé hier Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 18-08-2016 à 17:12:06 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
leo38 - Grand Couturier - | J'espère que ton GON ne mettra pas deux ans à arriver Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 18-08-2016 à 17:45:14 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
- gab | Je me demande ce que ça donnerait, mon design en MDF --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai reçu mon casque Fostex de chez Massdrop --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jeanghetto | Je me suis enfin décidé de silence mon novatouch |
myzt | Euh, c'est pas un silencing mod ça oO
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 18-08-2016 à 22:01:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
myzt | Pas grave JeanGhetto, j'ai fait pire pour mon premier silencing mod --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
Message édité par Puree le 18-08-2016 à 22:07:19 --------------- Mes Achats/Ventes |
jeanghetto |
|
jeanghetto | ça a donné le bruit que je voulais( le bruit des topres clone que j'adore d'ailleurs) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
jeanghetto | Je vois pas en quoi j'ai foiré le truc, quelqu'un peut m'expliquer ? ^^ |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On utilise pas d'O-ring pour le silent mod du novatouch mais des landing pads qu'on met dans le clavier. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sackboy22 | http://imgur.com/gallery/iGzCV
|
jeanghetto | Ba j'ai mis les o-rings sur les sliders .-., j'ai fait la même chose que le tuto mais avec les o-rings ! ^^ Message édité par jeanghetto le 18-08-2016 à 23:04:14 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Dans le post détaillant la première version de la méthode de spiceBar pour réduire le bruit lors de la remontée d'une touche avec du Topre ([MOD]: Type-S (silent) Leopold FC660C), il explique les 2 inconvénients de l'utilisation d'un o-ring :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-08-2016 à 23:14:27 |
jeanghetto |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
leo38 - Grand Couturier - | On me souhaite le meilleur pour mon Winkeyless sur IRC --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
jeanghetto |
|
poutrella Contributeur net | j'en ai des neufs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Bon ... on avance petit à petit ! Je sais absolument pas si je dois garder quelques mm entre la plate et le case ou si l'appli et/ou le mec qui va usiner va comprendre qu'il faut laisser du jeu A défaut de savoir, j'ai laissé un espace plus gros que le max des 2 marges d'erreur ... Mais bon pour le coup c'est peanuts à ajuster, donc je demanderai aux types qui se chargeront de l'usinage Et puis dans tous les cas y aura un passage obligé par la case impression 3D plastique ou résine donc on verra bien. PS : toutes les cotes sont tirées des docs techniques , même les épaisseurs et même la distance plate-PCB (bon sur la première image je me suis gouré mais osef, le plan de coupe est ok). Je croise les doigts mais normalement ca passe ! Next steps (pour la modélisation du boitier en tout cas ... y a tout le reste a faire edit : il a quand meme pris du bide par rapport à la page d'avant Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 19-08-2016 à 09:33:52 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Puree |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Yep. Mais c'est super ambitieux alors on fait de l'incremental --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |