| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 20:31:28 ![]() ![]() |
superdeluxe |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe |
|
superdeluxe |
|
superdeluxe |
|
kemkem back to the /s |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:42:37 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - |
Welcome to da Leopold crew bruh ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kemkem back to the /s |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui c'est du mx donc c'est compatible. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
yoshinens | Bon finalement j'ai déjà commandé les keycaps Vortex PBT ISO FR. Expédiées ce matin, y a des chances que je les reçoive avant le clavier ^^' |
myzt | Tiens Koji, pas besoin de prendre un HHKB BT, Android (ou n'importe quelle tablette avec port micro USB) reconnait le clavier facilement via un câble USB OTG Message édité par myzt le 09-08-2016 à 12:09:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je sais mais j'aimerais au moins l'essayer pour voir, le sans-fil c'est plus pratique en nomade --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
theBride_ Strobist |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Mon Dieu... [Dealabs] Tesoro Durendal à 46.99€ @ Cdiscount. Aidez cet homme s'il vous plaît (poste #26) !
|
Kenshineuh | C'est un troll, c'est pas possible. Tous ses messages sont comme ça. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je crains que son cas soit désespéré. |
simonrdz |
class Message édité par simonrdz le 09-08-2016 à 14:32:21 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 09-08-2016 à 15:33:24 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
valff |
--------------- |
Puree |
yoshinens | Vous auriez des numpads mécaniques sympas (et pas trop chers Message cité 1 fois Message édité par yoshinens le 10-08-2016 à 00:24:03 |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Un truc de riche. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz |
Justement je lorgne celui ci : http://www.ebay.fr/itm/Leopold-FC2 [...] Swt7pXMDYL
A ça je prévois le set gris / Bleu blank (celui ou les lettres sont grises, pas bleue : pas encore en stock) ce sera chouet sur un chassis blanc je pense. D'ailleurs, je suis en train de voir que le set ne sera pas complet pour équiper le numpad ?! Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 10-08-2016 à 08:47:37 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il en jette ton numpad avec ces caps moebius Message édité par kojiro sasaki le 10-08-2016 à 10:53:50 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il y avait un éclairage au plafond juste au dessus. Dans d'autres situations le set fait plus foncé : Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 10-08-2016 à 12:13:53 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
simonrdz |
Oui tu as raison, merci du tuyau Message édité par simonrdz le 10-08-2016 à 13:16:23 |
Alkhar |
Une question pour les O-ring, j'ai sur la barre espace commencer a mettre les 1.5mm, sauf que avec les stab on a l'impression que ça tangue. J'ai pris du 2.5mm pour les stab et 1.5mm pour le switch, verdict ça va beaucoup mieux. On dois faire ça pour chaque touche a stab, ou c'est juste lier a la plus grande longueur de la barre espace, aka la barre est plus longue le tanguage aussi ? Si j'ai pas été assez clair je veut bien recommencer Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 10-08-2016 à 13:17:50 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |