| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 23:02:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 23:02:29 ![]() ![]() |
chaos_elf | Attarian Merci de ta réponse. Je pensais pas que le pure serai dispo sans rétro-éclairage. Quelles keycaps seront adaptable dessus ? Enfin plutôt, où je pourrais en commander des compatibles ? Genre full blank et des blank de couleurs ? Pour le ISO FR je vais voir, le qwerty me dérange pas (sauf peut-être pour les accents) mais si c'est en ISO je pourrai switcher sur bepo si l'envie m'en prends non ? Message cité 1 fois Message édité par chaos_elf le 24-06-2012 à 23:25:34 |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
chaos_elf |
Message édité par chaos_elf le 25-06-2012 à 13:43:05 |
myzt |
Message édité par myzt le 25-06-2012 à 22:17:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
poutrella Contributeur net | si t'achètes au royaume uni t'es pas censé payer de douane --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
chaos_elf | Merci du coup j'attends la réappro |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 11:48:05 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | j'ai plus d'apn pour prendre en photos le Pure mais je vais tacher d'en retrouver
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-06-2012 à 08:25:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sean_Long | La position du Alt droit sur le Pure est pas gênant en US international (Fn à la place du Alt droit, ce dernier décalé à droite) ? |
AICS Falling isn't flying. |
|
rexet | Rétro éclairage dans un open space ? vous travaillez bcp trop tard --------------- Feedback Achat/Vente |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
scrobe | Bon, je pense que je vais remettre en vente un clavier Topre
|
Maevar | Ok nice !
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
scrobe |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Glork | Faite et publiée sur Utube depuis la semaine dernière, à venir chez nous bientôt |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
rexet | Moi après quelques semaines d'utilisation des MX Brown je suis globalement sauf que j'ai encore parfois des "doutes" sur le fait que j'ai bien appuyé sur la touche. J'essaie en effet de ne presser les touches que jusqu'au click (et non jusqu'à la butée) mais parfois j'ai le sentiment de ne pas avoir été assez loin. Mais bon dans 95% des cas la touche a bien été prise en compte il faut que je fasse confiance à mon clavier --------------- Feedback Achat/Vente |
catumara Vulnerant omnes, ultimat necat | Hello,
|
GenGis_K | Si c'est un tenkeyless -> Qwerty sans hésiter.
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 05-07-2012 à 14:55:38 |
Maevar | Perso après quelques semaines de qwerty je repasserai pas à l'azerty, c'est clair et net. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 20:52:19 ![]() Et un gros +1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |