Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°891414
simonrdz
Posté le 03-08-2016 à 16:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant tout ça, et très inégal donc. Le Cherry que j'ai avec des doubleshot n'a absolument pas bougé et c'est un clavier qui a plus de 20 ans je pense.

La remarque sur les touches PBT de Ducky que j'ai laissé ci dessus a été écrite un peu trop vite : elles étaient vraiment très très confortables. C'est juste l'aspect visuel qui n'était pas à la hauteur.

Message édité par simonrdz le 03-08-2016 à 16:15:46
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 16:13:46  profilanswer

n°891415
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-08-2016 à 16:18:45  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

[…] Après, faut mettre ça en contexte aussi : c'est le cas de 90% de production actuelle.

Absolument.

n°891418
jeffk
Posté le 03-08-2016 à 16:44:33  profilanswer

simonrdz a écrit :

C'est marrant tout ça, et très inégal donc. Le Cherry que j'ai avec des doubleshot n'a absolument pas bougé et c'est un clavier qui a plus de 20 ans je pense.

La remarque sur les touches PBT de Ducky que j'ai laissé ci dessus a été écrite un peu trop vite : elles étaient vraiment très très confortables. C'est juste l'aspect visuel qui n'était pas à la hauteur.

Tu vois pas les stem qui sont derrière les touches de ta chaise :o

Message édité par jeffk le 03-08-2016 à 16:44:53

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°891419
simonrdz
Posté le 03-08-2016 à 16:46:21  profilanswer

Ben si lol, justement :-D

n°891420
jeffk
Posté le 03-08-2016 à 16:50:41  profilanswer

Ah bon ? C'était pas uniquement sur les faces arrière ?

Message édité par jeffk le 03-08-2016 à 16:51:05

---------------
n°891421
simonrdz
Posté le 03-08-2016 à 16:54:22  profilanswer

Bah oui le shift de droite c'était vraiment dégueulasse visuellement et au touché je sentais les bosses.
Jamais ça aurait du passer un contrôle qualité. Si on ajoute à ca les pustules de la découpe à l'arrière c'est mort.

A ce propos Ducky a reçu mon retour et a répondu (FB) : Ils ont prit note et m'ont assuré de faire le nécessaire pour améliorer tout ça. Plutôt pro, bon contact (en anglais).

Tu as reçu ta pièce d'échange finalement ou pas encore ?

Message cité 2 fois
Message édité par simonrdz le 03-08-2016 à 16:56:52
n°891424
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-08-2016 à 17:45:48  profilanswer

simonrdz a écrit :

Si on ajoute à ca les pustules de la découpe à l'arrière c'est mort.

J'ai l'impression qu'il y a une focalisation sur ce détail depuis les retours sur les jeux de touches Ducky. Sans chercher à imposer ce qui devrait être satisfaisant pour les autres ou non, les marques de découpe des grappes, bien que disgracieuses, sont ce qu'il y a de plus normal — je n'ai pas souvenir d'un jeu de touches où elles avaient été supprimées (via polissage ou autre). Il s'avère que plus souvent que non, sur les touches de profil OEM, elles sont situées à l'arrière.

Je pense respectueusement qu'il faut revoir un peu vos attentes, sinon vous allez souvent être déçus (et croyez-moi je suis le premier à trouver ça ironique que ce soit moi qui le dise).

Message cité 3 fois
Message édité par _PixelNinja le 03-08-2016 à 17:48:48
n°891425
jeffk
Posté le 03-08-2016 à 17:46:53  profilanswer

simonrdz a écrit :

Bah oui le shift de droite c'était vraiment dégueulasse visuellement et au touché je sentais les bosses.
Jamais ça aurait du passer un contrôle qualité. Si on ajoute à ca les pustules de la découpe à l'arrière c'est mort.

A ce propos Ducky a reçu mon retour et a répondu (FB) : Ils ont prit note et m'ont assuré de faire le nécessaire pour améliorer tout ça. Plutôt pro, bon contact (en anglais).

Tu as reçu ta pièce d'échange finalement ou pas encore ?

Dredi' je pense :o

On peut re-reenvoyer un échange ? :o

Message édité par jeffk le 03-08-2016 à 17:47:09

---------------
n°891426
jeffk
Posté le 03-08-2016 à 17:48:31  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a une focalisation sur ce détail depuis les retours sur les jeux de touches Ducky. Sans chercher à imposer ce qui devrait être satisfaisant pour les autres ou non, les marques de découpe des grappes, bien que disgracieuses, sont ce qu'il y a de plus normal — je n'ai pas souvenir d'un jeu de touches où elles avaient été supprimées (via polissage ou autre). Il s'avère que plus souvent que non, sur les touches de profil OEM, elles sont situées à l'arrière.  

Je pense respectueusement qu'il faut revoir un peu vos attentes, sinon vous allez souvent être déçus (et croyez-moi je suis le premier à trouver ça ironique venant de ma part).

Peut être que les touches manquantes étaient parties en polissage :o

---------------
n°891427
simonrdz
Posté le 03-08-2016 à 17:48:53  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je pense respectueusement qu'il faut revoir un peu vos attentes, sinon vous allez souvent être déçus (et croyez-moi je suis le premier à trouver ça ironique venant de ma part).

Sachant qu'on peut faire autrement (et j'en ai la preuve sous les yeux avec le Leopold) je ne peux pas tolérer (Edit : disons plutôt "j'ai du mal à concevoir :D) qu'à ce prix on se retrouve avec ça. Je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit et je m'excuse si je suis maladroit, mais je pense quand même que c'est un minimum de faire un effort. On n'est pas en train de parler de clavier à 10€, et si ça sort comme ça c'est clairement pas à cause de contraintes "techniques" (même s'il en existe) mais plus une manière de tirer le prix vers le bas.

Si personne dit rien, pourquoi ça changerait dans ce cas ? Ils peuvent faire mieux, Ducky eux même ne m'ont pas dit le contraire, voici exactement leur réponse :
"we will convey to our factory and R&D department, we will try to solve this issue and improve it in the future, thanks for your understanding"

jeffk a écrit :

[...]

On peut re-reenvoyer un échange ? :o

LDLC m'avait proposé de faire un échange et avait précisé que si ça n'allait toujours pas un remboursement pouvait être envisageable. Après c'est peut être pas une généralité. Entre nos deux problèmes (nous avons peut être été que deux à prendre ce clavier) ils ont peut être été conciliants.

Message cité 1 fois
Message édité par simonrdz le 03-08-2016 à 17:59:55
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 17:48:53  profilanswer

n°891428
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-08-2016 à 17:59:33  profilanswer

jeffk a écrit :

Peut être que les touches manquantes étaient parties en polissage :o

Ça, c'est un autre problème.

simonrdz a écrit :

Sachant qu'on peut faire autrement (et j'en ai la preuve sous les yeux avec le Leopold) je ne peux pas tolérer (Edit : disons plutôt "j'ai du mal à concevoir :D) qu'à ce prix on se retrouve avec ça. Je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit et je m'excuse si je suis maladroit, mais je pense quand même que c'est un minimum de faire un effort. On n'est pas en train de parler de clavier à 10€, et si ça sort comme ça c'est clairement pas à cause de contraintes "techniques" (même s'il en existe) mais plus une manière de tirer le prix vers le bas.

Si personne dit rien, pourquoi ça changerait dans ce cas ? Ils peuvent faire mieux, Ducky eux même ne m'ont pas dit le contraire, voici exactement leur réponse :
"we will convey to our factory and R&D department, we will try to solve this issue and improve it in the future, thanks for your understanding"

Je pense que tu ne te rendes pas compte que c'est pas juste un petit effort à faire : ça demanderait des modifications non négligeables sur la chaîne de production, dont la première serait de changer l'outillage de fabrication (moules). Et au prix que coûtent ces bêtes-là, ils ne vont pas le changer sans qu'il y ait une très bonne raison. Vraiment, certaines imperfections je peux comprendre, mais les marques des grappes, surtout sur un jeu de touches à €20–€25. Tu vas faire un anévrisme si tu participes à un GB avec un jeu à €100+ (et je te raconte pas si tu achètes un jeu Signature Plastics :O )...

Quant à leur réponse, c'est une réponse polie et standard de la part d'une boîte ; ça n'engage en rien derrière.

Message édité par _PixelNinja le 03-08-2016 à 18:04:15
n°891429
simonrdz
Posté le 03-08-2016 à 18:01:36  profilanswer

Très sincèrement, ce n'est pas sur ces découpes que j'ai décidé de renvoyer, j'aurais accepté ces défauts, et j'en avais conscience grâce à vos conseils à tous. Je comprends ce que tu expliques, et je suis d'accord que je peux parfois être excessif dans mes remarques. Ducky c'est d'la bonne :)

C'est vraiment les stems du shift droit qui m'ont posé un problème rédhibitoire et il n'est peut être pas présent sur tous les modèles ! Je ne veux pas donner l'impression de faire une généralité. :)

Message cité 1 fois
Message édité par simonrdz le 03-08-2016 à 18:24:52
n°891430
Alkhar
Posté le 03-08-2016 à 18:20:28  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je pense respectueusement qu'il faut revoir un peu vos attentes, sinon vous allez souvent être déçus (et croyez-moi je suis le premier à trouver ça ironique que ce soit moi qui le dise).

Le set a des soucis visibles mais faut revoir nos attentes  :heink:
Cf : https://imgur.com/a/RlO71 pour simonrdz  l'album complet https://1drv.ms/f/s!AmXOS6SE1ZDAjp0PL1ZcvqWTo8Ah7A
      http://reho.st/self/59fc1e2eea350c [...] 471c0e.jpg pour jeffk
C'est pas vraiment les petite marque qu'on a habituellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 03-08-2016 à 18:23:49
n°891431
simonrdz
Posté le 03-08-2016 à 18:24:21  profilanswer

mah que c'est laid. Non 130€ non : moi je peux pas.

n°891434
blablibla
Posté le 03-08-2016 à 19:12:55  profilanswer

Ducky a eu des problèmes à la production c'est certain... La preuve en ai tous les rapports de dispo... Il faudrait comparer avec la production des Ansi mais vu le peu de demande mondiale pour du iso fr... C'est presque pas étonnant que cela a été bâclé...

Message édité par blablibla le 03-08-2016 à 19:13:47
n°891437
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 03-08-2016 à 19:58:19  profilanswer

Enfin l'Amazing chocolatier en profil SA sur Massdrop ! :P
Enfin un keyset qui ira sur mon Tuhaojin ! :D
Mais livraison février 2017 :o

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°891439
leo38
- Grand Couturier -
Posté le 03-08-2016 à 20:34:57  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Il est superbe comme set ! Mais j'ai trop dépensé ce moi-ci cette année !

---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
n°891443
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-08-2016 à 21:03:51  profilanswer

Alkhar a écrit :

Le set a des soucis visibles mais faut revoir nos attentes  :heink:
Cf : https://imgur.com/a/RlO71 pour simonrdz  l'album complet https://1drv.ms/f/s!AmXOS6SE1ZDAjp0PL1ZcvqWTo8Ah7A
      http://reho.st/self/59fc1e2eea350c [...] 471c0e.jpg pour jeffk
C'est pas vraiment les petite marque qu'on a habituellement.

Si tu pensais que tu allais recevoir un jeu de touches en ABS double shot — la méthode de fabrication la plus coûteuse — d'une qualité absolument irréprochable aux prix où sont vendus les Ducky, je ne sais honnêtement pas quoi te dire. Tu as des jeux au double, au triple, du prix des Ducky qui présentent des marques de grappe pareilles [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 03-08-2016 à 21:17:32
n°891447
SnowBear
Posté le 03-08-2016 à 21:16:00  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai bien envie de craquer mais février 2017, ils ont craqués  :cry:

n°891448
N_Ark
Posté le 03-08-2016 à 21:17:32  profilanswer

simonrdz a écrit :

Très sincèrement, ce n'est pas sur ces découpes que j'ai décidé de renvoyer, j'aurais accepté ces défauts, et j'en avais conscience grâce à vos conseils à tous. Je comprends ce que tu expliques, et je suis d'accord que je peux parfois être excessif dans mes remarques. Ducky c'est d'la bonne :)

C'est vraiment les stems du shift droit qui m'ont posé un problème rédhibitoire et il n'est peut être pas présent sur tous les modèles ! Je ne veux pas donner l'impression de faire une généralité. :)

https://www.youtube.com/watch?v=GOpj2Zgk710
Une vidéo qui te montre la machine et ce qui en sort (d'où les petites pointes). Et si tu veux en savoir plus, tu peux chercher l'injection plastique. Il faut toiler pour ne pas avoir les marques où avoir des moules qui permettent d'autres points d'injection et d'évent (donc un coût qui augmente alors que ton set est à ~0.25€ la touche !).
Le problème vient du fait que les évents sont souvent à l'opposé de l'injection pour être sûr de remplir l'intégralité du moule (sans passer par la case Cuve à vide).

n°891449
simonrdz
Posté le 03-08-2016 à 21:19:15  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Si tu pensais que tu allais recevoir un jeu de touches d'une qualité absolument irréprochable aux prix où sont vendus les Ducky, je ne sais honnêtement pas quoi te dire. Tu as des jeux au double, au triple, du prix des Ducky qui présentent des marques de grappe pareilles [:spamafote]

Ce jeu de  touches n'existe pas séparément, on ne sait pas combien il serait vendu. Même si effectivement le clavier ducky ONE ABS coute 10€ de moins (mais le PBT n'a pas de rétroéclairage donc... difficile de déduire le prix. Ducky m'ont dit ne pas prévoir la vente de set PBT seuls en tout cas).

Je n'ai que peu de références, encore que je commence à savoir un peu mieux ce qui se fait. Le set PBT du Leopold se trouve à moins de 40€ et il est strictement irréprochable. Ne reste qu'à savoir si c'est tous leurs sets qui sortent comme ça, ou si dans le lot certains présentent des défauts. C'est peut être valable pour les marques de stem, mais la découpe, elle, est faite sur l'arrête inférieure et reste donc strictement invisible.

@N_Ark : merci, intéressant. Je le redis : je comprends très bien vos explication et si ça n'avait été que ce problème de découpe, j'aurais gardé mon clavier je pense (même si de revoir les photos me dérange plutôt pas mal)

Message cité 1 fois
Message édité par simonrdz le 03-08-2016 à 21:25:35
n°891450
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-08-2016 à 21:32:27  profilanswer

simonrdz a écrit :

Ce jeu de  touches n'existe pas séparément, on ne sait pas combien il serait vendu. Même si effectivement le clavier ducky ONE ABS coute 10€ de moins (mais le PBT n'a pas de rétroéclairage donc... difficile de déduire le prix. Ducky m'ont dit ne pas prévoir la vente de set PBT seuls en tout cas).

Mon mauvais dans ce cas. Je pensais qu'Alkhar parlait également de son set en ABS qui ne lui a pas satisfait. Quoiqu'il en soit, et j'en resterais là : la présence de marques n'est pas anormale.

Message édité par _PixelNinja le 03-08-2016 à 21:35:35
n°891454
bobsaget
Manager de l'an 3000
Posté le 03-08-2016 à 22:54:04  profilanswer

http://www.anandtech.com/show/1045 [...] l-keyboard

Un méca orienté mac, 60 dollars.. pas inintéressant comme positionnement

n°891457
Alkhar
Posté le 03-08-2016 à 23:01:20  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Si tu pensais que tu allais recevoir un jeu de touches en ABS double shot — la méthode de fabrication la plus coûteuse — d'une qualité absolument irréprochable aux prix où sont vendus les Ducky, je ne sais honnêtement pas quoi te dire. Tu as des jeux au double, au triple, du prix des Ducky qui présentent des marques de grappe pareilles [:spamafote]

Non, je ne m'attendais pas un set similaire en qualité a ce qu'on te présente sur un rapid-i.
Non je m'attendais pas non plus a un set irréprochables.
Comme je m'attendais pas au mois de délais.
Comme les autre ne s’attendait surement pas a avoir un set pbt affreux, voir un clavier qui manque des touche.
C'est juste une grosse blague !
N'a t'on plus le droit de donner son avis ? On laisse faire ?
Alors être moins exigeant, pardon ?
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 03-08-2016 à 23:03:26
n°891459
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-08-2016 à 23:15:02  profilanswer

Alkhar a écrit :

Non, je ne m'attendais pas un set similaire en qualité a ce qu'on te présente sur un rapid-i.
Non je m'attendais pas non plus a un set irréprochables.
Comme je m'attendais pas au mois de délais.
Comme les autre ne s’attendait surement pas a avoir un set pbt affreux, voir un clavier qui manque des touche.
C'est juste une grosse blague !
N'a t'on plus le droit de donner son avis ? On laisse faire ?  
Alors être moins exigeant, pardon ?  
Cordialement

Relis attentivement ce que j'ai écrit et fais un effort de compréhension s'il te plaît. Tu mélanges tout et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.    

n°891464
Alkhar
Posté le 03-08-2016 à 23:44:10  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Relis attentivement ce que j'ai écrit et fais un effort de compréhension s'il te plaît. Tu mélanges tout et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.    

A 24.90€ pour le set et 130€ pour le clavier vous attendez pas a des miracles, c'est ça ?
N’espérer pas non plus un peu de qualité ?
Réduisez vos exigences.
T'est affilié chez un quelconque constructeur ou revendeur sinon ?
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 03-08-2016 à 23:46:57
n°891465
Kenshineuh
Posté le 03-08-2016 à 23:47:21  profilanswer

Au risque de me répéter, c'est peut-être pas anormal les marques sur les touches. N'empêches que sur mon set Ducky blanc, j'ai 0 défaut. Pas une trace ou une marque ou mauvaise découpe.

Donc ils peuvent bien le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-08-2016 à 23:48:00
n°891466
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-08-2016 à 23:50:39  profilanswer

Alkhar a écrit :

A 24.90€ pour le set et 130€ pour le clavier vous attendez pas a des miracles, c'est ça ?
N’espérer pas non plus un peu de qualité ?
Réduisez vos exigences.
T'est affilié chez un quelconque constructeur ou revendeur sinon ?
Cordialement

Mais tu le fais exprès ma parole... Je parle des marques de moulage derrière les touches espèce de tête de mule.

Message édité par _PixelNinja le 03-08-2016 à 23:56:28
n°891484
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 04-08-2016 à 10:38:14  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Au risque de me répéter, c'est peut-être pas anormal les marques sur les touches. N'empêches que sur mon set Ducky blanc, j'ai 0 défaut. Pas une trace ou une marque ou mauvaise découpe.

Donc ils peuvent bien le faire.

Bump, pour moi c'est un problème de QC défaillant sur maximum 1 a 2% de la prod, et spécifique a l'iso-fr : il manque clairement du volume. Je pense qu'ils ont été pragmatique en n'augmentant pas les prix mais en réduisant le QC et ça a donné se qu'on a vus : 50% des acheteurs du topic ont des soucis. Selon moi, le plus grave étant le soucis de touches manquantes : ça, ça n'aurait vraiment pas dût partir de l'usine. Les problèmes d'injection sur le PBT qui fait des points, c'est sur du one : du PBT sur un clavier a 120€, on sait qu'on peu avoir des imperfections, au pire des cas, ça se règle par l'utilisateur avec un petit coup de lime et de P6000/toile. Un problème de stem/touche de travers/touche manquante c'est autre chose.

Pour le doubleshot, c'est déjà plus problématique, et y'a eu que Alkhar qui a eu des soucis de matière sur son set. Mais là encore, a 25 euros, c'est pas choquant : sur la globalité de se que vend LDLC on ne connait pas le taux (et a mon avis, jusqu'à preuve du contraire, ça reste isolé).

Que ça soit Pixel ou simon, vous avez raisons quant aux arguments que vous avancez. Alkhar tu coupe un peu les cheveux en 4 sur le coup.
Je vais donner l'exemple de mon MX 6.0 : j'ai un soucis de QC sur les touches qui s'effacent bien rapidement, mais je sais qu'avec ma technique de frappe, des laser etched tiennent pas. J'ai des soucis de consommation sur le port USB (outre les problèmes résolus dernièrement grâce au dernier firmware depuis mi juillet et qui concerne la consommation PC éteins/idle) et deux touches qui faisaient du chatter/bounce, je sais que ça arrive, ça fait chier sur un clavier payé a l'époque 200 euros et vendu comme étant "parfait" pour l'utilisation que j'en fait ... Soit, je fait avec (en espérant que le prochain qui doit arriver aujourd'hui me fasse pas la même chose, mais j'en doute).

Si on sait se qu'on achète, sans être trop dans la hype, ça va, mais je peu dans un sens comprendre les attentes de simon etc ... Et se retrouver avec un problème de QC (rappel : touche manquantes pour l'un, problème de stem/déformation) sur l'autre, associé a l'iso-fr qui est en attente (et où nous pensons qu'il y a un marché, mais que les constructeurs doivent quand même montrer leurs savoir faire pour le motiver et le rendre intéressant ce marché) ... Ils étaient attendus au tournant, je dirais pas qu'ils ont rater leurs coups, ça fait plaisir de voir un peu d'OEM se bouger le cul. Mais ils devront quand même mieux faire pour transformer l'essais. C'est un peu comme acheter un jeu pas terminé : un peu frustré.
Et d'un autre coté, oui certains ont peut être eu trop d'exigences, ou bien l'attente a peut être été trop grosse ou ambitieuse. Faut se dire qu'on a pas acheter un custom/"saint graal" d'une petite série d'un artisan@100 euros le set épicétou.

n°891486
Farore9301
Posté le 04-08-2016 à 10:54:15  profilanswer

Petite question : je dois me taper un vieux clavier à membranes de merde au taff, on m'a donné un poste avec les ports usb désactivés en échange de données. J'ai essayé de brancher mon ducky via un adaptateur ps2, il ne fonctionne quand même pas (je suppose qu'il n'est pas assez alimenté pour fonctionner), ça existe encore des claviers mécaniques ps2 ? J'ai vu le steelseries 6v2, mais chez les "bons" constructeurs, y'a plus grand chose je suppose ?

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°891490
jeffk
Posté le 04-08-2016 à 11:01:48  profilanswer

n°891492
Farore9301
Posté le 04-08-2016 à 11:08:12  profilanswer

Aïe, c'est le budget qui va pas coller là :D

J'aurai plutôt tapé en dessous des 100€. Sinon je vais déjà essayer avec le Novatouch, vu qu'il a pas de LEDs peut être que ça va fonctionner sans soucis avec l'adaptateur [:lamren:3]

---------------
n°891494
Asian Oni
Posté le 04-08-2016 à 11:18:19  profilanswer

Juste par hasard, tu as reboot le pc une fois le clavier branché ?

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°891495
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 04-08-2016 à 11:18:48  profilanswer

Cherry MX Board 3.0 ?

n°891497
Puree
Posté le 04-08-2016 à 11:29:50  profilanswer

Asian Oni a écrit :

This.

Edit : un SSK ? :lol:  
Sinon j'ai un doute sur le ducky en mode ps2 par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par Puree le 04-08-2016 à 11:38:20

---------------
Mes Achats/Ventes
n°891498
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-08-2016 à 11:37:27  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Aïe, c'est le budget qui va pas coller là :D

J'aurai plutôt tapé en dessous des 100€. Sinon je vais déjà essayer avec le Novatouch, vu qu'il a pas de LEDs peut être que ça va fonctionner sans soucis avec l'adaptateur [:lamren:3]

De mémoire, le NT ne fonctionne pas en PS/2.

Asian Oni a écrit :

J'ajouterais même qu'on n'est pas censé brancher ou débrancher quoi que ce soit à chaud en PS/2, c'est pas fait pour.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 04-08-2016 à 11:41:23
n°891500
Farore9301
Posté le 04-08-2016 à 11:42:53  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Ouais premier truc que j'ai fait. En fait d'habitude quand je branche un clavier via USB j'ai la petite notif "Installation des drivers machin ...", là que dalle. Et via l'adaptateur PS2 y'a rien non plus, même après avoir reboot avec le Ducky branché en PS2 avant démarrage.

_PixelNinja a écrit :

Cherry MX Board 3.0 ?

Je le vois en dispo USB uniquement chez materiel.net. Y'a une référence PS2 ?

Puree a écrit :

This.

Edit : un SSK ? :lol:

Bah il s'allume pas, du coup c'est réglé :o

pascaldeuxzero a écrit :

[:lamren:3]

J'suis deg. Bon bah j'espère que je vais me trouver un Steelseries du coup [:lamren:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Farore9301 le 04-08-2016 à 11:43:30

---------------
n°891501
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-08-2016 à 11:43:27  profilanswer

Puree a écrit :

https://i.imgur.com/CBPN9Pn.jpg

https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] pport_ps2/

n°891503
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 04-08-2016 à 11:46:45  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ouais premier truc que j'ai fait. En fait d'habitude quand je branche un clavier via USB j'ai la petite notif "Installation des drivers machin ...", là que dalle. Et via l'adaptateur PS2 y'a rien non plus, même après avoir reboot avec le Ducky branché en PS2 avant démarrage.

Farore9301 a écrit :

Farore9301 a écrit :

Bah il s'allume pas, du coup c'est réglé :o

Farore9301 a écrit :

[:lamren:3]

J'suis deg. Bon bah j'espère que je vais me trouver un Steelseries du coup [:lamren:3]

Dit a ton administrateur de postes que t'as un syndrome carpien et que t'as besoin d'avoir un périphérique adapté et que tu l'apporte selon le mode "BYOD", il est pas censé refuser que tu apporte ton propre clavier/souris et il a pas a demander le bien fondé médical de ton affirmation : c'est comme ça.

n°891504
Puree
Posté le 04-08-2016 à 11:46:47  profilanswer

ichigo vend un MX11800 en mx brown sinon :p
Si tu veux un clavier un peu plus moderne faudra taper dans les claviers livrés avec un adaptateur (filco/leopold etc...) c'est plus sur  

@Pascal : :jap:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°891506
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 04-08-2016 à 11:54:38  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En neffet.  

Farore9301 a écrit :

Il faut utiliser un adaptateur USB vers PS/2.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)