| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 16:13:46 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 03-08-2016 à 16:44:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz | Ben si lol, justement :-D |
jeffk | Ah bon ? C'était pas uniquement sur les faces arrière ? Message édité par jeffk le 03-08-2016 à 16:51:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz | Bah oui le shift de droite c'était vraiment dégueulasse visuellement et au touché je sentais les bosses. A ce propos Ducky a reçu mon retour et a répondu (FB) : Ils ont prit note et m'ont assuré de faire le nécessaire pour améliorer tout ça. Plutôt pro, bon contact (en anglais). Tu as reçu ta pièce d'échange finalement ou pas encore ? Message cité 2 fois Message édité par simonrdz le 03-08-2016 à 16:56:52 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je pense respectueusement qu'il faut revoir un peu vos attentes, sinon vous allez souvent être déçus (et croyez-moi je suis le premier à trouver ça ironique que ce soit moi qui le dise). Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 03-08-2016 à 17:48:48 |
jeffk |
Dredi' je pense On peut re-reenvoyer un échange ? Message édité par jeffk le 03-08-2016 à 17:47:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz |
Sachant qu'on peut faire autrement (et j'en ai la preuve sous les yeux avec le Leopold) je ne peux pas tolérer (Edit : disons plutôt "j'ai du mal à concevoir Si personne dit rien, pourquoi ça changerait dans ce cas ? Ils peuvent faire mieux, Ducky eux même ne m'ont pas dit le contraire, voici exactement leur réponse :
LDLC m'avait proposé de faire un échange et avait précisé que si ça n'allait toujours pas un remboursement pouvait être envisageable. Après c'est peut être pas une généralité. Entre nos deux problèmes (nous avons peut être été que deux à prendre ce clavier) ils ont peut être été conciliants. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 03-08-2016 à 17:59:55 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:48:53 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Quant à leur réponse, c'est une réponse polie et standard de la part d'une boîte ; ça n'engage en rien derrière. Message édité par _PixelNinja le 03-08-2016 à 18:04:15 |
simonrdz | Très sincèrement, ce n'est pas sur ces découpes que j'ai décidé de renvoyer, j'aurais accepté ces défauts, et j'en avais conscience grâce à vos conseils à tous. Je comprends ce que tu expliques, et je suis d'accord que je peux parfois être excessif dans mes remarques. Ducky c'est d'la bonne C'est vraiment les stems du shift droit qui m'ont posé un problème rédhibitoire et il n'est peut être pas présent sur tous les modèles ! Je ne veux pas donner l'impression de faire une généralité. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 03-08-2016 à 18:24:52 |
Alkhar |
Le set a des soucis visibles mais faut revoir nos attentes Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 03-08-2016 à 18:23:49 |
simonrdz | mah que c'est laid. Non 130€ non : moi je peux pas. |
leo38 - Grand Couturier - |
Il est superbe comme set ! Mais j'ai trop dépensé --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 03-08-2016 à 21:17:32 |
SnowBear |
|
N_Ark |
|
simonrdz |
Ce jeu de touches n'existe pas séparément, on ne sait pas combien il serait vendu. Même si effectivement le clavier ducky ONE ABS coute 10€ de moins (mais le PBT n'a pas de rétroéclairage donc... difficile de déduire le prix. Ducky m'ont dit ne pas prévoir la vente de set PBT seuls en tout cas). Je n'ai que peu de références, encore que je commence à savoir un peu mieux ce qui se fait. Le set PBT du Leopold se trouve à moins de 40€ et il est strictement irréprochable. Ne reste qu'à savoir si c'est tous leurs sets qui sortent comme ça, ou si dans le lot certains présentent des défauts. C'est peut être valable pour les marques de stem, mais la découpe, elle, est faite sur l'arrête inférieure et reste donc strictement invisible. @N_Ark : merci, intéressant. Je le redis : je comprends très bien vos explication et si ça n'avait été que ce problème de découpe, j'aurais gardé mon clavier je pense (même si de revoir les photos me dérange plutôt pas mal) Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 03-08-2016 à 21:25:35 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 03-08-2016 à 21:35:35 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | http://www.anandtech.com/show/1045 [...] l-keyboard
|
Alkhar |
Non, je ne m'attendais pas un set similaire en qualité a ce qu'on te présente sur un rapid-i. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 03-08-2016 à 23:03:26 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Alkhar |
A 24.90€ pour le set et 130€ pour le clavier vous attendez pas a des miracles, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 03-08-2016 à 23:46:57 |
Kenshineuh | Au risque de me répéter, c'est peut-être pas anormal les marques sur les touches. N'empêches que sur mon set Ducky blanc, j'ai 0 défaut. Pas une trace ou une marque ou mauvaise découpe. Donc ils peuvent bien le faire. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-08-2016 à 23:48:00 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 03-08-2016 à 23:56:28 |
MysterieuseX Chieuse |
|
Farore9301 | Petite question : je dois me taper un vieux clavier à membranes de merde au taff, on m'a donné un poste avec les ports usb désactivés en échange de données. J'ai essayé de brancher mon ducky via un adaptateur ps2, il ne fonctionne quand même pas (je suppose qu'il n'est pas assez alimenté pour fonctionner), ça existe encore des claviers mécaniques ps2 ? J'ai vu le steelseries 6v2, mais chez les "bons" constructeurs, y'a plus grand chose je suppose ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
jeffk |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Asian Oni | Juste par hasard, tu as reboot le pc une fois le clavier branché ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
Message cité 2 fois Message édité par Puree le 04-08-2016 à 11:38:20 --------------- Mes Achats/Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-08-2016 à 11:41:23 |
Farore9301 |
Ouais premier truc que j'ai fait. En fait d'habitude quand je branche un clavier via USB j'ai la petite notif "Installation des drivers machin ...", là que dalle. Et via l'adaptateur PS2 y'a rien non plus, même après avoir reboot avec le Ducky branché en PS2 avant démarrage.
Je le vois en dispo USB uniquement chez materiel.net. Y'a une référence PS2 ?
Bah il s'allume pas, du coup c'est réglé
J'suis deg. Bon bah j'espère que je vais me trouver un Steelseries du coup Message cité 3 fois Message édité par Farore9301 le 04-08-2016 à 11:43:30 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Puree | ichigo vend un MX11800 en mx brown sinon --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |