| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 23:47:35 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leo38 - Grand Couturier - | Idéalement il faudrait que tu viennes au meetup le 26 août oui Message édité par leo38 le 02-08-2016 à 11:28:12 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
myzt | Si je viens au meetup, vous allez me tuer avec le clavier que je pense ramener --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leo38 - Grand Couturier - |
Teaser = ban Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 02-08-2016 à 11:29:51 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça sent le clavier apple des familles --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
granolu | Oui le meetup aurait été la meilleure chose mais je serai à un mariage dans le sud |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 12:08:01 ![]() ![]() |
Myzt peut te remplacer au mariage, au moins on ne verra pas son immondice Message édité par leo38 le 02-08-2016 à 12:11:49 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
valff | Il suffit de déplacer le meetup dans le sud, et c'est réglé.
--------------- |
Nan car je sens que pixel et toi allez finir dans un bain de sang au sujet des vis apparentes des GON. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu insinues qu'ils vont sortir Message édité par giHefca le 02-08-2016 à 14:10:55 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SVN7H | C'est moi, et j'ai vu ça !
|
Shadow12835 | Pour le meetup, y'a une liste de qui ramène quoi ? |
Petit_Lu GROS !!! |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
SVN7H |
|
jeffk | Pourquoi ils font des series blanche alors que ça doit être possible en RGB ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
myzt |
jeffk | Non mais il est possible de faire du blanc avec les RGB sans que ça soit kikoo non ? Ou alors c'est pour ne pas avoir l'éclairage dans les inter touches ? Ce qui semble être quand même le cas vu les photos Message édité par jeffk le 02-08-2016 à 19:44:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
myzt | Pour le coût inutile que ça engendre avec le RGB?
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 02-08-2016 à 20:51:35 |
jo_rel | Bonsoir touts le monde Premier retours WOW Pour l’éclairage j'ai fait un petit freestyle vite fait : J'ai fais le tours des différents réglages c'est assez compliquer aux premier abord, le snake c'est juste énorme ahah, ils sont débile ces ingé Pour le reste c'est un Rapid I D'ailleurs j'ai trouver ça https://www.youtube.com/watch?v=Qlu [...] e=youtu.be pas con Edit: les couleurs sont beaucoup moins fatigantes pour les yeux que le blanc du rapid I même aux mini c'est cool ça Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 03-08-2016 à 12:15:48 |
SnowBear |
|
sackboy22 |
|
jo_rel | Comme quoi Sackboy22 : en meca j'ai eu un rapid i et le MKs donc je peux pas te répondre Message édité par jo_rel le 02-08-2016 à 23:15:25 |
Puree |
sackboy22 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
simonrdz | Je serais curieux d'en voir un pour comparer à ce que j'ai eu chez Ducky justement (conservé 12H) Message édité par simonrdz le 03-08-2016 à 15:00:59 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
jeffk | Bah déjà les touches en ABS, puis le softgrip/rubber caca moi j'ai peur --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
giHefca occupé à ne rien faire | Le rubber truc, c'est comme sur les QPad ? La texture, tu y mets un coup d'ongle, elle est fichue ? (en plus de coller) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-08-2016 à 15:19:44 |
simonrdz |
Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 03-08-2016 à 15:31:09 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-08-2016 à 15:54:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |