| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 16:29:54 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - | Je suis bête à manger du foin ...
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
leo38 - Grand Couturier - |
Ouais c'est ce qui me refroidit chez GON plus que le prix... Mais quand je vois 2~4 semaines pour le boitier et 18~30 jours pour le pcb je me demande quand je vais être livré. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
blablibla |
|
leo38 - Grand Couturier - | Bon ! Message édité par leo38 le 01-08-2016 à 17:31:32 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Tu as une photo du châssis choisi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 17:38:31 ![]() ![]() |
Je viens de partir à la plage Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 01-08-2016 à 17:46:13 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Le G810 est malheureusement du même acabit que le G910 en termes de qualité de fabrication. Message édité par _PixelNinja le 01-08-2016 à 17:48:16 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui bon on peut dire que c'est dû à la case et aux touches si tu veux mais il a besoin d'espoir --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Tu n'as pas le monopole du rose ! Message édité par leo38 le 01-08-2016 à 18:05:46 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | plus* --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree | si qqn cherche un one en ANSI pbt bleu/gris en mx red : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8248_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Puree le 01-08-2016 à 18:25:24 --------------- Mes Achats/Ventes |
Tu aimes le fuchsia aussi ? Avoir un KMAC et ne même pas lever les poignets lorsqu'on frappe --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
MysterieuseX Chieuse | https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] tail&p=145
|
- gab | Touches non standard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
J'allais y venir --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
myzt |
Tu seras au meetup d'ailleurs ? --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Message édité par kojiro sasaki le 01-08-2016 à 19:19:54 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est devenu mainstream depuis que myzt en a un ^^ --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Les HHKB normaux sont plus rares que les Type-S sur le topac on dirait Message édité par leo38 le 01-08-2016 à 20:00:36 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Personnellement j'aime autant l'un que l'autre Message édité par kojiro sasaki le 01-08-2016 à 20:25:25 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Voilà une idée de ce à quoi va ressembler mon Winkeyless, à mon grand désarroi c'est un clone de ce que je veux faire, et le pire c'est qu'il s'agit d'une coïncidence --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Ah, on voit les vis comme sur les GON sur celui-là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Ah tu as pris un layout MX-Mini --------------- Mes Achats/Ventes |
leo38 - Grand Couturier - | - gab : Je ne trouve pas ça gênant personnellement Puree : pourquoi un poil bruyant ? Message édité par leo38 le 01-08-2016 à 22:18:58 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
ManuLM |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-08-2016 à 22:36:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leo38 - Grand Couturier - | Une soirée avec puree sur IRC et j'ai l'impression que la vraie Chine est en Belgique Message édité par leo38 le 01-08-2016 à 23:21:18 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |