| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 20:22:07 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je suis retombé par hasard sur la vidéo du Russe qui détient (détenait ?) le record du monde de saisie de chiffres : Guinness World's Fastest Typist, Mr. Michael Shestov, on CNN Message édité par _PixelNinja le 18-07-2016 à 21:22:40 |
BUDA | wooot |
Tigrou Sans accroc |
- gab | Je plussoie le tigre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Super classe ! |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | http://www.qwerkywriter.com/
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 19-07-2016 à 12:01:09 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 12:03:55 ![]() ![]() |
sackboy22 | D'après les photos de présentation du produit, je suppose que oui. |
smtx | ah. pour moi c pas clair^^ j'ai plutot l'impression que c'est par zone et pas par touche. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-07-2016 à 00:20:09 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | tiens pour les interessés le set ducky ISO FR est dispo sur LDLC !
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
granolu |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Puree |
simonrdz | Les ducky one pbt sont également en stock sur LDLC . Envie de tenter un mx blue gris / blanc... Message cité 2 fois Message édité par simonrdz le 20-07-2016 à 17:41:16 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Edit : Mon mauvais, j'ai lu que tu voulais vendre ton Leopold pour prendre un Ducky One Non-backlit. Message édité par _PixelNinja le 20-07-2016 à 17:33:38 |
simonrdz | Ben oui vous êtes nombreux à n'avoir aucun scrupules Les beaux clavier ISO FR sont quand même rares, ça me ferait aussi plaisir de "faire travailler" LDLC qui sont les seuls à faire l'effort d'avoir quelques produits différents des autres. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 20-07-2016 à 18:03:14 |
N_Ark |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
smtx |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 20-07-2016 à 19:24:55 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
simonrdz | Il n'est plus proposé en side printed sinon oui il m'aurait plut |
N_Ark |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
simonrdz | Faudra renvoyer alors |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
ManuLM | OK ok, ca m'apprendra a faire des commandes express ... Du coup une idee de ou commander un Ducky One meme config mais layout Ansi? Aliexpress? Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 20-07-2016 à 22:52:39 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 20-07-2016 à 22:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |