| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : Message édité par _PixelNinja le 16-07-2016 à 16:08:57 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 16:04:04 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est l'ABS de toute manière SnowBear |
SnowBear | Et pas doubleshot je parie |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | </3 |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 19:10:25 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ne t'en fais pas je ne l'ai pas pris en tant que tel |
Tigrou Sans accroc |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
giHefca occupé à ne rien faire |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
superdeluxe |
|
moh18one | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par moh18one le 18-07-2016 à 03:23:20 |
Puree | Salut,
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pour ce qui est de la disposition des touches, chaque ligne du clavier à un profil (une forme) spécifique et, s'il est techniquement possible d'inverser les positions de W et Z (par exemple), on verra que ces touches ne sont pas à "leur place". Et modifier la disposition ne résoudra pas le problème pour les caractères spéciaux (e.g. ";/." ) dont les arrangements diffèrent d'un layout à un autre. Par contre, tu peux trouver un set ISO FR complet avec des légendes sur la face avant et le coller sur un clavier ISO.
Mieux vaut prendre un set ISO FR dont l'offre se limite grosso modo au set Vortex précédemment mentionné et à un set Ducky chez LDLC. Ou alors, si ton choix du Majestouch Ninja n'es pas arrêté, il y a d'autres marques recommandables (dont Ducky qui propose des choses avec des touches de qualitaÿ). Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-07-2016 à 17:19:50 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
+1 les MX clear sont un ptet un peu fermes pour moi... j'hésitais entre les red et les black pour la maison (mon pc gamer) et les prochains jours me diront a peu près vers quoi m'orienter niveau résistance sous le doigt. edit : les touches d'origine sur le WASD étaient une vraie calamité. Sans déconner, elles étaient bruyantes, glissantes, salissantes et elles avait un son bien plus aigüe et prononcé que les PBT vortex... Ca n'a rien a voir ! Et bien que ce soit mon premier méca, la différence est plus que flagrante ! Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 18-07-2016 à 14:12:49 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Puree |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Asian Oni | J'ai un switch tester qui devrait bientôt arriver, ça me permettra peut être de savoir quoi prendre plus tard.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ManuLM | (Drapal inside) Message édité par ManuLM le 18-07-2016 à 16:34:38 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Houla non --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kouni | Check depuis le magicforce en outemu blues reçu ce matin. Ces switches --------------- Mon topic ventes |
- gab | Je crois que Clairenet avait un Team Wolf (mais sous son nom chinois, et en TKL), tu peux faire une recherche sur son pseudo pour voir ce qu'elle en pensait.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Puree |
ManuLM |
|
Shadow12835 | Vous pensez quoi de celui-ci?
|
Puree |
valff |
--------------- |
- gab | Copie d'Alps du coup Mais en fait, visiblement non : https://deskthority.net/wiki/Alps_SKBL/SKBM_series
Si je comprends bien, les switchs Fukka/Fuhua, c'est des Alps produits par leur sous-traitant de longue date, mais après la fin de leur partenariat ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-07-2016 à 19:24:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | On dirait qu'ils ont choisi les mêmes câbles tressés que CM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |