| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
Message édité par pascaldeuxzero le 20-07-2016 à 22:36:45 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 22:36:12 ![]() ![]() |
simonrdz |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | http://www.ldlc.com/fiche/PB00208638.html
|
ManuLM | |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Alkhar |
|
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 23:07:02 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Hum, dommage qu'ils ne soient pas en TKL. J'hésite à vendre le set blanc. Mais ABS Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-07-2016 à 23:10:37 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Tigrou Sans accroc |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Parce qu'une disposition standard est nécessaire pour être compatible avec le jeu Ducky, ce qui n'est pas le cas des claviers sus mentionnés. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-07-2016 à 23:15:02 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Tigrou Sans accroc |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
superdeluxe |
|
superdeluxe |
|
simonrdz |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
Kenshineuh |
|
Puree |
bobsaget Manager de l'an 3000 | De mémoire, c'était quelque chose comme 95k (HT?), ça fait 80€ environ. Le taux de change n'est pas du tout à notre avantage en ce moment |
Alkhar |
|
Alkhar |
C'est pas toi qui écrit avec tes ongles qui gratte sur les touches ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 21-07-2016 à 09:58:17 |
Petit_Lu GROS !!! |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bobsaget, tu as vu des HHKB BT pendant ton séjour?
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 21-07-2016 à 10:15:01 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Kenshineuh | Merci bien, ça me va. Au pire le rétro éclairage, je compte le virer. ;jap; |
leo38 - Grand Couturier - | Un de mes amis vient d'acheter un Ducky One Blue/Gray PBT en MX Red, je suis fier de lui, il vient d'un Razer retro vert à membrane. Pour une fois qu'un de mes amis m'écoute en matière de clavier --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Il faut bien purifier les hérétiques Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 21-07-2016 à 12:28:02 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |