| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 22:54:07 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Aiji Born Survivor | Bonjour à tous,
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | "Ces clavier doit être durable parce qu'il est fabriqué en ABS et par le matériau métallique" --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Niveau construction c'est peut-être tout à fait correct, je n'ai pas trouvé quel type de switch c'était par contre (une copie de Cherry, mais par qui ?). Touches basiques en ABS (mais bon, à ce prix...), par contre c'est du qwerty, ça ne t'empêche pas de taper en azerty dessus (ou en US International, ou en ce que tu veux) mais sois-en conscient avant d'acheter. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | De souvenir, ce sont des Outemu. |
Puree |
Aiji Born Survivor |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah oui c'est vrai c'est toi le "type du topic bural" --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 00:09:10 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je savais que ça te ferait rêver, Puree Message édité par _PixelNinja le 14-07-2016 à 00:22:42 |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Aiji Born Survivor | Ok, c'est pour ça que je suis venus poster ici, du coup des conseils pour un clavier à 100 euros max, ou c'est illusoire? |
- gab | CM TK également, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aiji Born Survivor | Merci d'avoir pris le temps en tout cas |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- gab | Ah oui, pardon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si on en trouve, effectivement |
simonrdz | Et le Perixx PX-5200 sont je parlais il y a quelques jour, MX blue sur Amazon. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
SnowBear |
|
valff | J'suis tenté par le ssk, à ce prix... j'hésite Message édité par valff le 14-07-2016 à 12:38:29 --------------- |
simonrdz | Ou sont les caps d'origine |
Alkhar |
valff |
--------------- |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui le HHKB est vraiment pas cher, ça pourrait t'intéresser aiji non? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
naskz Conroe Inside | J'avoue que le Nerd60 ... c'était un peu ce que je cherchais mais déjà en pending, shit.
--------------- - Feedback - |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Puree |
Message édité par Puree le 14-07-2016 à 14:18:00 --------------- Mes Achats/Ventes |
ramnes T fou, mec? | INSCRIVEZ VOUS POUR LE PROCHAIN MEETUP : http://www.meetup.com/Mechanical-K [...] 232540539/
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je verrais selon ce qui tombe car normalement je suis en vacances en septembre. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
leo38 - Grand Couturier - | Ce sera sans moi j'aurais repris les cours --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree | @Ramnes : il y a un nombre/liste de clavier qu'on peut apporter par personne ? --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |