| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 22:54:33 ![]() |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:54:33 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
naskz Conroe Inside | Ah bah bien évidemment, il est nickel.
--------------- - Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 23:34:18 ![]() Le Pure ? Yes, introuvable |
scrobe |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 20:51:16 ![]() Attarian -> Ah ça y est, t'en as ? |
snipeangel I want to believe | Attarian t'as des pures ou des races? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 00:11:31 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside | Normalement pas encore sorti mais ça ne devrait pas trop tarder il me semble, à confirmer. --------------- - Feedback - |
rexet | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 09-05-2012 à 18:10:06 --------------- Feedback Achat/Vente |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet | En effet je me rends compte que dès qu'on veut du rétro-éclairage il ne reste plus grand choix --------------- Feedback Achat/Vente |
jeffk |
C'est pour ça que j'ai fais ça ^^ Je n'aimais pas le retro éclairage rouge, n'avais pas besoin des macros, et ai encore du PS2 sur ma carte mère (mieux pour l'antighosting et le nkey roll over, pour consommer moins de CPU, que l'usb). Je voulais donc du retro éclairage bleu, avec des switchs rouge, avec des fonctions multimédia, et paf parfait => MK80 avec switch rouge, (et ça reste retro eclairé bleu) Message édité par jeffk le 09-05-2012 à 19:39:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet | C'est vrai qu'en soit je n'ai pas besoin des macros et le fait que tu confirmes le rétro-éclairage bleu ça me tente pas mal de prendre un MK80 avec switch red --------------- Feedback Achat/Vente |
sempt Eternel Apprenti | Bonsoir je recherches un clavier mécha non rétro éclairé, le moins cher possible avec un bon rapport qualité prix, est-ce que des claviers vous viennent à l'esprit ? Sempt' Message cité 1 fois Message édité par sempt le 09-05-2012 à 23:43:23 |
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 10-05-2012 à 00:00:50 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
rexet | Moi je me tâte encore entre le MK85 et un MK80 en brown --------------- Feedback Achat/Vente |
poutrella Contributeur net | tu mets des oring si tu trouves trop bruyants
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeffk | Moi j'ai pris un MK80 en red, il est arrivé chez mes parents aujourdhui je le récupère ce weekend Message édité par jeffk le 10-05-2012 à 11:25:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet |
jeffk | Ok --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 10-05-2012 à 13:17:30 |
poutrella Contributeur net | j'ai acheté les miens sur wasd avec un keypuller mais ça doit se trouver à moins cher jpense
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet | Il me semblait qu'il n'était pas possible de dépasser la limite de 6 via le port USB, comment ça se fait que QPAD prétend faire du full avec son MK-85 sans passer par le PS/2 ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 16:56:36 ![]() Puce intégrée qui le permet probablement |
AeN0 \o/ |
|
rexet | Ah oui en effet je viens de lire le communiqué de press en fouillant google :
--------------- Feedback Achat/Vente |
poutrella Contributeur net | ça sert à rien de toute façon mais oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeffk | L'usb consomme plus de resource CPU que le PS2.
poutrella Contributeur net | "obligé" de faire de l'usb à 1000Hz lol --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeffk | Dans le sens : pour paraitre compétitif avec le faite que le PS2 est plus rapide.
Message édité par jeffk le 10-05-2012 à 17:27:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
c'est cela oui | Bon clavier, bon prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |