| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 23:43:37 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside | Juste pour savoir, est-ce qu'il y aurait des gens intéressés par un Topre Realforce 103UB en excellent état (avec red esc) ? Message cité 1 fois Message édité par naskz le 29-04-2012 à 23:51:36 --------------- - Feedback - |
scrobe |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
scrobe |
|
snipeangel I want to believe | si tu veux changer scrobe je serais eventuellement preneur de ton HHKB --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
naskz Conroe Inside |
naskz Conroe Inside |
scrobe |
|
naskz Conroe Inside | Bon bah grâce à scrobe, normalement mon Topre est vendu, maintenant ... c'est ne plus grâce mais à cause de lui que je vais devoir choisir entre deux claviers. --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 19:49:10 ![]() ![]() |
scrobe |
|
naskz Conroe Inside | Tu ne te rends pas compte mais entre un HHKB, un 10th Aniversary ... Le choix commence à être vraiment difficile. --------------- - Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:10:00 ![]() Bon, sauf changement de dernière minute par mon vendeur sur GH, Leopold TKL en red switchs incoming Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 23:10:19 |
naskz Conroe Inside |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
naskz Conroe Inside |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
naskz Conroe Inside |
jeffk | Je sais pas si vous vous souvenez de moi j'ai commandé un MK80 avec swtich Red (au lieux de blue, sur mesure sur commande auprès de Qpad) il vient juste d'être expédié de Suède. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-05-2012 à 09:36:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hé bin ils ont mis le temps ! moi ça avait pris 2 jours pour l'expédition (bon après la poste a perdu mon colis mais c'est un autre problème |
4bsynthe |
--------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu vas être revendeur Coolermaster ou QPad ? |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
jeffk | Qpad ma offert un tapis de souris pour l'attente ^^ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
4bsynthe |
4bsynthe |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 21:22:30 ![]() KBT Pure/Race Azerty ? |
4bsynthe |
jeffk | Quelle utilité d'avoir un tapis sous le clavier --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
4bsynthe | déjà plus que rangé ds sa boite, et un certains confort en plus . --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
poutrella Contributeur net |
naskz Conroe Inside | Ça apporte un très bon grip au clavier, il ne glisse pas et ne bouge pas.
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 22:54:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |