| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Karandach | Reprise du message précédent :
Oui j'ai vu, après ça va surement passer par Paypal puisqu'il semble ne pas vouloir tout rembourser, donc c'est eux qui vont prélever pour me rembourser intégralement non ?
Une fois l'affaire résolue et si personne ne les a réclamées on pourra toujours s'arranger, je n'en ai aucune utilité
Ok merci, de toutes façon je ne comptais rien faire avant d'être remboursé.
Pas de soucis merci à toi, tu m'a épargné un tracas de plus Merci à tous pour votre aide et vos conseils ! Message cité 2 fois Message édité par Karandach le 13-05-2016 à 22:53:27 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:48:20 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 13-05-2016 à 21:15:53 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
frizpc | Bon du coup, pour mon budget il y a seulement le Ducky One qui est intéressant ? |
myzt | Y a l’occase aussi Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-05-2016 à 21:51:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
necroproject |
|
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ton unité est un ISO FR ? |
simonrdz | C'est honteux ça je trouve, et pas digne de la réputation de ces interrupteurs |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 22:54:15 ![]() ![]() |
Alkhar | Tu copie colle la même phrase simonrdz ? Non parce que le monsieur il parle des touches, pas des switch .... Message édité par Alkhar le 13-05-2016 à 22:57:05 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 13-05-2016 à 22:57:39 |
simonrdz | Pardon ?
Message édité par simonrdz le 13-05-2016 à 23:12:37 |
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 13-05-2016 à 23:01:45 |
hard76 | merci a vous.
Message cité 1 fois Message édité par hard76 le 13-05-2016 à 23:38:16 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 14-05-2016 à 01:13:08 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Puree |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
simonrdz | Le noir n'est quand même pas comparable au rouge, il en est loin je trouve Du coup merci, j'ai sans doute ma réponse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-05-2016 à 09:21:34 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Alkhar |
Karandach | Pour les budgets serrés y'a son petit frère à prix cassé |
Puree |
frizpc | Bon ba je vais partir sur un Ducky one alors, tant pis. Merci. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai pas l'impression que Topre parte dans la bonne direction en effet.
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 14-05-2016 à 15:19:56 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe | Sur les KUL ils sont sympas, ils indiquent sur les étiquettes qu'aucune vis ne se trouve en dessous.
|
frizpc | En cherry Mx Red rétroéclairé, je viens de regarder il y a un peu que Corsair mais leurs ne sont pas très recommandables si ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | non. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est quoi ça, "backtick" ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |