| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 14:59:29 ![]() ![]() |
jeffk | Ya pas des claviers AINSI US à deux balles sur LDLC pour tester (au taff) et voir si ça peut aller ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00173254.html Ça c'est marqué Américain mais les photos sont en ISO UK. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-05-2016 à 15:07:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alkhar | QWERTY, International, c'est un Iso
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est le texte qui prévaut sur les images. |
jeffk |
Tu es sure ? En tapant la ref dans Google "920-002479" je vois des Ainsi US Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-05-2016 à 15:18:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est bien un ANSI US. |
Alkhar |
|
jeffk | Yes je vais prendre celui là alors.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alkhar |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:56:46 ![]() ![]() |
- gab | +1 pour les 1.8. Taille réduite dans toutes les dimensions, aussi facile à installer que les autres.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jeffk |
Alkhar |
C'est pas données par rapport au autres... Message édité par Alkhar le 12-05-2016 à 16:55:29 |
- gab | Je trouve les miennes sur ebay, de mémoire c'était pas vraiment plus cher que les 3 mm rondes, mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de stock Et oui, le 3 mm flangeless passe tout juste avec le PBT épais du Leopold par exemple, qui bute contre du 3 mm normal. 1.8 c'est plus bas, donc c'est aussi bien si on trouve la couleur qu'on cherche à un prix correct. Message édité par - gab le 12-05-2016 à 17:03:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Kouni |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est mon set EnjoyPBT dyesub du GB de Shadovved, il est arrivé! Tout semble nickel après une rapide vérification et l'organisation du GB était juste parfaite. Je ferai d'autres potato pics plus tard. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-05-2016 à 19:22:13 |
- gab | Les touches semblent vachement bleues, je n'aurais pas deviné que c'était du Gateron --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Plus de place dans ton placard, il va falloir sacrifier un de tes claviers --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Pas le K70 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Akuma94 | Je ne trouve pas la liste des claviers recommandés. |
SnowBear | Regarde mieux le troisième post de la première page alors |
- gab |
Première ligne du premier message de la première page, en gras, rouge, avec un lien direct Message édité par - gab le 12-05-2016 à 20:12:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Après avoir longuement hésité avec le KR -- Cyan & Pink, j'avais opté pour le US -- Purple. |
simonrdz |
lol le K120 est probablement le meilleur des clavier à membrane Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 12-05-2016 à 20:30:13 |
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz | C'est une bonne solution j'y viendrais peut-être surtout si le layout FR vient à être modifié |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Je viens de recevoir mon tester CoolerMaster... J'aime bien leur Switch violet en fait.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shadow12835 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |