| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 16:35:26 ![]() ![]() |
- gab | `
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ça : `, le truc qui permet de taper un À sur l'US International Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-05-2016 à 16:45:32 |
Shadow12835 |
Message cité 2 fois Message édité par Shadow12835 le 14-05-2016 à 17:18:57 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
superdeluxe |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est bizarre de mettre ça en enchère quand même... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | C'est pas plus bizzare que de le foutre dans un coin " COIN DES AFFAIRES " et le vendre -40%. |
Puree |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 17:53:11 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-05-2016 à 20:37:38 |
flash23 Fin de race brainwashée | Il est très étrange ce Model M !!! --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | Une belle collection : https://deskthority.net/photos-f62/ [...] 13388.html
|
SnowBear |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pas tant que ça, c'est celui que j'ai ramené du japon. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear | je suis choqué de le voir autant jauni |
Alkhar |
|
SnowBear | Ok,
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Détrompe toi mon puzzle c'est du vrai blanc, c'est pour ça qu'il contraste avec le gris clair du HHKB. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
genchou | J'ai envie d'un set de blanks pour mon HHKB. Personne a envie de m'en offrir un ? |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
genchou | J'ai le HHKB blanc. C'est le plus beau. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je t'ai donné envie genchou? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
genchou | Oui. |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
myzt |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Juste deux. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
poutrella Contributeur net | il est affreux tu rates rien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
genchou |
|
SnowBear |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Je voulais un peu de gold --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum, je crois qu'en fait j'aime le switch Topre violet --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |