| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 23:37:34 ![]() ![]() |
esKarGO | Me suis un peu amuser, sauf pour le rangement |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | J'espère que tu n'as pas de chat chez toi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | L'intérêt du Varmilo 68 c'est de ne pas recourir à des touches non standard. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Alkhar |
Puree |
brosswood |
|
Puree |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:17:38 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
brosswood |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree | le mec est aux états unis, j'ai un gros doute quand même que cela soit shipped vers la France et puis les douanes --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bien sûr. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
- gab | Ducky One ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est aussi ce que je suggérerais, au vu des critères. |
- gab | On peut aussi suggérer la version non rétroéclairée avec touches PBT d'ailleurs. Même si ça ne correspond pas exactement au cahier des charges, la qualité des touches PBT mérite bien qu'on mette en balance le rétroéclairage, ou au moins de se poser la question. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | Ce clavier est étonnement peu cher je trouve. Je pense me l'offrir avec le set gris blanc. Vintage, class et moderne à la foi... Mais pas de rétroéclairage sans doute. |
- gab | LEDs sans doute pas installées, même si la fonctionnalité est peut-être toujours implémentée dans le firmware. Mais de toute manière, sur du PBT épais, au mieux le rétroéclairage produit une lueur sous les touches, ça n'éclaire pas les légendes. Mais bon, pour avoir mis du PBT opaque sur mon Pure Pro rétroéclairé... amha la qualité des touches ajoute bien plus au confort d'utilisation au quotidien que le rétroéclairage. Message édité par - gab le 13-05-2016 à 17:26:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Non, c'est normal de vouloir en avoir pour son argent. Mais demande-toi aussi si un truc qui te plaît aujourd'hui ne te lassera pas vite et ne te fera pas regretter d'avoir pris autre chose. Regarde un peu ce qui se fait en full size azerty de qualité et laisse ça reposer quelques jours avant de prendre une décision
Mais c'est assez anecdotique en fin de compte Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-05-2016 à 17:54:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | Faut aimer le bleu, mais on ne peut pas dire que ce modèle là est sobre quand même je trouve : http://www.ldlc.com/fiche/PB00193568.html Message édité par simonrdz le 13-05-2016 à 17:59:26 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Karandach | Je pense me prendre un petit one quand il sera en stock
|
- gab | Le gris/blanc sur châssis noir, franchement c'est la classe ultime --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- gab | Oui mais la barre espace c'est fonctionnel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
frizpc | Ba enfaite je parler de ce modèle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00193564.html
|
jeffk |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Karandach | Franchement je comprend pas trop, les sets de touches en ISOfr sont tout le temps en rupture de stock, y'a un vrai marché. |
- gab | Sur le topic, oui, en-dehors... faut croire que non sinon les vendeurs se lanceraient On en a déjà parlé, certains sets ANSI peinent à trouver 250 acheteurs, alors qu'ils concernent le marché US & beaucoup d'autres pays. Alors un set produit uniquement pour le marché français... sachant qu'il faut à la fois que ça vaille la peine pour le fabricant de produire un layout particulier (pas moins de x unités), et pour le vendeur de les stocker en espérant les vendre. Message édité par - gab le 13-05-2016 à 18:16:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |