| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : On en a déjà parlé, certains sets ANSI peinent à trouver 250 acheteurs, alors qu'ils concernent le marché US & beaucoup d'autres pays. Alors un set produit uniquement pour le marché français... sachant qu'il faut à la fois que ça vaille la peine pour le fabricant de produire un layout particulier (pas moins de x unités), et pour le vendeur de les stocker en espérant les vendre. Message édité par - gab le 13-05-2016 à 18:16:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 18:09:53 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Karandach | Bon ok j'ai tort |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
superdeluxe |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Celui-là est un Leopold + case alu. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | 660 de chez Leopold --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
superdeluxe | Ils ont apparemment sorti un VB660M Bluetooth. Il y a eu d'autres remarquages du "vrai" 660M ? |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 18:50:22 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab | LEDs RGB sur le Shine 5, une seule couleur (et uniquement bleu chez nous) pour le One. Châssis classique pour le One, plus original sur le Shine 5. Pour le reste, c'est kif-kif il me semble. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-05-2016 à 19:17:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Si tu n'accordes aucune importance au rétroéclairage RGB, effectivement le One est le meilleur choix (sauf si tu n'aimes pas le rétroéclairage bleu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Karandach | Je viens de recevoir le colis qui était censé contenir un M13 et un M50...
|
necroproject |
Message édité par necroproject le 13-05-2016 à 19:30:42 |
myzt |
- gab | C'est pas Costar qui fabrique les Ducky, ils ont leur propre chaine d'assemblage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
necroproject |
|
Karandach |
Puree |
Message édité par Puree le 13-05-2016 à 19:36:09 --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Karandach |
|
simonrdz |
Karandach |
|
Puree |
Karandach |
Puree | Dans ce cas vu les cas tu peux ouvrir une dispute pour récupérer tes sous --------------- Mes Achats/Ventes |
Karandach | Ouais je suis en train de voir pour faire des photos, le paquet à pris l'eau et c'est ma voisine qui me l'a apporté. Ce que j'ai reçu
Message cité 1 fois Message édité par Karandach le 13-05-2016 à 20:05:16 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Karandach, Berserk a fait une annonce içi :
Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 13-05-2016 à 20:22:42 |
simonrdz |
superdeluxe |
simonrdz | Tu aurais peut être reçu un M13... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Karandach |
Oui j'ai vu, après ça va surement passer par Paypal puisqu'il semble ne pas vouloir tout rembourser, donc c'est eux qui vont prélever pour me rembourser intégralement non ?
Une fois l'affaire résolue et si personne ne les a réclamées on pourra toujours s'arranger, je n'en ai aucune utilité
Ok merci, de toutes façon je ne comptais rien faire avant d'être remboursé.
Pas de soucis merci à toi, tu m'a épargné un tracas de plus Merci à tous pour votre aide et vos conseils ! Message cité 2 fois Message édité par Karandach le 13-05-2016 à 22:53:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |