| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ardaches | Reprise du message précédent : --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:19:12 ![]() ![]() |
myzt | il reste encore du kbc poker en red? sur la Baie, il reste du black je crois
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Gwal |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 19:41:27 ![]() ![]() |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 12-04-2012 à 04:47:10 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni | En qwerty y a toujours façon de faire des accents mais c'est pas pareil du tout, ça demande un petit temps d'adaptation. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
GenGis_K | Pour les accents au final en US International ca décuple même les possibilités.
Message édité par GenGis_K le 13-04-2012 à 10:00:55 |
Asian Oni | Ouais, enfin je pensais plus aux accents sur les majuscules. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Rehal Rarement satisfait... | Alt+a et Alt+o |
Asian Oni |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:01:29 ![]()
|
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 13-04-2012 à 16:37:11 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 13-04-2012 à 16:39:30 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 17:02:58 ![]()
|
Asian Oni |
poutrella Contributeur net | ça change vraiment au feeling la matière des touche pour ceux qui ont testé ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Gwal |
|
c'est cela oui | Merci pour ton retour sur le keycool, et tu confirmes les dires d'Attarian sur la comparaison avec Filco. |
Sean_Long | Ca se trouve où un Noppoo choc mini, et à quel prix (fdp in) ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
carrion crow Immortal until my death | Suite à l'achat de mon race, je pense que je vais vendre mon noppoo choc mini mx-brown qwerty ansi car il traîne dans son carton depuis. S'il y a quelqu'un d’intéressé... ou pour un échange avec un clavier full size mx-brown qwerty ansi (pour emmener au travail car le dell à membrane --------------- Des piafs en photo |
acteon89 |
Glork | @carrion crow: je peux te proposer à l'échange un TEsoro Durtandal Ultimate, donc un full-size, brown en QWERTY. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Glork | Il est excellent, joli et bien fini. Maintenant je n'en ai pas vraiment besoin |
myzt | http://deskthority.net/news-review [...] t2521.html
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-04-2012 à 14:12:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
giHefca occupé à ne rien faire | Logitech devrait s'y mettre et rapidement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |