| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 00:00:17 ![]() ![]() |
jeffk | Si on aime bien laisser les doigts posé sur les touches sans forcément appuyer, les switch Red sont risqués ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
giHefca occupé à ne rien faire | oui |
GenGis_K | Pas de soucis avec les Brown en laissant mes mains sur le clavier perso. |
jeffk | Ça m'aide pas à choisir entre Red et Brown ^^ Sur les Brown j'ai peur que le tactile soit trop restrictif (devoir remonter jusqu'an haut pour re-appuyer, mauvais pour le jeux) et sur les Red j'ai peur que la course soit trop longue pour de la frappe (et avoir l'impression d'appuyer dans le patté, mauvais pour la frappe Message édité par jeffk le 09-03-2012 à 14:34:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
4bsynthe | non pour moi c'est parfait, perso je fais bcp moins de faute de frappe qu'avec un membrane. Après je suis pas secrétaire non plus ^^
--------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 12:02:04 ![]() ![]() |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
jeffk |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
c'est cela oui |
|
Gwal | c'est pas les MX-clear (tactile) qui sont la version 55g (comme les MX-Black) des MX-Brown (tactile, 45g) ? Message édité par Gwal le 11-03-2012 à 19:01:10 |
jeffk | MK-80 avec switch Red commandé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grubnatz me name is potato |
|
Gwal | reçu mon Filco Majestouch 2 en MX-Brown de chez keyboardco + 2 sets qwerty ES de chez wasd Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 13-03-2012 à 20:43:20 |
jeffk |
scrobe | Petit clavier qui sera à la maison demain, il est à la poste demain |
GenGis_K |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonsoir,
Message édité par justbam le 15-03-2012 à 11:03:00 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Asian Oni | ▲
Edit : y a pas un mode pav num. sur les HHKB2 ? Message édité par Asian Oni le 15-03-2012 à 09:39:46 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Asian Oni |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
scrobe |
|
c'est cela oui | Il n'y a pas d'IBM récent mécanique.
|
John Boone Juste quelques rayons... | oki, je vais essayer d'en trouver un dans un vide grenier ou une brocante, peut-être aux puces ? |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
zulios | @John Boone : si tu cherches un IBM model M, leboncoin.fr est une source intéressante. J'ai vu pas mal d'annonces entre 1 et 5 euros, même si elles ont tendance à se raréfier sévèrement.
Message édité par zulios le 18-03-2012 à 23:41:34 |
syl62 | J'ai reçu le clavier (QPAD MK-85) samedi et c'est que du bonheur! Le niveau de finition est top! Le noir mat j'adore! ^^
Message cité 1 fois Message édité par syl62 le 21-03-2012 à 21:42:07 |
jeffk |
Glork | J'ai reçu un Tesoro Durandal Ultimate, en brown. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |