Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°687202
ardaches
Posté le 22-03-2012 à 11:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 11:38:28  profilanswer

n°687203
Glork
Posté le 22-03-2012 à 11:50:59  profilanswer

Bientot, je l'ai eu hier, en tous cas, c'est beau avec le placage alu, a priori très bien fini. Je le sors ce WE.

n°687205
cavilio
Posté le 22-03-2012 à 12:11:18  profilanswer

John Boone a écrit :

oki, je vais essayer d'en trouver un dans un vide grenier ou une brocante, peut-être aux puces ?

Hello,

J'ai un clavier modèle M sorti par Lexmark au milieu des années 90 si ça t'intéresse (de 1994 si je me souviens bien, câble non détachable).  
En Qwerty. Trop bruyant pour ma copine. Je crois que la led Caps Lock ne fonctionne plus, mais en compensation je t'offre l'adaptateur PS2 USB actif qui va bien (blue cube). Sinon le clavier est en excellent état, il a peu servi apparemment (photos sur demande). 30 euros out (je l'ai fait venir des US pour beaucoup plus avec les frais de port !).

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°687222
syl62
Posté le 22-03-2012 à 15:18:18  profilanswer

jeffk a écrit :

Merci du feedback, j'attend mon MK80 custom switch Rouge, pour la fin de la semaine, ton feedback me fait languire :D

Tu as testé la vitesse des Switch USB ?

Je suis à 32Mo en lecture et 4.5Mo en écriture avec une clef USB Sandisk Cruzer Slice. Le débit max de la clef.

Pour le moment, je n'ai rien d'autre pour tester la vitesse.

n°687224
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-03-2012 à 15:19:22  profilanswer

n°687227
Gwal
Posté le 22-03-2012 à 15:27:02  profilanswer

quelqu'un a deja tenté d'adapter un layout ANSI 104 à ISO 105 en changeant une majorité des keycaps ? ça donne quoi ? pas génant de garder le "shift" et "Enter" Ansi ?
(la touche "<>" c'est pas un problème je suppose qu'on peut la remap ailleurs ?)

n°687228
jeffk
Posté le 22-03-2012 à 15:27:17  profilanswer

syl62 a écrit :

Je suis à 32Mo en lecture et 4.5Mo en écriture avec une clef USB Sandisk Cruzer Slice. Le débit max de la clef.

Pour le moment, je n'ai rien d'autre pour tester la vitesse.

Merci beaucoup :)

Je voulais juste savoir si le switch était satisfaisant pour un usage très poncutel petit/moyen fichier.

Pas le genre de switch @ 2€ @ Lidle @ 360ko/s ^^

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°687354
kwx
Everybody Lies
Posté le 23-03-2012 à 22:58:23  profilanswer

Bon, si vous trouvez ça, flooder le forum pour moi svp :o http://ohmykb.com/kbt/27-kbt-pure-60.html

n°687357
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-03-2012 à 23:19:26  profilanswer

le cm sorm quickfire sort fin mars
pas de red dispo tout de suite apparemment [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°687392
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-03-2012 à 13:15:09  profilanswer

Comment ça déchire les mx bleu [:boulax:4]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 13:15:09  profilanswer

n°687471
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-03-2012 à 17:17:52  profilanswer

Hello, j'aurais besoin d'infos

donc je cherche un clavier mecanique, j'ai ces criteres:

-mecanique obligatoirement, mais quel switch?
je vois partout ecrit que le switch brown c'est le meilleur mix entre bureautique et gamer
en fait, je ne joue jamais, et je tappe non stop, donc je voudrais savoir si le brown c'est le meilleur choix, je cherche pas un mix

-je preferais ps/2 meme si je pense que il existe des adaptateurs

-je veux le top, j'ai envie de me faire plaisir, peu importe le prix, mais il faut quand meme que ça reste justifier

-j'aimerais bien trois touches:
volume +
volume -
couper le volume
je vois que il y a bcp de combinaison de touche pour avoir ces trois choses mais je ne veux pas de combinaisons
par contre je crois que il y a des softs qui permettent de changer ce que on vx sur certains clavier, je ne sais pas quoi en penser...

-et un dernier critere dont je vois peu parler: la hauteur du clavier!
j'ai l'impression que tous les claviers sont trop haut, j'aimerais bien des avis la dessus, ça me semble etre un point vital et mésestimé

EDIT:
je rajoute que je desire un pavé numerique aussi sur le clavier

Merci d'avance pour toute aide et conseils, bonne fin de week end

Message édité par whyjuan le 25-03-2012 à 19:40:36
n°687500
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-03-2012 à 05:10:32  profilanswer

bon bah j'ai deja une reponse, pour du texte non stop on dirait que topre c'est mieux que brown

n°687501
xsirx
Posté le 26-03-2012 à 05:51:44  profilanswer

Salut

Je joue principalement a Starcraft2 et je dois changer de clavier, vous me conseillez de m'orienter vers quels types de switch sachant que je j'avais auparavant un  logitech illuminated keyboard
Je sais que c'est assez subjectif comme question mais si certains d'entre vous jouent a SC2 j'aimerais avoir leur avis

Merci

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°687504
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-03-2012 à 07:26:32  profilanswer

xsirx a écrit :

Salut

Je joue principalement a Starcraft2 et je dois changer de clavier, vous me conseillez de m'orienter vers quels types de switch sachant que je j'avais auparavant un  logitech illuminated keyboard
Je sais que c'est assez subjectif comme question mais si certains d'entre vous jouent a SC2 j'aimerais avoir leur avis

Merci

tiens j'ai pris ces notes sur les switch, peut etre que ça px te faire un resumé

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
120 euros

Zowie Gear Celeritas
# Contacteurs haut de gamme Cherry MX Brown plaqués or

44 x 16 x 2,5 mm  

touches salissantes

Le Celeritas a pour moi deux défauts rédhibitoires, surtout vu son prix:
- le lettrage qui se grise
- la barre espace de mauvaise qualité (seulement deux détrompeurs et pas de barre de retour en métal)

la barre espace semble vraiment vraiment pourrie

80 euros

SteelSeries 6Gv2
switch Cherry MX black) which are the most robust switches in the Cherry line-up.

Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

En noir gaming, le 6gv2 de Steelseries me parait le meilleur choix.

44 euros
Clavier Cherry G81-3000LPCFR-2 (noir)
switch noir
http://www.materiel.net/clavier/ch [...] 59233.html
est fourni avec un adaptateur PS/2

switch noir

80 euros
Clavier Cherry G80-3000
livré avec un adaptateur PS/2
http://www.materiel.net/clavier/ch [...] 38775.html

switch noir

115 euros
Clavier QPAD MK-80 Blue Pro Gaming
http://www.materiel.net/clavier/qp [...] 71363.html
! Avec son alimentation en PS2 ou en USB

switch blue

D'après ce que j'ai lu, le MX red est totalement à proscrire pour du texte.
Beaucoup trop sensible.

Pour les aficionados du clavier méca, le meilleur est clairement le MX Blue. C'est le plus précis,  
le plus répondant,... mais il émet un bruit aigüe désagréable. Et il ne sera pas adapté pour du jeu.

Le Mx Brown est un compromis entre les deux, et les utilisateurs venant du clavier membrane peuvent  
même le préférer (moins fatiguant, plus rapide, sonorité plus sourde).  

Les MX Brown constituent un compromis idéal pour une utilisation traitement de texte et jeux.  
On sent une légère résistance à l’activation qui se traduit par un retour sensible. Parce que l’on  
ressent clairement les deux positions, la frappe est plus rapide et l’on peut actionner plusieurs  
touches en simultané tout en économisant des mouvements.

Par rapport aux MX Black, les MX Brown sont plus reposants du fait que la pression nécessaire à
 l’activation est moindre.

MX Brown: appui léger et silencieux
MX Black : appui plus marqué et clic sonore.  

black -> très bon pour les fps, mais pression dure, certains n'apprécient pas et ça fatigue à
 la bureautique à la longue
pas de retour tactile, c'est linéaire [le ruber dome est linéaire]
marron -< bon dans les jeux mais bon confort pour la saisie, retour tactile [ c'est à dire tu
 a besoin plus ou moins de force selon la touche]
j'ai un marron et un red, un noir plus léger, et bah on va dire que je joue sur le red et je
 préfère taper sur du marron.
je te conseillerais quand même le marron, ça fatigue moins les doigts et sur les fps que  
tu viens de citer, aucun PB avec les marrons

les rouge, s'enfoncent si on effleure, ça degage

Pour la frappe: le Brown.
Le red pourrait sembler plus confortable, mais c'est sans compter sur les erreurs de frappes qui sont plus
 importantes du fait qu'il n'y a pas de "déclenchement" sur la touche: à peine on l'effleure et le caractère est  
validé. Résultat, on perd du temps à corriger et on se fatigue +.  

En switchs marron, les Filco sont ce qui se fait de mieux.
Bon, j'ai un blue à la maison au lieu du brown mais niveau tactile ça doit être à peu près la même chose.
En gros, le blue se comporte un peu comme une gachette d'arme : au début de la course, ça ne demande pas de force jusqu'à arriver au "point dur". Une fois le point passé ça redevient mou et la touche est considérée comme pressée.
Le Topre ressemble plus à du clavier à membranes, le point dur est dès le début, il n'y a pas de course avant d'arriver au point où il faut "forcer". La différence avec un membrane est que sur un Topre, une fois suffisament de force appliquée sur la touche pour l'activer, celle-ci va gentiment s'enfoncer sur 1/2 centimètre alors que le membrane va direct se retrouver en position basse.  

Blue : comme les brown sauf que la touche fait un bruit de clic en plus.  

Noir - linéaires, assez durs (60 cN)
Brun - point tactile mais ne produisant pas de clic, très légers (45 cN)
Bleu - point tactile avec clic, assez légers (50 cN)
Clair - tactiles sans clic, un peu plus durs que le bruns (55 cN) notamment utilisés par Deck
Rouge - linéaires avec des ressorts plus légers (45 cN) introuvables en dehors des marchés asiatiques  

tactile = brown (on sent le retour à mi course)
linear = black
cliquable = blue (clic prononcé)

Click = Blue
Tactile = Brown
Linear = Black

ya les MX Clear sinon =  les brown avec le ressort des black si je me trompe pas  

n°687509
Glork
Posté le 26-03-2012 à 08:36:15  profilanswer

Je m'élève avec vigueur contre ce qui est dit sur les rouges! Ce sont ceux avec lesquelles je tape du texte à foison, ils ne sont donc pas à proscrire, par contre, ils sont clairement exigeants. Je les ai tous eu, rouges, bleus, marrons et noirs.

En  ce qui me concerne, je place en premier les rouges, les marrons, les bleus et en dernière position les noirs. Mais bien évidemment, cela n'engage que moi.  

Je joue et je tape du texte avec mes rouges...et j'ai bien du mal à repasser même sur les marrons que j'ai récupéré actuellement sous la présence d'un Tesoro Durandal Ultimate.

n°687541
xsirx
Posté le 26-03-2012 à 13:41:41  profilanswer

whyjuan a écrit :

tiens j'ai pris ces notes sur les switch, peut etre que ça px te faire un resumé.....

Doublon

Message édité par xsirx le 26-03-2012 à 13:50:20

---------------
n°687542
xsirx
Posté le 26-03-2012 à 13:49:55  profilanswer

whyjuan a écrit :

tiens j'ai pris ces notes sur les switch, peut etre que ça px te faire un resumé.....

Super, merci bien a toi pour toutes ces précisions, le top serait que j'essaie mais ici ça va être dur de trouver des claviers mécaniques.
Je pense cependant prendre un Mk80 avec switch marrons c'est que semble me correspondre le plus

---------------
n°687544
jeffk
Posté le 26-03-2012 à 13:50:49  profilanswer

xsirx a écrit :

Super, merci bien a toi pour toutes ces précisions, le top serait que j'essaie mais ici ça va être dur de trouver des claviers mécaniques.
Je pense cependant prendre un Mk80 avec switch marrons c'est que semble me correspondre le plus

Pour les commande Qpad avec switch au choix il faut pas être trop présser pour la livraison ;)

---------------
n°687547
c'est cela​ oui
Posté le 26-03-2012 à 14:45:14  profilanswer

Citation :

le ruber dome est linéaire

Où pas :D

n°687567
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-03-2012 à 16:40:46  profilanswer

whyjuan a écrit :

tiens j'ai pris ces notes sur les switch, peut etre que ça px te faire un resumé

---------------
n°687568
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-03-2012 à 16:41:34  profilanswer

whyjuan a écrit :

j'ai un celeritas acheté à glork depuis un bout de temps

jvois pas d'où tu sorts tes critiques concernant la touche espace  :??:
d'autant plus qu'a te lire il semble que tu n'ai jamais testé le clavier..  :pfff:
ma barre espace se porte à merveille; j'ai tout démonté remonté récemment avec du o-ring partout  :love:

si jme trompe pas la pièce en métal dont tu parles est un stabilisateur cherry
il y'a des filco dans le celeritas, qui sont d'après les reviews les meilleurs
le clavier doit être fabriqué par costar (made in taiwan) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 26-03-2012 à 16:44:04

---------------
n°687572
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-03-2012 à 16:46:55  profilanswer

et puis le lettrage doit se griser sur tous les claviers cités :D
sur le steelseries c'est sûr

---------------
n°687577
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-03-2012 à 17:13:35  profilanswer

poutrella a écrit :

j'ai un celeritas acheté à glork depuis un bout de temps

jvois pas d'où tu sorts tes critiques concernant la touche espace  :??:  
d'autant plus qu'a te lire il semble que tu n'ai jamais testé le clavier..  :pfff:  
ma barre espace se porte à merveille; j'ai tout démonté remonté récemment avec du o-ring partout  :love:  

si jme trompe pas la pièce en métal dont tu parles est un stabilisateur cherry
il y'a des filco dans le celeritas, qui sont d'après les reviews les meilleurs
le clavier doit être fabriqué par costar (made in taiwan) :jap:

ah mais j'ai un clavier de test a coté, mais je n'ai pas mis mes notes le dessus sur le forum

tous les messages que j'ai posté sont des messages que j'ai lu sur des forums

et les deux critiques sur le celeritas reviennent frequemment, je voulais me l'acheter et je ne l'achete plus
je suis content que il te plaise mais ces critiques existent sur le net, si tu surf un peu tu vas t'en rendre compte

je dis pas ça de maniere offensante ou pour avoir raison, c'est juste factuel, voila  :hello:

n°687580
Glork
Posté le 26-03-2012 à 17:39:06  profilanswer

Pour avoir testé quelques claviers, l'absence de barre stabilisatrice n'est pas un vrai manque en soi. La barre espace descend un peu de guingois, mais cela n'empêche pas une utilisation facile, ni une frappe rapide.

n°687591
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-03-2012 à 18:10:35  profilanswer

je reviens avec ma question

pour de la bureautique 100% , topre est mieux que switch brown, j'ai bien tout compris?

n°687593
Gwal
Posté le 26-03-2012 à 18:27:33  profilanswer

whyjuan a écrit :

je reviens avec ma question

pour de la bureautique 100% , topre est mieux que switch brown, j'ai bien tout compris?

pour 100% bureautique, d'après ce que j'ai lu :
Topre > MX Blue > MX Brown > MX Red > MX Black

mais ça peut varier suivant les gouts, je crois avoir aussi lu ici que certains adoraient taper avec du MX Red :)

tu peux trouver du Topre en layout FR AZERTY sur keyboardco par example

n°687610
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-03-2012 à 19:36:34  profilanswer

salut
merci pour ta reponse
oui on dirait que entre les differents switch cherry il y ai des avis divergeants

en tous cas il semblerait quand meme que topre soit la plupart du temps un cran au dessus

apres bien sur il faut savoir raison garder et les gouts de chacuns sont differents

mais ok, ça me confirme ce que j'avais lu

la reference qui semblait revenir est  
http://www.keyboardco.com/keyboard [...] RODUCT=792

French Topre Realforce Capacitive Keyboard

ça ne pose pas de soucis de le brancher en ps2 avec un adaptateur que j'acheterais sur un autre site?

tu crois que il y a besoin d'un repose main pour ce clavier?

merci pour ton aide

n°687620
jeffk
Posté le 26-03-2012 à 20:23:34  profilanswer

@whyjuan

Désolé mais j'arrive pas à lire tes posts. Mise en forme, Majuscule, ponctuation, tout ça please  [:natopsi:1]

Message édité par jeffk le 26-03-2012 à 20:23:57

---------------
n°687628
c'est cela​ oui
Posté le 26-03-2012 à 21:02:57  profilanswer

Ca va pas t'aider du tout whyjuan mais moi, par exemple, je déteste le feeling des topres :)

n°687642
myzt
Posté le 27-03-2012 à 00:23:18  profilanswer

Citation :

les rouge, s'enfoncent si on effleure, ça degage

Pour la frappe: le Brown.
Le red pourrait sembler plus confortable, mais c'est sans compter sur les erreurs de frappes qui sont plus
 importantes du fait qu'il n'y a pas de "déclenchement" sur la touche: à peine on l'effleure et le caractère est  
validé. Résultat, on perd du temps à corriger et on se fatigue +.  

c'est vrai, on se rend pas compte mais les fautes sont impressionnantes à cause de la légèreté de la pression exercée des red
merci au correcteur de chrome au passage  :lol:
pour avoir eu les trois switchs différents red, brown et black
j'ai une légèrement préférence pour les brown mais le rouge n'est pas loin (sauf quand on effleure à peine les touches et les fautes de frappes donc)
niveau jeu y a pas photo le red et le black et là aussi pour ceux qui hésitent, le black est selon le meilleur switch pour les fps
testé en même un red et un black sur un fps, le ressenti était que j'avais un meilleur feeling avec les red
faut dire que je straffe comme un porc donc je suis sensible d'un switch à l'autre, quand je joue peinard je ne sens pratiquement aucune diffèrence
par contre une fois sur le bureau, les black sont nettement plus désagréables, et nombreux parlent de fatigue, ça ressemble un peu à des claviers à membranes classique, si on veut taper on peut mais il faut faire l'effort de taper d'ou la fatigue
je ne sais pas si je me suis me fait bien comprendre mais en gros sur les autres switch comme le brown, à peine tu tapes, plus aucun effort, vos doigts sont portés par les touches^^

Message édité par myzt le 27-03-2012 à 00:23:52

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°687644
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-03-2012 à 01:10:56  profilanswer

Les MX clear, c'est du brown plus mou ?

autorayponse : plus dur, presque autant que du noir
http://deskthority.net/wiki/Cherry_MX_Clear

Message édité par giHefca le 27-03-2012 à 01:13:33
n°687649
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-03-2012 à 03:08:39  profilanswer

c'est cela oui a écrit :

Ca va pas t'aider du tout whyjuan mais moi, par exemple, je déteste le feeling des topres :)

bah, c'est sympa de vouloir m'aider en tous cas, mais on dirait quand meme que globalement pour de la bureautique a 100% topre soit le mieux
et comme je ne peux pas essayer il va bien falloir que je tranche...

n°687653
c'est cela​ oui
Posté le 27-03-2012 à 09:09:32  profilanswer

Il n'y a pas "de mieux" il s'agit juste d'une affaire de goût.  
Pour écrire, le "mieux", pour moi c'est les buckling spring et les browns.

n°687654
jeffk
Posté le 27-03-2012 à 09:20:39  profilanswer

J'attend mes rouge, mais à vos dires j'ai peur qu'il soit trop sensible et que j'active des touches sans faire exprès (en jeu)

---------------
n°687659
FreDMouL
Teamless
Posté le 27-03-2012 à 09:57:52  profilanswer

jeffk a écrit :

J'attend mes rouge, mais à vos dires j'ai peur qu'il soit trop sensible et que j'active des touches sans faire exprès (en jeu)

J'ai du rouge (Corsair K60) et en jeu je n'ai aucun soucis d'activation par maladresse.
Pour le jeu j'en suis pleinement satisfait, le bruit et les sensations sont excellents :love:

Par contre, je ne me verrais pas taper du texte toute la journée sur ce clavier. Je fais + de fautes de frappes qu'auparavant.

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°687661
FreDMouL
Teamless
Posté le 27-03-2012 à 10:05:06  profilanswer

Le CM Storm Quick Fire (Red Switch) devrait bientôt arriver dans nos contrées.

Et le CM Storm Trigger a l'air bien sympa  [:huit]  http://www.cmstorm.com/en/products/keyboards/Trigger/  
Sauf ces touches de fonctions de merde à gauche  :fou:

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°687667
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-03-2012 à 11:17:30  profilanswer

c'est cela oui a écrit :

Il n'y a pas "de mieux" il s'agit juste d'une affaire de goût.  
Pour écrire, le "mieux", pour moi c'est les buckling spring et les browns.

bah
il y a le mieux pour toi, et si il y a 90% des gens ici qui partagent ton avis je pense que c'est mieux que si 10% le partage
donc il y a quand meme un mieux meme si comme je l'ai dit deux fois plus haut bien sur que les gouts et les couleurs....

n°687677
c'est cela​ oui
Posté le 27-03-2012 à 12:45:04  profilanswer

Je faisais simplement allusion à ceux qui achètent un topre en premier meca en pensant acheter ce qu'il y a de mieux car c'est un des mecas les plus chers.

Il y a un topic sur geekhack sur lequel les utilisateurs de topres parlent du fait que le caoutchouc durcit avec les années.
Un HHK de 2009 qui est passé de 45gr à 50gr.

C'est uniquement dans ce sens que je parlais de pas forcement "mieux".

n°687685
xsirx
Posté le 27-03-2012 à 13:51:25  profilanswer

jeffk a écrit :

Pour les commande Qpad avec switch au choix il faut pas être trop présser pour la livraison ;)

Effectivement je les ai eu au tel et ils m'ont dit d’emblée de compter 2 a 3 semaines  :)  
Par contre sympa

---------------
n°687688
scrobe
Posté le 27-03-2012 à 14:44:47  profilanswer

Pour moi le mieux sont les HHBK avec leur touche topre  
trop bien au touche et vraiment sensible comme il faut

n°687706
jeffk
Posté le 27-03-2012 à 17:24:35  profilanswer

FreDMouL a écrit :

J'ai du rouge (Corsair K60) et en jeu je n'ai aucun soucis d'activation par maladresse.
Pour le jeu j'en suis pleinement satisfait, le bruit et les sensations sont excellents :love:

Par contre, je ne me verrais pas taper du texte toute la journée sur ce clavier. Je fais + de fautes de frappes qu'auparavant.

Ce que j'ai peur c'est que je puisse pas poser mes doigts sur les touches quand j'appuie pas dessus (en jeux, genre du pose ton doigt sur D quand tu appuies sur Q).

Si je doit les laisser en l'air à 2cm au dessus de la touche, ça va pas me plaire...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)