| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 21:20:06 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
myzt | bon j'ai réalisé mon azerty ansi sur wasd Message édité par myzt le 25-02-2012 à 08:06:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ardaches | Au passage j'aimerai préciser que je vais faire des set Azerty... et que ca coutera bien moins cher que 50 USD pour du PBT... --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
c'est cela oui | Je ne sais pas si t'as vu myst mais depuis hier, wasd proposent un key set 88 ISO et tu peux choisir french layout:
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je flag ici.
|
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | je trouve les couleurs globalement moche chez WASD excepté noir et blanc en fait. Le rouge n'est pas un vrai rouge et les autres verts etc sont fadasses. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
c'est cela oui | Le light grey est cool. |
Ulbrii | Salut, j'ai pas lu la centaine de messages mais je cherche actuellement un clavier mécanique bon marché surtout pour taper de longs textes mais aussi pour jouer.
Message cité 1 fois Message édité par Ulbrii le 27-02-2012 à 23:27:13 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:17:28 ![]() ![]() |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Ulbrii | Hmm, tant mieux, elles coutent plus cher à installer chez WASD apparemment, dommage pour les mx-brown, on ne le trouve pas chez eux. |
Ulbrii | Tu conseillerais quoi comme meilleur rapport qualité/prix? Le Das keyboard professional silent, on le trouve en azerty? Message édité par Ulbrii le 29-02-2012 à 19:03:29 |
Gwal | J'hésite à commander chez eux :s : J'ai envie de MX Red en ISO, et chui pas fan du QPad MK80 / 85
|
scrobe | je viens de découvrir ce sujet fort sympathique, et tapant toute la journée sur des touches d'ordinateur bien fatiguant, j'envisage d'investir dans un excellent clavier,
Message cité 1 fois Message édité par scrobe le 01-03-2012 à 23:47:48 |
syl62 | Salut, je suis un petit nouveau dans le monde des claviers mécaniques! Message cité 1 fois Message édité par syl62 le 03-03-2012 à 00:21:56 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Doc Radium | |
syl62 | Ok! merci pour vos avis! Je vais le commander |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 05-03-2012 à 00:41:37 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
SpN BF4: Joorem | Salut |
4bsynthe |
Hello, ps : touché à 139euros rue montgallet cette après-midi. Message cité 1 fois Message édité par 4bsynthe le 06-03-2012 à 23:17:27 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
4bsynthe |
--------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
jeffk |
Pour 1-5 Mars c'était les première livraison, c'est toujours possible de commander, livraison dans 1-2 semaines, je les ai contacté par mails. (ce qui n'est pas énorme, sachant qu'on demande un clavier "sur mesure" ) C'est 129+ 20€ de fdp, donc 149 Tout compris. Et c'est bien ce que j'ai dis pour l'usb Message édité par jeffk le 07-03-2012 à 09:59:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
4bsynthe | non tu as aussi l'antigoshting full key par l'usb, les macros, et les cables "tressés " pour le MK-85 contrairement au MK-80.
Message cité 1 fois Message édité par 4bsynthe le 07-03-2012 à 10:48:16 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
4bsynthe |
--------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
giHefca occupé à ne rien faire | want ! |
c'est cela oui |
|
Gwal |
Message édité par Gwal le 07-03-2012 à 21:37:25 |
myzt | pour ceux qui seraient intéressé par un set orange kbc (37 touches) compatible avec les claviers à switch cherry
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |