| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 15:05:31 ![]() ![]() |
g0od | Hello,
|
Baron Von Own | t'a vérifié la lentille |
doudy4 | lentille du laser parfaitement propre et elle ne semble pas bouger |
doudy4 | Elle est allé voir le véto qui va la donner à bouffer à son chat et m'en envoyer une en bonne santé ...
|
doudy4 | affectueuse = défectueuse <= c'est la correcteur ortho qui bug maintenant !! |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 14:03:55 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy |
|
freejuga | Sinon y'a la G400 à 19€ en ce moment sur rue du commerce en vente flash |
faxman | La g400 et la G500 ont-elles la même largeur ou la G400 est-elle moins large ? |
faxman | merci. |
freejuga |
Message édité par freejuga le 07-01-2012 à 16:55:37 |
faxman | Ca me rassure un peu deg-tcd. Message cité 1 fois Message édité par faxman le 08-01-2012 à 12:51:04 |
Gunman24 | 1 semaine pour se faire à une souris ? Changes-en sérieux c'est de la torture. |
faxman | bien d'accord |
deg-tcd L'amer de sable | Bof, evidemment c'est complexe de changer ses habitudes, ça demande un temps plus ou moins long d'adaptation. J'ai mis plusieurs semaines à me faire à la nouvelle, l'ancienne me manquait sérieusement et pourtant c'est àmho un bon outil et maintenant je ne regrette pas (et surtout c'était le choix le moins pire pour remplacer ma I-feel, les autres types/marques de mouses n'auraient pas été mieux)...
Message édité par deg-tcd le 08-01-2012 à 17:59:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Baron Von Own | j'ai la rat5 et la g500 |
xrumbl3 | Ok ! Merci bien. Bon, vu que la molette est ce que j'utilise le plus, je vais foncer sur la logitech. Mais juste pour savoir, qu'est-ce qui te dérange sur la molette de la cyborg ?
|
Baron Von Own | cyborg? |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
lsage Le sage des forums |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | quand j’aurai la souris CM je ferait les photo ^^ |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Ulaw, ah mais je suis aussi très satisfait de la souris en elle-même, le souci c'est le câble... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |