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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G500

n°740788
Hannay
Posté le 22-07-2013 à 18:12:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
34€ la souris qui est à 54€ sur cdiscount

mood
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Posté le 22-07-2013 à 18:12:28  profilanswer
 

n°740804
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-07-2013 à 20:48:34  profilanswer
 

j'hésite seulement à cause de cette histoire de molette! j'aimerai pouvoir l'essayer sur un stand dans un magasin ^^


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https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°740818
Pipould's
Leader d'un cellphones gang !
Posté le 23-07-2013 à 06:32:59  profilanswer
 

Ben la g500 est pourrie à cause de l'input lag...

n°740819
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-07-2013 à 07:28:00  profilanswer
 

http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] -p/1039171
 
ça donne de moins en moins envie ^^
 
faudrait enquêter plus en avant
 
edit:
 
problème résolu avec mise à jour du firmware souris
 
http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] -p/1053433
 
http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] 171/page/4


Message édité par qhyron90 le 23-07-2013 à 07:32:15

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°740821
QQSSDD
Posté le 23-07-2013 à 08:01:33  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


n'importe quoi...!

 

La G500s est éligible au remboursement pour le renvoi de son ancienne souris!

 
Citation :

Du 1er juin au 15 septembre 2013 inclus, pour l’achat d’une souris, d’un clavier ou d’un casque Gaming
Logitech porteur de l’offre(1) dans un des magasins participant à l’offre et sous réserve du renvoi de votre
ancienne souris ou de votre ancien clavier ou casque, Logitech vous rembourse 20€.
(1) Offre valable sur les références de produits suivantes :
• G400s Optical Gaming Mouse - 5099206040373
• G500s Laser Gaming Mouse - 5099206041943
• G600 MMO Gaming Mouse (Black) - 5099206042087
• G600 MMO Gaming Mouse (White) - 5099206042100
• G700s Rechargeable Gaming Mouse - 5099206040304
• G13 Advanced Gameboard - 5099206041882
• G19s Gaming Keyboard - 5099206041479
• G510s Gaming Keyboard - 5099206041332
• G710+ Mechanical Gaming Keyboard - 5099206046085
• G430 Surround Sound Gaming Headset - 5099206042575
• G35 Surround Sound Headset - 5099206045248
• G930 Wireless Gaming Headset - 5099206045255
• F710 Wireless Gamepad – 5099206041899

 
Citation :


2/ CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER avec les éléments ci-dessous :
Pour l’achat d’une souris, d’un clavier ou d’un casque Logitech, joignez :
- Le formulaire de participation rempli avec vos coordonnées complètes
ainsi que votre code de participation unique
- Le code-barres original de votre nouveau produit Logitech acheté (souris, clavier ou casque)
concerné par l’offre (à découper sur le carton d’emballage).
- La photocopie de votre preuve d’achat du nouveau produit Logitech concerné par l’offre
(souris, clavier ou casque), datée entre le 01/06/13 et le 15/09/13, en entourant la date d’achat
ainsi que la référence du produit concerné par l’offre.
- Votre ancien produit toutes marques (souris, clavier ou casque)

 

je sais pas si tu sais lire :D

 


Effectivement j'ai lu l'inverse  :D

 

Pour la mollette je la trouve juste bien perso ;)


Message édité par QQSSDD le 23-07-2013 à 08:02:11

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°740862
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-07-2013 à 15:51:11  profilanswer
 

t'as mis la souris à jour? (cf mon post précédent)
 
c'est la seule chose qui m'empêche de changer


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https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°740895
Baron Von ​Own
Posté le 23-07-2013 à 20:48:49  profilanswer
 

hdfab a écrit :


 
Si je remets un ancien Set Point c'est ok par contre mon clavier lui n'a plus de drivers, bref le cercle vicieux :fou:  
[:jap:


 
j'ai pas suivi les màj logitech, ça me perturbe à chaque fois  [:sombrero67]  
 
mais j'en suis là  
à gauche le clavier  
 
http://hfr-rehost.net/self/abbbbcdbb3bb4555593a54c1cc7a2a05402d755a.jpg

n°741209
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-07-2013 à 19:16:55  profilanswer
 

Bon, pour ma meuf j'ai pris une G300, c'est vraiment pas mal, beau design..  
 
Evidemment elle n'entre pas dans la promo logitech  [:tinostar]


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°741702
Hannay
Posté le 02-08-2013 à 14:33:02  profilanswer
 

Quelqu'un saurait comment avoir les 5€ de remboursés pour les frais de port? Est-ce que c'est automatique ou il faut le demander explicitement?

n°741740
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-08-2013 à 18:21:01  profilanswer
 

demander explicitement je crois! c'est marqué dans les docs ODR


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https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
mood
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Posté le 02-08-2013 à 18:21:01  profilanswer
 

n°741759
Hannay
Posté le 02-08-2013 à 20:11:17  profilanswer
 

Et comment? ^^
 
merci

n°742128
ericopter
Posté le 08-08-2013 à 09:00:33  profilanswer
 

Un petit retour sur le SAV Logitech : ma G500 étant encore sous garantie, j'ai contacté le SAV pour exposer mon souci de clic.
Après un mail me demandant de faire quelques manips (sans succès), j'ai reçu une confirmation d'échange pour une G500s (la G500 n'est plus fabriquée).
Reçue 3 jours après.
 
Chapeau  :jap:


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Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°742147
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-08-2013 à 13:22:33  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai acheté la g500 sur les conseilles d'un hfrien (merci Paradox), avant j'utilisais une Logitech basique sans fils, mais ras le cul de changer les piles.  
 
Le coté gauche de la souris qui permet une meilleur prise en main m'a un peu déconcerté mais au bout de deux jours je m'y suis fait.  
 
Tous réglages à fond elle est très bien, je l'utilise avec un tapis métallique Coolermaster, à grain fin (stune sorte de téflon enfaite).  
 
Je l'ai payé 42,95€ chez LDLC, et même si je n'ai rien à lui reprocher sauf peut être sa molette qui manque de crans (  :p ) je trouve que vendu plus cher que 42€ ça aurait été un peu abusé, car finalement elle n'a rien de particulier, elle fait juste bien ce pour quoi elle est faite. :)


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Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°742226
xiaomias
Posté le 09-08-2013 à 10:30:35  profilanswer
 

Pour la France, ben vive la France quoi

n°742388
slybreiz
Posté le 11-08-2013 à 22:25:21  profilanswer
 

J ai une  g500 et j ai le bug du doubles cliques sous windows 8

 

J ai bien essayer de suivre. La manip sur le site de logitech mais ça ne fonctionne pas

 

Avez vous une autre solution ?


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My FeedBack
n°742718
yoli
Posté le 17-08-2013 à 09:44:19  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis passé sous Windows 8, j'ai donc installé les derniers pilotes pour ma G500, les 8.46.27.
Sous 7, j'avais programmé le bouton gauche central pour lancer Firefox.Là, avec les derniers pilotes, il n'y a pas l'option pour lancer un programme.
J'ai donc crée un raccourci Firefox, créé dans ses propriétés une touche de raccourci que j'ai associé au bouton, ça fonctionne.
 
Mais deux soucis :
- Au redémarrage de Windows 8 la touche de raccourci disparait dans les propriétés du raccourci, je suis obligé de la recréer, c'est normal ?
- Cela m'oblige à garder le raccourci Firefox sur le bureau.Si je le met dans le dossier d'installation Firefox cela ne fonctionne plus.
 
Et donc, connaissez vous un autre moyen pour que je puisse associer le lancement de Firefox à un bouton de la G500 de façon durable ?
 
Merci.


---------------
Ω Quand même
n°742726
Shinseiki
хардбасс адидас ☭
Posté le 17-08-2013 à 14:08:08  profilanswer
 

Bonjour :)

 

La G500S possède elle le même câble pourris que la G500 ? Car après 1 an et demi, voila l'état du câble de ma g500 causant multiple déconnexion avec le PC... c'est indigne de Logitech un câble de si piètre qualité :lol:

 

http://hfr-rehost.net/self/8e99394a453537d78cf2e38d9fc682bb3112fce8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 17-08-2013 à 14:27:47

---------------
La seule solution, c'est la réemigration.
n°742807
Shinseiki
хардбасс адидас ☭
Posté le 18-08-2013 à 17:37:59  profilanswer
 

Plus besoin de savoir, j'ai réparé ma g500 :o


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La seule solution, c'est la réemigration.
n°742812
yoli
Posté le 18-08-2013 à 18:49:47  profilanswer
 

Ya pas de raisons que le câble devienne comme ça tout seul, à part avec une surchauffe mais j'y crois pas.
T'es sur que tu n'as pas tiré sur le fil un jour, sans faire gaffe ? Car on dirait justement le genre de truc qui évite au fil de trop sortir du chassis ...  [:transparency]  
 
La mienne est toujours au top après quatre ans d'usage soutenu.


---------------
Ω Quand même
n°742813
Shinseiki
хардбасс адидас ☭
Posté le 18-08-2013 à 18:55:31  profilanswer
 

yoli a écrit :

Ya pas de raisons que le câble devienne comme ça tout seul, à part avec une surchauffe mais j'y crois pas.
T'es sur que tu n'as pas tiré sur le fil un jour, sans faire gaffe ? Car on dirait justement le genre de truc qui évite au fil de trop sortir du chassis ...  [:transparency]  
 
La mienne est toujours au top après quatre ans d'usage soutenu.


 
Pas de mémoire mais j'ai réussi en démontant la souris à repousser une partie du câble à l’intérieur et à le bloquer.
 
Et en cherchant sur google, je suis visiblement pas le seul à avoir ce genre de soucis : http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] d-p/631582


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La seule solution, c'est la réemigration.
n°742893
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-08-2013 à 17:46:47  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Bonjour :)
La G500S possède elle le même câble pourris que la G500 ? Car après 1 an et demi, voila l'état du câble de ma g500 causant multiple déconnexion avec le PC... c'est indigne de Logitech un câble de si piètre qualité :lol:
 
http://hfr-rehost.net/self/8e99394 [...] 12fce8.jpg


 
Hééé oui... [:mr marcadet]  
 
Ils n'ont fait qu'adapter un capteur légèrement différent et foutre un look playmobil dessus.. Pour le reste c'est exactement la même mouse, avec les mêmes qualités, et surtout les mêmes défauts et surtout toujours ce PUTAIN DE CABLE MERDIQUE §§  :fou: .. Ils n'ont même pas foutu un renfort en caoutchouc ou changé l'angle de sortie, rien de plus..
 
 

yoli a écrit :

Ya pas de raisons que le câble devienne comme ça tout seul, à part avec une surchauffe mais j'y crois pas.
T'es sur que tu n'as pas tiré sur le fil un jour, sans faire gaffe ? Car on dirait justement le genre de truc qui évite au fil de trop sortir du chassis ...  [:transparency]  
 
La mienne est toujours au top après quatre ans d'usage soutenu.


 
Arrètes de raconter des conneries s'il te plait, j'ai  fait remplacer trois fois ma G500 sous garantie pour la même raison :o. Et je suis pas seul, ce problème est documenté au SAV, ils ne discutent même pas. La tienne à tenue, pour une raison x ou y (probablement tu ne l'utilise pas pareil, ou dans une position ou des usages différents) et tant mieux pour toi...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°742924
QQSSDD
Posté le 19-08-2013 à 22:13:53  profilanswer
 

Je suis d'accord avec lui, apres 2 G9 pas de soucis (même type de cable)


---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°742928
yoli
Posté le 19-08-2013 à 23:53:34  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

 

Arrètes de raconter des conneries s'il te plait, j'ai  fait remplacer trois fois ma G500 sous garantie pour la même raison :o. Et je suis pas seul, ce problème est documenté au SAV, ils ne discutent même pas. La tienne à tenue, pour une raison x ou y (probablement tu ne l'utilise pas pareil, ou dans une position ou des usages différents) et tant mieux pour toi...


Cool Raoul  :o
Ça vient comment alors ? C'est le câble qui sort du châssis ? Le câble bouffé par les bords du trou (quoique non, ça s'effilocherait) ?  :??:

 

Pourtant, c’est relativement propre à l’intérieur :

 

http://blog.gaingame.com/wp-content/uploads/2010/06/Logitech-Gaming-Mouse-G500-Disassembly-13-300x225.jpg
http://blog.gaingame.com/2010/06/0 [...] sassembly/

 

Je me demande ce qui peut provoquer cet aspect "fondu" ...  [:transparency]

 

Sinon j'ai déjà une une souris qui avait ce genre de boursoufflure sur son câble, ce qui l’empêchait de sortir du châssis, c'est pour cela que j'ai pensé à ça ...

 

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 20-08-2013 à 00:08:58

---------------
Ω Quand même
n°742955
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-08-2013 à 11:27:49  profilanswer
 

yoli a écrit :


Cool Raoul  :o  
Ça vient comment alors ? C'est le câble qui sort du châssis ? Le câble bouffé par les bords du trou (quoique non, ça s'effilocherait) ?  :??:  
 
Pourtant, c’est relativement propre à l’intérieur :
 
http://blog.gaingame.com/wp-conten [...] 00x225.jpg
http://blog.gaingame.com/2010/06/0 [...] sassembly/
 
Je me demande ce qui peut provoquer cet aspect "fondu" ...  [:transparency]  
 
Sinon j'ai déjà une une souris qui avait ce genre de boursoufflure sur son câble, ce qui l’empêchait de sortir du châssis, c'est pour cela que j'ai pensé à ça ...
 


 
Non pas cool Abdoul.. On est sur Hardware.fr, ce qui compte c'est le matériel et les faits.. J'ai des souris Logitech depuis 2001, le matériel est costaud mais elles finissent toutes avec le même problème...
 
Le fait c'est que c'est simplement de l'obsolescence programmée. En l'occurrence le souci c'est l'usage vraiment intensif avec un angle dans le câble, il est trop fin et rigide, la moindre pliure et les fils dedans s'écrasent et finissent par faire contact, par intermittence, suivant les mouvements que tu fais (sur les premier cm en sortie de souris).  
 
Maintenant si tu veux entrer dans les suppositions : il y avait moyen de changer ça sur la 500s, rajouter une embase caoutchouc à la sortie de la souris et modifier leur packaging (sur mes 4 G500, deux étaient livrées avec un câble plié fort sur les premiers cm), ou changer cette saloperie de câble... Et s'ils ne l'ont pas fait c'est certainement qu'ils avaient de bonnes raisons... Je pense tout se calcule en indsutrie, y-compris les profits et pertes, Logitech ils ont des statistiques sur le pourcentage de de personnes qui feront jouer le SAV jusqu'au bout. Avant c'était 5 ans de garantie et les souris tenaient 3/4 ans, maintenant c'est 3 ans et combien avant que ça lâche? (entre 9 et 12 mois chez moi). Combien de personnes ont encore au bout de deux ans le bon d'achat de leur matériel? Et combien auront l'envie ou la patience de se faire chier à faire jouer la garantie alors qu'il y a sans cesse des nouveautés?
 
 
 
Je fais partie de ceux qui essayent de conserver leurs tickets, j'ai un tiroir pour ça, j'ai fait changer 3 fois ma G500, au sav ils étaient à peine surpris :D..

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 20-08-2013 à 11:37:58

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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°742958
Shinseiki
хардбасс адидас ☭
Posté le 20-08-2013 à 12:06:13  profilanswer
 

La mienne n’étant plus sous garantie, Logitech me propose un bon de 35% de réduc sur un nouvel article :o mais vu que j'ai réussi à la réparer :lol:


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La seule solution, c'est la réemigration.
n°742969
ParadoX
Posté le 20-08-2013 à 12:49:55  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Salut à tous, j'ai acheté la g500 sur les conseilles d'un hfrien (merci Paradox), avant j'utilisais une Logitech basique sans fils, mais ras le cul de changer les piles.  
 
Le coté gauche de la souris qui permet une meilleur prise en main m'a un peu déconcerté mais au bout de deux jours je m'y suis fait.  
 
Tous réglages à fond elle est très bien, je l'utilise avec un tapis métallique Coolermaster, à grain fin (stune sorte de téflon enfaite).  
 
Je l'ai payé 42,95€ chez LDLC, et même si je n'ai rien à lui reprocher sauf peut être sa molette qui manque de crans (  :p ) je trouve que vendu plus cher que 42€ ça aurait été un peu abusé, car finalement elle n'a rien de particulier, elle fait juste bien ce pour quoi elle est faite. :)


 
De rien :o Par contre, il y a des crans: Il suffit d'appuyer sur le bouton en dessous de la molette :o


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Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°742986
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-08-2013 à 15:59:21  profilanswer
 

Sisi j'ai bien vu, mais la molette n'a pas beaucoup de crans justement et d'ailleurs il y a un petit jeu de gauche à droite que je n'aime pas trop.


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Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°743000
yoli
Posté le 20-08-2013 à 19:33:29  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

 

Non pas cool Abdoul.. On est sur Hardware.fr, ce qui compte c'est le matériel et les faits..
Le fait c'est que c'est simplement de l'obsolescence programmée.


J'ai eu ces dernières années une 510, une 518, une G500, et une 500s en commande pour un autre PC.
Les trois premières ont toutes fait 3/4 ans sans broncher, je changeais juste pour changer et pour un peu d'usure des patins.

 

Je dis pas qu'il n'y a pas de soucis, mais je crois qu'il ne faut pas non plus généraliser.


Message édité par yoli le 20-08-2013 à 19:36:18

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Ω Quand même
n°743001
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-08-2013 à 19:33:58  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
 Combien de personnes ont encore au bout de deux ans le bon d'achat de leur matériel? Et combien auront l'envie ou la patience de se faire chier à faire jouer la garantie alors qu'il y a sans cesse des nouveautés?
 
 
 
Je fais partie de ceux qui essayent de conserver leurs tickets, j'ai un tiroir pour ça, j'ai fait changer 3 fois ma G500, au sav ils étaient à peine surpris :D..


 
 
peu ^^
 
dieu a inventé le mail :P je conserve tjs tout dessus!


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https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°743011
QQSSDD
Posté le 20-08-2013 à 22:11:23  profilanswer
 

ouais ou dieu a inventer internet puis les site internet et les compte sur ses site internet et ils stock tout les factures, crois moi t'es comptent de la retrouver pour une souris a 60€


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[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°743049
hyenal1
Posté le 21-08-2013 à 14:34:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède cette souris Logitech G500 et j'ai un souci avec le clic droit. En fait le clic droit se déclenche à la pression sur la touche, et moi je voudrais qu'il se déclenche quand je relâche la touche. Je ne trouve rien qui permette de changer ça dans les réglages sur Logitech SetPoint. La plupart du temps je ne m'en aperçois même pas, mais ça me pose un problème dans un jeu en particulier : dans Hitman Blood Money, un clic droit bref sort l'arme sélectionnée, et un clic droit long ouvre l'inventaire, or comme l'action se déclenche sans attendre le relâchement de la touche, quand je fais clic droit long pour ouvrir l'inventaire, ben je sors mon gun avant d'ouvrir l'inventaire, et ça ne m'aide pas à passer inaperçu !
 
Par contre ce qui m'intrigue un peu plus c'est que l'action ne se déclenche pas systématiquement à la pression, elle se déclenche aussi parfois au relâchement de la touche, et ça, ça me fait plus penser à un dysfonctionnement qu'à un problème de réglage...
 
SI quelqu'un connait ce phénomène, l'a déjà rencontré ou a une idée pour améliorer cette situation... j'attends vos tuyaux avec impatience !!  :D

n°743161
Glenn_Goul​d
Posté le 22-08-2013 à 22:58:31  profilanswer
 

qqun est au courant du sifflement qu’émet la g500s ?


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°743162
Shinseiki
хардбасс адидас ☭
Posté le 22-08-2013 à 22:59:29  profilanswer
 

les numériques en parlent ils me semble.


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La seule solution, c'est la réemigration.
n°743177
yoli
Posté le 23-08-2013 à 08:51:42  profilanswer
 

En effet :
 

Citation :

La question a été posée sur notre forum : la G500S siffle-t-elle ? Nous avons écouté notre modèle de test, et il émet effectivement un très léger sifflement. Il faut cependant littéralement coller l'oreille à la souris pour le percevoir ; si l'on s'écarte ne serait-ce que de 10 cm, le sifflement est alors complément inaudible.


 
http://www.lesnumeriques.com/souri [...] st-complet


---------------
Ω Quand même
n°743182
Hannay
Posté le 23-08-2013 à 09:52:05  profilanswer
 

Ouais, exact mais franchement, vu le bruit que fais ton PC à côté, t'entends pas de sifflement. Il faut venir la coller à ton oreille pour entendre qqch.

n°743208
Glenn_Goul​d
Posté le 23-08-2013 à 14:54:48  profilanswer
 

Ma mx 518 se fait vieille et je ne sais vraiment pas quoi prendre.
Corsair ou Logitech...


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°743230
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-08-2013 à 18:15:25  profilanswer
 

Pour 42€ chez LDLC la G500 est un bon choix je pense, impossible d'en être sur sans pouvoir tester. Avec la fermeture de Surcouf à Paris (pour moi) il restait rien.


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n°743278
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 24-08-2013 à 12:07:56  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Ma g500 non s siffle aussi


 
Je viens de tendre l'oreille pour vérifier, et effectivement elle siffle. :lol: J'avais jamais remarqué.  
 
Comme pour mon plasma avant de me mettre derrière je ne savais pas que leurs alimentations faisait un grésillement.  :)


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n°743380
saturn78
Posté le 25-08-2013 à 17:25:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai ma G500, qui a un peu moins de deux ans, dont le clic gauche commence a déconner legerement...(impossible de maintenir un glissé/déposé jusqu'au bout par exemple)
 
Je l'ai acheté chez Infomax (Rue Montgallet à Paris) en 2011...vous me conseillez quoi pour faire jouer la garantie ?
Je pensais plutot contacter directement logitech que le magasin, non ?
Par contre je ne trouve pas d'email de logitech pour le SAV, il n'y a que des telephones ou adresses postales ici: http://www.logitech.fr/fr-fr/contact
Qui avez vous contacté pour le SAV de logitech ? :)
 
Merci


Message édité par saturn78 le 25-08-2013 à 17:25:52
n°743381
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 25-08-2013 à 17:29:05  profilanswer
 

Oublie Montgallet, une fois que t'es sortie du magasin spa la peine de revenir pour un SAV, donc je te conseille de rentrer directement en contacte avec Logitech, zont le mérite d'avoir un SAV au top!


---------------
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n°743391
saturn78
Posté le 25-08-2013 à 18:52:53  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Oublie Montgallet, une fois que t'es sortie du magasin spa la peine de revenir pour un SAV, donc je te conseille de rentrer directement en contacte avec Logitech, zont le mérite d'avoir un SAV au top!


 
 
C'est bien ce qui me semblait.  :)  
Mais je contacte ou Logitech ? sur leur site il n'y a que des N° de tel en Suisse, pas d'email...
 
http://www.logitech.fr/fr-fr/contact  
 
J'imaginais pouvoir faire ça en ligne...mais apparemment non ? ou alors je suis pas doué ?  

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