Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier logitech sans fil defectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier logitech sans fil defectueux

n°567428
VolVik
Posté le 02-09-2009 à 00:52:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voila je possede un clavier/souris sans fil logitech Cordless desktop express et depuis quelque jour les touches volume, accueil, calculatrice, e-mail et precedent ne sont plus configurées comme il faut .
 
la touche mute m'ouvre ma page d'accueil, la touche calculatrice met mon pc en veille etc.
 
J'ai deja essayé de reconfigurer les touches avec Setpoint et d'autres logiciel de Logitech mais rien y fait toujours les meme problemes.
 
Je tiens a preciser que ces changements sont apparus du jour au lendemain sans que je modifie quoi que ce soit.
 
En esperant que quelqu'un puisse m'aider.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 00:52:31  profilanswer
 

n°567429
Peiro
Posté le 02-09-2009 à 00:59:34  profilanswer
 

as-tu la possibilité de le brancher sur un autre pc en installant le dernier driver de logitech. si tu me dis quel model c'est je t'envoie le liens internet pour le driver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier logitech sans fil defectueux

 

Sujets relatifs
Alimentation Logitech g25Scroll verticale défectueux
probleme clavier portable HPAchat clavier sans fil
Choix d'un clavier et d'une souris gamerSteelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500
Problème, setpoint ne reconnait plus mon clavier et ma sourisClavier gamer - recherche d'infos récentes
touches clavier pour haut-parleur en grève ou contrariéesLOGITECH G15 (gamer keyboard)
Plus de sujets relatifs à : clavier logitech sans fil defectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR