| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:17:37 ![]() ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! | pour moi le câble me dérange pas mai si il faisait des câble tresser moue se serait mieux Message édité par djfred 2 le 14-02-2012 à 06:40:35 |
oli114 | bonjour à tous, j'ai un problème a vous soumettre... depuis 18 mois a peu près j'ai donc acheté la G500 je tiens a dire que j'aime beaucoup cette souris, je la trouve efficace, et agréable même si je n'ai pas eux l'occasion d'en tester des dizaines. Au cour de cette période les problèmes survenus ont été: Le revêtement tacheté sur le dessus c'est estompé très vite (une semaine) au niveau de la paume et de l'index, ça n'a pas vraiment évolué depuis. Le câble est abimé laissant apparaitre la gaine en dessous, qui s’échappe progressivement, en gros 2cm en plus d'un an. Ces petits problèmes n'en sont vraiment pas comparé au plaisir d'utiliser cette souris au quotidien. Mais hier lorsque je l'ai rebranché les touches que j'avais prédéfini depuis longtemps, elles étaient partie(mystère)°, plus un problème de déplacement très enervant... J'ai donc réinstaller les drivers, reprogrammer mes touches, jusque là tout va bien. Mais en même temps mes déplacements ne sont plus linéaires, je m'explique, si je fais un trajet horizontal ou vertical je vois que la souris le fais en faisant des petit "S" des vagues, toujours les mêmes, elle est difficilement utilisable, ça me donne envie de la jeter contre les murs, alors que je l'aime beaucoup ma petite souris! Ma question est donc, es ce que quelqu’un a une solution, il ne s'agit à priori pas d'un problème de version de driver, ni de saleté de capteur, ni de surface car j'ai tout essayé! De plus le problème est apparu en même temps que l'effacement de la mémoire de ma souris, ce qui me fais supposer qu'il s'agit d'un problème logiciel. Dans ma mémoire (parfois défaillante) il me semble qu'il existait dans Windows (95, 98, mellenium, ou XP, je ne sais plus) une sorte de réglage a faire pour améliorer la rectitude des trajets parcourus par la souris, une sorte de réglage ou Windows demandait (dans les paramètres de pointeur) de parcourir une ligne verticale, puis une ligne horizontale, afin de la régler. je ne retrouve pas ce réglage, ni dans windows, ni sur mon ami google, pas une trace... Ai je rêvé, ça m'arrive, mais j'aimerais la garder, et 18mois, sans facture, ça me parait difficile pour le SAV... si une âme charitable à une idée, je lui en serais éternellement (au moins plusieurs heures) reconnaissant. Message cité 1 fois Message édité par oli114 le 15-02-2012 à 11:19:17 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
wizerty | Bonjour,
--------------- [b]Mon topic de vente |
djfred 2 reflexion! reflexion! | le s.a.v sera le chemin le plus rapide pour toi |
wizerty | pu*** sur une souris neuve quoi.
djfred 2 reflexion! reflexion! | tu a du tomber sur une mauvaise série |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 21:35:33 ![]() ![]() |
wizerty | Pour l'angle de déplacement il est bien plus faible, je pense que c'est la prise en main qui est différente et mes déplacements moins prècis, donc ça on élimine reste plus que :
yo59 OCBoy | "nova winner" ici, ça se passe bien. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi sur ma steelserie 4hd aucun problème |
MilesTEG1 | Moi je dirais direction SAV, car la mienne qui a plusieurs années maintenant, et elle fonctionne parfaitement --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-02-2012 à 13:27:28 |
cell | ok, je vais rester comme ca alors, pas envie de payer des frais de retour pour rien.
|
wizerty |
wizerty | Si quelqu'un en veux une toute neuve.... elle m'a servi 2j, elle déconne sur mon tapis et j'ai pas envie de le changer. --------------- [b]Mon topic de vente |
cell | Autre petit soucis pour ma part : le bouton lateral du milieu (bouton 10 ) est reconnu sous windows mais pas une fois en jeu, il est donc impossible a configurer...
|
Baron Von Own | certains ont tenté le sav hors garantie avec succès il me semble
|
raptor Le doute m'habite | Perso, j'ai revendu la mienne, impossible de me faire à ce toucher granuleux... |
|
Livetherealxtx | Je me renseigne actuellement sur les souris de gamer pour un cadeau d’anniversaire, mon choix final se portait entre la Roccat Kone et la G500, en lisant les avis sur la Kone je me dit que beaucoup ont des problème avec la mollette y comprit avec la nouvelle version.
--------------- Mon Feed back ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1417_1.htm |
OneCarlos | Bon j'ai acheté 3 souris pour me décider laquelle prendre. G500, Deathadder 3.5G et Steelseries Ikari Laser. Celle qui m'a le plus déçu est la G500. Non pas que le capteur est mauvais, au contraire c'est la meilleur des 3 je trouve. Mais le gros problème c'est la molette. Je suis un jouer de Dota et je peux vous dire que cette souris n'est pas fait pour recevoir une cinquantaine de clique par minute sur la molette. Même lorsque tu fais de l'AutoCAD. Elle est vraiment molle cette molette. Sur le coup du stress en plein jeu tu cliques sur la molette et en même temps elle part vers la gauche. Et la sensation aussi je n'aime pas. Si seulement la molette n'avait pas l'option des boutons vers la gauche et vers la droite. Bref je vais essayer la G400, elle la molette est juste un clique. Sinon Ikari laser est en 2ième et la Razer Deathadder en 3ième. La DA elle chauffe pas mal la main par contre Message cité 1 fois Message édité par OneCarlos le 22-04-2012 à 19:15:26 |
|
Message édité par bjone le 22-04-2012 à 19:28:07 |
OneCarlos | Non jamais eu ça sur un Steelseries Qck mini. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |