Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G500

n°683470
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-02-2012 à 20:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ulaw, ah mais je suis aussi très satisfait de la souris en elle-même, le souci c'est le câble...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 20:17:37  profilanswer

n°683533
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 14-02-2012 à 06:39:42  profilanswer

pour moi le câble me dérange pas mai si il faisait des câble tresser moue se serait mieux :D

Message édité par djfred 2 le 14-02-2012 à 06:40:35
n°683722
oli114
Posté le 15-02-2012 à 11:14:27  profilanswer

bonjour à tous, j'ai un problème a vous soumettre...

depuis 18 mois a peu près j'ai donc acheté la G500 je tiens a dire que j'aime beaucoup cette souris, je la trouve efficace, et agréable même si je n'ai pas eux l'occasion d'en tester des dizaines.

Au cour de cette période les problèmes survenus ont été:

Le revêtement tacheté sur le dessus c'est estompé très vite (une semaine) au niveau de la paume et de l'index, ça n'a pas vraiment évolué depuis.

Le câble est abimé laissant apparaitre la gaine en dessous, qui s’échappe progressivement, en gros 2cm en plus d'un an.

Ces petits problèmes n'en sont vraiment pas comparé au plaisir d'utiliser cette souris au quotidien.

Mais hier lorsque je l'ai rebranché les touches que j'avais prédéfini depuis longtemps, elles étaient partie(mystère)°, plus un problème de déplacement très enervant...

J'ai donc réinstaller les drivers, reprogrammer mes touches, jusque là tout va bien.

Mais en même temps mes déplacements ne sont plus linéaires, je m'explique, si je fais un trajet horizontal ou vertical je vois que la souris le fais en faisant des petit "S" des vagues, toujours les mêmes, elle est difficilement utilisable, ça me donne envie de la jeter contre les murs, alors que je l'aime beaucoup ma petite souris!

Ma question est donc, es ce que quelqu’un a une solution, il ne s'agit à priori pas d'un problème de version de driver, ni de saleté de capteur, ni de surface car j'ai tout essayé! De plus le problème est apparu en même temps que l'effacement de la mémoire de ma souris, ce qui me fais supposer qu'il s'agit d'un problème logiciel.

Dans ma mémoire (parfois défaillante) il me semble qu'il existait dans Windows (95, 98, mellenium, ou XP, je ne sais plus) une sorte de réglage a faire pour améliorer la rectitude des trajets parcourus par la souris, une sorte de réglage ou Windows demandait (dans les paramètres de pointeur) de parcourir une ligne verticale, puis une ligne horizontale, afin de la régler.

je ne retrouve pas ce réglage, ni dans windows, ni sur mon ami google, pas une trace...

Ai je rêvé, ça m'arrive, mais j'aimerais la garder, et 18mois, sans facture, ça me parait difficile pour le SAV...

si une âme charitable à une idée, je lui en serais éternellement (au moins plusieurs heures) reconnaissant.

Message cité 1 fois
Message édité par oli114 le 15-02-2012 à 11:19:17
n°683724
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-02-2012 à 11:37:49  profilanswer

Salut.

Tu as regardé si dans setpoint quand tu cliques sur Gaming Mouse G500 > Général > Pointeur il n'y aurait pas l'option "accrochage aux angles" de coché? (ou dans l'onglet Défilement un rapport haut/bas trop important?)

Sinon >> Go sav...

---------------
n°683727
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-02-2012 à 11:53:30  profilanswer

:sol: Hé!! Sinon j'ai reçu ma souris de remplacement ce matin à 9h30...  

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/config/G500-V4-garantie-01a.jpg

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/config/G500-V4-garantie-01b.jpg

Bon, je n'ai rien à dire sur le sérieux de Logitech et le service de garantie... Ils font très fort et je les en remercie ici! (Bon c'est très dommage de ne pas avoir utilisé un câble plus solide/souple/épais...)

---------------
n°683791
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 15-02-2012 à 19:09:37  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:sol: Hé!! Sinon j'ai reçu ma souris de remplacement ce matin à 9h30...  

http://kulthur.depouals.free.fr/di [...] ie-01a.jpg

http://kulthur.depouals.free.fr/di [...] ie-01b.jpg

Bon, je n'ai rien à dire sur le sérieux de Logitech et le service de garantie... Ils font très fort et je les en remercie ici! (Bon c'est très dommage de ne pas avoir utilisé un câble plus solide/souple/épais...)

+1 moi aussi je trouve dommage  :jap:

n°683802
wizerty
Posté le 15-02-2012 à 20:21:20  profilanswer

Bonjour,

Je viens de déballer ma g500, après avoir eu une Mx518 pendants très longtemps   (souris ultra roxxx ça) , j'ai changer il y a 2ans pour un roccat kone, mais elle me plaisait pas trop, enfin bref j'ai 3soucis avec ma G500.

1° si je fais de droite gauche très rapde la molette ce promène et fait un bruit pas très jolie, ça fait ça chez vous ? je pense que la molette à bcq trop de jeu, mais c'est sur toute ou la mienne est bug ?
2° Elle ne va pas droit, si je monte elle part sur la droite, si je descend elle part sur la gauche, et même chose en horizontal. En gros elle fait bien des lignes, mais pas de la bonne direction, il y a un angle  :(   J'ai pas mis les pilotes mais bon pour l'instant elle devrait tout de même allez droit sans pilote non...
3° Si je mets la moltette "libre" (sans cran) et que je bouge vite de haut en bas, ça fait défiler un peu la page, comme si je tournais la molette d'un cran, chez vous ça donne quoi ?

Merci pour vos futur retour, juste que je sache si je la renvoi pcq elle est défectueuse (et que je reprend la même) ou si je la renvoi tout court.
++

---------------
[b]Mon topic de vente
n°683804
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 15-02-2012 à 20:27:29  profilanswer

le s.a.v sera le chemin le plus rapide pour toi :D

n°683807
wizerty
Posté le 15-02-2012 à 20:35:41  profilanswer

pu*** sur une souris neuve quoi.
Je viens de lire les 5 dernière page, il y a beaucoup, beaucoup de soucis sur la molette, que ce soit le bruit, le jeu, le défilement tout seul... et je crois que je les ai tous.  Je trouve ça dommage, sur les autres produit logithèque que j'ai au la qualité était tout de même bien meilleur, sur la G500 la molette est bien cheap tout de même.  

Pour l'instant hyper deçu

---------------
[b]Mon topic de vente
n°683815
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 15-02-2012 à 21:35:33  profilanswer

tu a du tomber sur une mauvaise série :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 21:35:33  profilanswer

n°683825
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-02-2012 à 22:01:51  profilanswer

Wizerty, tu as peut-être un conflit avec tes anciens drivers (désinstalle et fout le dernier Setpoint pour voir si ça ne règlerait pas le problème). Vérifie dans les paramètres de windows aussi si tu n'as pas un réglage foireux sur le rapport hauteur largeur (ou comme ce que je disais trois posts plus haut)

Le bruit de la molette dans les mouvements gauche/droite ça le fait plus ou moins selon la production.

---------------
n°683826
wizerty
Posté le 15-02-2012 à 22:20:18  profilanswer

Pour l'angle de déplacement il est bien plus faible, je pense que c'est la prise en main qui est différente et mes déplacements moins prècis, donc ça on élimine reste plus que :

la molette qui tourne tout seul en mode "libre"  
la molette qui fait du bruit lors des droites gauches
le capteur qui ne marche pas dutout sur mon tapis souple, mais pas du tout, et qui marche pas top sur mon tapis rigide granuleux (Qpad).  Sur le mou rien ne bouge, sur le qpad ça se déplace mais sur les petits mouvements il y a parfois comme une petite latence, le curseur arrive pas à décoller :(.

Je vais la garder encore 1j ou 2, si j'arrive à trouver mes marques je la passerai en SAV, si j'y arrive pas retour au magazin.

Vous avez quoi comme tapis qui marche bien ?

---------------
[b]Mon topic de vente
n°683827
yo59
OCBoy
Posté le 15-02-2012 à 22:30:06  profilanswer

"nova winner" ici, ça se passe bien.

n°683844
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-02-2012 à 00:10:59  profilanswer

Mouais, c'est étrange tout de même, ou pas de bol... Tu as bien installé les drivers et rebooté toussatoussa?

Comme tapis j'ai un CM Storm (rigide, granité fin) et avant j'avais un S&S (rigide granité gros), j'ai aussi testé sur ma table et un moment sur un QcK (tissus), aucun soucis sur aucun...

---------------
n°683854
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 16-02-2012 à 05:40:03  profilanswer

moi sur ma steelserie 4hd aucun problème :D

n°683867
MilesTEG1
Posté le 16-02-2012 à 10:11:01  profilanswer

Moi je dirais direction SAV, car la mienne qui a plusieurs années maintenant, et elle fonctionne parfaitement :)
Pas de soucis de fil qui s'abime, de roulette qui fait anormalement de bruit...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°683881
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-02-2012 à 13:22:55  profilanswer

oli114 a écrit :

bonjour à tous, j'ai un problème a vous soumettre...

depuis 18 mois a peu près j'ai donc acheté la G500 je tiens a dire que j'aime beaucoup cette souris, je la trouve efficace, et agréable même si je n'ai pas eux l'occasion d'en tester des dizaines.

Au cour de cette période les problèmes survenus ont été:

Le revêtement tacheté sur le dessus c'est estompé très vite (une semaine) au niveau de la paume et de l'index, ça n'a pas vraiment évolué depuis.

Le câble est abimé laissant apparaitre la gaine en dessous, qui s’échappe progressivement, en gros 2cm en plus d'un an.

Ces petits problèmes n'en sont vraiment pas comparé au plaisir d'utiliser cette souris au quotidien.

Mais hier lorsque je l'ai rebranché les touches que j'avais prédéfini depuis longtemps, elles étaient partie(mystère)°, plus un problème de déplacement très enervant...

J'ai donc réinstaller les drivers, reprogrammer mes touches, jusque là tout va bien.

Mais en même temps mes déplacements ne sont plus linéaires, je m'explique, si je fais un trajet horizontal ou vertical je vois que la souris le fais en faisant des petit "S" des vagues, toujours les mêmes, elle est difficilement utilisable, ça me donne envie de la jeter contre les murs, alors que je l'aime beaucoup ma petite souris!

Ma question est donc, es ce que quelqu’un a une solution, il ne s'agit à priori pas d'un problème de version de driver, ni de saleté de capteur, ni de surface car j'ai tout essayé! De plus le problème est apparu en même temps que l'effacement de la mémoire de ma souris, ce qui me fais supposer qu'il s'agit d'un problème logiciel.

Dans ma mémoire (parfois défaillante) il me semble qu'il existait dans Windows (95, 98, mellenium, ou XP, je ne sais plus) une sorte de réglage a faire pour améliorer la rectitude des trajets parcourus par la souris, une sorte de réglage ou Windows demandait (dans les paramètres de pointeur) de parcourir une ligne verticale, puis une ligne horizontale, afin de la régler.

je ne retrouve pas ce réglage, ni dans windows, ni sur mon ami google, pas une trace...

Ai je rêvé, ça m'arrive, mais j'aimerais la garder, et 18mois, sans facture, ça me parait difficile pour le SAV...

si une âme charitable à une idée, je lui en serais éternellement (au moins plusieurs heures) reconnaissant.

Perso j'ai fait changer ma G500 en sav vu que la précédente avait un problème de cordon (et que j'avais niqué le clic milieu).

La nouvelle m'a déjà fait des petits S quelques fois.
J'ai l'impression que le firmware a une espèce d'"auto-calibration" et suivant la surface que tu utilises lors des premières mouvements après l'avoir branchée, il va y avoir plus ou moins d'ajustement sur des seuils internes (pour neutraliser les mauvaise mesures de mouvement) qui peuvent provoquer les S.

Change de surface de glisse, et débranche-rebranche-là pour voir.

Message édité par bjone le 16-02-2012 à 13:27:28
n°685921
cell
Posté le 07-03-2012 à 17:48:41  profilanswer

Je viens d'acheter une G500 : C'est normal que la molette ai du jeu en mode roue libre ?

J'entend un cloc a chaque fois que je vais a gauche ou a droite avec la souris c'est d'un lourd....
Par contre aucun probleme avec la molette en mode crantée

Ca va changer quelque chose de la faire echanger ou pas ?

Message édité par cell le 07-03-2012 à 18:00:54
n°685952
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-03-2012 à 22:37:30  profilanswer

Elles le font toutes plus ou moins, certaines beaucoup moins que d'autres (si c'est trop fort tu peux tester le sav).

Celle que j'utilise en ce moment le fait moins que la précédente, mais j'ai pas trop eu ce soucis avec ce bruit parceque les mouvements gauche/droite vif je ne les fait quasiment qu'en jeu, et en jeu je met le crantage. Puis j'ai l'index calé contre la roulette en général..

---------------
n°685953
cell
Posté le 07-03-2012 à 23:03:01  profilanswer

ok, je vais rester comme ca alors, pas envie de payer des frais de retour pour rien.

Dommage car ma vx nano ne fesai aucun bruit

n°686107
Golem 13
Posté le 09-03-2012 à 19:46:31  profilanswer

La molette qui "bouge" vers la droite et vers la gauche c'est normal car c'est prévu.
Utilisé pour faire défiler à gauche ou à droite HORIZONTALEMENT.
En revanche bien que paramétré dans le pilote pour ce type de défilement je ne parviens pas à faire défiler....

n°686193
wizerty
Posté le 10-03-2012 à 18:38:03  profilanswer

Golem 13 a écrit :

La molette qui "bouge" vers la droite et vers la gauche c'est normal car c'est prévu.
Utilisé pour faire défiler à gauche ou à droite HORIZONTALEMENT.
En revanche bien que paramétré dans le pilote pour ce type de défilement je ne parviens pas à faire défiler....

Non mais quand on dit qu'elle bouge on parle pas du défilement horizontal, on est pas idiot non plus hein  :whistle:  
Mais elle bouge avant le clic, elle a du jeu, elle se balade.... comme tu veux, mais c'est pas normal.

c'est comme sur une voiture, que le volant tourne c'est normal, elle fait tourner les roue, mais sur certaine tu tourne le volant  et il se passe rien, et seulement après avoir rattraper le jeu tu commence à tourner les roue. ben la c'est pareil et je trouve ça bien nul, surtout qua de les tests personne en parle

---------------
[b]Mon topic de vente
n°686249
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-03-2012 à 13:42:23  profilanswer

Oui la molette a un petit jeu par design par rapport à son axe.
Alors après est-ce que ça aide lors du clic milieu à ne pas faire un clic latéral, je sais pas.

Je pense qu'il y a une raison d'un point de vue conception (ou alors ils voulaient juste pas trop se faire chier au niveau des tolérances de fab ^^).

n°686333
wizerty
Posté le 12-03-2012 à 20:55:13  profilanswer

Si quelqu'un en veux une toute neuve.... elle m'a servi 2j, elle déconne sur mon tapis et j'ai pas envie de le changer.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°686868
cell
Posté le 18-03-2012 à 20:23:30  profilanswer

Autre petit soucis pour ma part : le bouton lateral du milieu (bouton 10 ) est reconnu sous windows mais pas une fois en jeu, il est donc impossible a configurer...

une idée ?

n°687018
anonyme34
Posté le 20-03-2012 à 18:26:48  profilanswer

Jusque là toutes les souris gamer que j'ai eu sont toutes mortes et ce n'est pas faute d'y faire attention. De manière générale c'est fait pour tenir 3 ans...

J'ai jusque là eu 4 souris, des razer et une logitech, la G500, qui tout de suite m'a plu pour l'enregistrement des programmations boutons pour la brancher ailleurs sans avoir besoin du logiciel.

Mais je me suis rendu à l'évidence ces produits à 60 € ! C'est cher une souris ça coûte rien... hé bien c'est fait pour ne durer que finalement peu de temps pour qq1  qui l'utilise beaucoup.

Si vous avez des expériences contraire, je suis prenneur.

n°687023
Baron Von ​Own
Posté le 20-03-2012 à 19:34:43  profilanswer

certains ont tenté le sav hors garantie avec succès il me semble

n°687211
raptor
Le doute m'habite
Posté le 22-03-2012 à 13:18:26  profilanswer

Perso, j'ai revendu la mienne, impossible de me faire à ce toucher granuleux... :(

n°687552
DjFly
Posté le 26-03-2012 à 15:35:05  profilanswer

Hello,  

Bon perso je trouve que la souris est vraiment agréable, bonne reactivité et bonne glisse. Un sav de dingue.  
Par contre voila, j'ai du utilisé le SAV 2 fois de suite.
J'avais ma souris depuis 1 an et tout d'un coup je reboot, les diodes rouges de la vitesse de dpi ne s'allument pas et la souris est comme en mode lag.
J'appelle le SAV, il m'en renvoie une autre, au bout d'une semaine meme pb :(.

J'ai ce pb depuis que j'ai pris le clavier G510, mais j'ai du mal à croire que mes ports USB flingue les G500 :(

Quel'qu'un a deja eu ce pb, les mecs de logitech m'ont renvoyé une 3eme souris mais j'ai peur que ca fasse pareil.

n°687578
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-03-2012 à 17:29:53  profilanswer

Salut, je ne vois pas trop, j'ai pas eu ce genre de problème. Au départ j'aurais pensé à un souci de drivers, je présume que tu as testé tes mouses sur d'autres pécés?  Tu as beaucoup d'autres appareils branchés dessus? T'as pas un hub usb alimenté avec un transfo raccordé sur un autre port de ta machine pour la brancher ? (des fois que ton alim pc faiblisse et ne fournisse pas assez de jus)

---------------
n°688435
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-04-2012 à 17:19:31  profilanswer

cell a écrit :

Autre petit soucis pour ma part : le bouton lateral du milieu (bouton 10 ) est reconnu sous windows mais pas une fois en jeu, il est donc impossible a configurer...

une idée ?

Ça dépends comment est codé le jeu (messages, directinput..), c'est naze, faut faire une macro vers une touche clavier.

n°689641
Livetherea​lxtx
Posté le 15-04-2012 à 13:56:37  profilanswer

Je me renseigne actuellement sur les souris de gamer pour un cadeau d’anniversaire, mon choix final se portait entre la Roccat Kone et la G500, en lisant les avis sur la Kone je me dit que beaucoup ont des problème avec la mollette y comprit avec la nouvelle version.

Logitech possède un très bon SAV, mais y a t-il des problème récurent (click qui lâche, problème capteur...) le cordon qui est tressé me paraît résistant mais pas tant que sa apparemment.

---------------
Mon Feed back ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1417_1.htm
n°689645
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2012 à 14:30:12  profilanswer

Peut-être devrais-tu remonter quelques pages en arrière de ce topic et lire un peu, tu aurais toutes tes réponses...

---------------
n°690055
ultrablue9​7
Ultra Blue
Posté le 19-04-2012 à 13:02:53  profilanswer

Salut, pour ma part j'en suis a ma 2eme G500 (le capteur a commencer a se bloquer toutes les 5 mins après 6 mois d'utilisation).
C'était ma première souris gamer, le SAV a même accepté de me renvoyer une autre G500 neuve alors que la mienne était assez recente.
Sinon étant passé a la G9x, j'ai mis ma nouvelle G500 en vente (elle n'a qu'1 mois).
Franchement c'est une souris a recommander et je n'ai jamais pu me réhabituer à une souris classique après la G500.

n°690291
OneCarlos
Posté le 22-04-2012 à 02:34:19  profilanswer

Bon j'ai acheté 3 souris pour me décider laquelle prendre. G500, Deathadder 3.5G et Steelseries Ikari Laser. Celle qui m'a le plus déçu est la G500. Non pas que le capteur est mauvais, au contraire c'est la meilleur des 3 je trouve. Mais le gros problème c'est la molette. Je suis un jouer de Dota et je peux vous dire que cette souris n'est pas fait pour recevoir une cinquantaine de clique par minute sur la molette. Même lorsque tu fais de l'AutoCAD. Elle est vraiment molle cette molette. Sur le coup du stress en plein jeu tu cliques sur la molette et en même temps elle part vers la gauche. Et la sensation aussi je n'aime pas. Si seulement la molette n'avait pas l'option des boutons vers la gauche et vers la droite. Bref je vais essayer la G400, elle la molette est juste un clique. Sinon Ikari laser est en 2ième et la Razer Deathadder en 3ième. La DA elle chauffe pas mal la main  par contre :??: .

Message cité 1 fois
Message édité par OneCarlos le 22-04-2012 à 19:15:26
n°690332
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-04-2012 à 17:07:05  profilanswer

OneCarlos a écrit :

Bon j'ai acheté 3 souris pour me décider laquelle prendre. G500, Deathadder 3.5G et Steelseries Ikari Laser. Celle qui m'a le plus déçu est la G500. Non pas que le capteur est mauvais, au contraire c'est la meilleur des 3 je trouve. Mais le gros problème c'est la molette. Je suis un jouer de Dota et je peux vous dire que cette souris n'est pas fait pour recevoir une cinquantaine de clique par minute sur la molette. Même lorsque tu fais de l'AutoCAD. Elle est vraiment molle cette molette. Sur le coup du stress en plein jeu elle tu cliques sur la molette et en même temps elle part vers la gauche. Et la sensation aussi je n'aime pas. Si seulement la molette n'avait pas l'option des boutons vers la gauche et vers la droite. Bref je vais essayer la G400, elle la molette est juste un clique. Sinon Ikari laser est en 2ième et la Razer Deathadder en 3ième. La DA elle chauffe pas mal la main  par contre :??: .

Question par curiosité personnelle: le clic milieu tu le fais avec le doigt gauche ou droit ? Moi au clic milieu la tendance est plutôt au clic latéral droit vu que je clique avec le doigt gauche.

n°690349
OneCarlos
Posté le 22-04-2012 à 19:12:09  profilanswer

Moi je le fait avec l'index de la main droite. C'est à dire que je clique sur le bouton gauche et je passe sur la mollette pour la cliquer et tout ça avec le même doigt. Mon majeur me sert uniquement pour le bouton droit(clique droit).

n°690351
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-04-2012 à 19:26:34  profilanswer

OneCarlos a écrit :

Moi je le fait avec l'index de la main droite. C'est à dire que je clique sur le bouton gauche et je passe sur la mollette pour la cliquer et tout ça avec le même doigt. Mon majeur me sert uniquement pour le bouton droit(clique droit).

Donc pareil (c'est qui me parait le plus logique, mais ça peut être différent suivant les personnes :??:)
Après moultes essais volontairement pas francs, en fait la tendance au latéral gauche ou droite sont équivalents.
Enfin perso ça m'ait jamais vraiment arrivé avec la G500, par contre les précédentes (G5) oui, je trouve que la molette cylindrique et pas toroïdale est vraiment mieux sur la G500 que mes précédentes logitech.

Mais on pourrait imaginer un plan horizontal ajustable avec des vis àlà Saitek pour ce genre de connerie ^^

Message édité par bjone le 22-04-2012 à 19:28:07
n°690482
ekNx
Posté le 24-04-2012 à 01:39:11  profilanswer

Bonjour a tous ; j'ai lu toute vos réponses et aucune ne permet de répondre a la mienne.
J'aimerai savoir si le probleme de capteur de la G500 etait un default de fabrication ou non , car aujourd'hui en plein match cod4 ( call of duty ) ma souris a subitement bouger bizzarement , c'est a dire que mes mouvement n'etait plus du tout précis.
De plus quand je faisais des mouvement de gauche a droite et de haut en bas la souris se bloquais .
Ce n'est pas la premiere fois que je rencontre ce genre de soucis ( 4 èmes g500 ) , c'etait donc pour savoir s'il y avait un moyen de regler le soucis ou si le capteur etait definitivement HS

Merci  beaucoup

n°690484
OneCarlos
Posté le 24-04-2012 à 02:15:54  profilanswer

Non jamais eu ça sur un Steelseries Qck mini.

n°691413
tiguy_
Posté le 02-05-2012 à 20:18:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma G500, le curseur tremble à l'arrêt aprés un mouvement pendant 1 seconde et c'est tres chiant.
Ca ne le fait pas sous mon mac mais sous windows 7 ça le fait.

any suggest ?

merci à vous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAV Logitech sans facture, possible ?[Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light !
[Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommationclavier logitech sans fil defectueux
Alimentation Logitech g25Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500
[Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)