| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 16:49:52 ![]() ![]() |
edek | Bonjour,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Commandée chez SAB, 55€ port compris, mais je ne sais pas s'ils en ont encore. |
fig4 saucisson corse | chez ldlc.com à 68 euros, moi c'est là que je la prendrai, mais je préfère ma g9 ^^ |
fig4 saucisson corse | ah be alors s'il y a moins cher comme ça, oubli mon post ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mouais, moi aussi j'ai acheté la G500 en possédant déjà la G9... Finalement, elle me sert à coder au boulot, là où la molette devient vite indispensable --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:44:03 ![]() ![]() |
fig4 saucisson corse | tu veux dire que tu préfères la g9 alors... |
SockeT | drap. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fig4 saucisson corse | je te comprend |
deg-tcd L'amer de sable | Salut, drapeau...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 20-10-2009 à 20:42:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Ok, elle est super cette souris, niveau réactivité la sensation est bonne Message édité par deg-tcd le 20-10-2009 à 21:24:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Si tu utilises un seul profil tu le mets dans la souris et pas besoin de driver. Mais tu ne peux en mettre qu'un dans la souris, donc pour en gérer plusieurs il faut garder le driver. |
fig4 saucisson corse | heu avec la g9 tu peux en laisser plusieurs dans la souris, 5 je crois, donc dans la g500 ça doit etre pareil. a+ |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | non |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, c'est un seul profil à flasher dans la G500 contre 5 dans les G9 et G9x --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fig4 saucisson corse | autant pour moi, vu que la g500 a les mêmes "drivers" ou setpoints je sais plus que la g9, ben je le pensais ^^ alala c'est ce que je disais, un bijou cette g9 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kyck | J'ai vu récemment qu'il y avait un nouveau firmware, j'ai essayé de l'installer:
|
Djico | Version du dernier firmware ? J'préfère pas l'installer du coup Message édité par Djico le 22-10-2009 à 20:31:58 |
deg-tcd L'amer de sable | Allez, petite review au bout de quelques jours, j'ai pas l'impression de perte de sill, mais la tenue en main est differentes, avant je tenais la souris entre le pouce et l'annulaire, l'auriculaire calant plus/moins pour la précision,
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Si les 800 dpi sont trop sensibles, pourquoi ne changes-tu pas ? |
BlueScreenJunky | Hello tout le monde ! (et drapeau)
|
animemint | Utilisation avec Win7 64bits.
|
BlueScreenJunky | Ah ok merci !
Message édité par BlueScreenJunky le 27-10-2009 à 07:56:37 |
deg-tcd L'amer de sable | bon, j'ai enlevé deux poids e 4.5g c'est top --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
deg-tcd L'amer de sable | donc si je désinstalle les pilotes j'aurais toujours les trois premiers? si oui c'est pile comme ça qu'il me faut --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah nonon :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
deg-tcd L'amer de sable | voila, j'ai fait "graver", comme ça ça restera en place que je réinstalle ou autre... Message édité par deg-tcd le 27-10-2009 à 14:34:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
BlueScreenJunky | Sinon tu as le mouserate checker qui fonctionne bien : http://tscherwitschke.de/download.html =) |
deg-tcd L'amer de sable | une reflexion en passant :
DiB91 Bwaaaaaaah | Certes, mais c'est quand même bien plus esthétique et souple --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je le trouve pas super souple moi mon cable --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
deg-tcd L'amer de sable | pour le moment je ne trouve pas ça si souple non plus, ça se vaut à peu près, pour l'esthétique, bien crade et effiloché dans deux ou trois ans faudra voir, mais je suis peut-être pessimiste... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | celle-ci est mieux en fait --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non non, effectivement, la gaine textile s'use très rapidement notamment quand on a une bureau en contreplaqué pas cher, avec l'arrête bien saillante au fond --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV Logitech sans facture, possible ? | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| [Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommation | clavier logitech sans fil defectueux |
| Alimentation Logitech g25 | Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500 |
| [Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G500 | |