Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SAV Logitech sans facture, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Logitech sans facture, possible ?

n°568840
boblenain2​00
Posté le 10-09-2009 à 15:07:05  profilanswer
 

:hello:  
J'ai acheté une MX Revolution sur eBay sans facture, bien que la souris est censé etre neuve.
Probleme : le moteur marche pas, soit je tente un retour Logitech, sinon je lance un litige sur eBay . Je prefere utiliser le SAV Logitech mais sans facture je sais pas trop si ils vont la reprendre  [:ghilghamesh]  Est-ce que c'est faisable ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 15:07:05  profilanswer
 

n°568841
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-09-2009 à 16:59:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°568843
ghostbroly
Posté le 10-09-2009 à 17:16:52  profilanswer
 

si tu a toujours les " numeros de séries " c'est bon je pense . lorsque que j'ai demander un sav sur ma mx518 j'ai comuniqué uniquement les numeros de séries et il m'en ont renvoyé une neuve , edit : j'avais oublier que la mx revolution etait une sans-fil  :lol:  donc pour le cable je ne sais pas


Message édité par ghostbroly le 10-09-2009 à 17:18:28
n°568866
- gab
Posté le 10-09-2009 à 20:18:32  profilanswer
 

Aucun problème, tu n'as besoin que des infos indiquées sous la souris (M/N, P/N, PID). Ils te demanderont de prendre des photos de ta souris avant et après lui avoir cassé les boutons (pour la rendre inutilisable) et t'enverront une nouvelle par UPS. Une fois la nouvelle souris reçue, tu leur renvoie le récepteur à l'adresse indiquée dans un mail et voilà.

 

Il faut quand même que tu décrives le problème et que ça les convainque de prendre en charge ton problème, mais avec un moteur mort, ça devrait aller. Ils sont très pro et ne sont pas du genre à chercher la petite bête juste pour ne pas avoir à prendre en charge ton problème.


Message édité par - gab le 10-09-2009 à 20:18:56

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SAV Logitech sans facture, possible ?

 

Sujets relatifs
Clavier sans-fil souple - MX5500 possible ?Un écran pour double usage : dual screen et TV, est-ce possible ?
clavier logitech sans fil defectueuxAlimentation Logitech g25
Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500LOGITECH G15 (gamer keyboard)
Avis Logitech Wireless Desktop MK300 Philips SPC 1330NC ou Logitech QuickCam Pro 9000
Problème Webcam Labtec/Logitech 
Plus de sujets relatifs à : SAV Logitech sans facture, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR