| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 24-03-2011 à 00:08:08 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 00:05:58 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah pour la G500, c'est pourtant là que tu troueras tes réglages, c'est sûr --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
max1320 | Non, tout refait, ca marche pas.
Message édité par max1320 le 24-03-2011 à 23:18:31 |
boobeer Gutes Bier ! | As tu essayé de changer de port --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
max1320 | oui, je les ai tous essayés.
|
yanhoupa |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 00:08:02 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça vient pas de ton tapis? Ou t'es un gros hi-sensitivity de la mort? Message édité par $crounz le 05-04-2011 à 22:56:46 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
darksword publicitaire |
|
Elendil0 | bjr,
|
Baron Von Own | contacte logitech, ils t'en enverront gratuitement |
deg-tcd L'amer de sable | Autre possibilité, tu choppes une pochette de Glides Steelseries. J'en ai utilisé durant des années sur d'autres souris Logitech. Tu ne devrais pas être déçu.
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
g0od | Merci à vous deux! Je vais commander des Steelseries et faire une demande auprès de Logitech pour en avoir un jeu aussi, histoire d'avoir des patins de côté, au cas où...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | De mes souvenirs, mes G500 ont toujours eu un peu de jeu au niveau de la molette, notamment en mode décrantées --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Stereophony | Y'a un léger jeu au niveau de la molette mais c'est normal, et je n'ai aucun problème pour cliquer dessus sans la faire tourner. Message édité par Stereophony le 13-04-2011 à 02:54:57 |
Elnanoloco |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-04-2011 à 13:47:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Elnanoloco | Merci pour la réponse.
|
Kqs | Bonjour à tous ! -le clic molette de la G500 est-il à la hauteur de celui de la G9 (Sec et ne dérive pas à droite, gauche ou je ne sais où) ? Et qu'en est-il des crans de la molette (bien définis) ? D'ailleurs, un peu hors sujet, j'ai du mal à trouver une souris me rapprochant de l'ergonomie quasi parfaite de la G9, j'aimerai ne pas avoir à racheter la même, un conseil ? merci à tous et bonne journée ! Message cité 1 fois Message édité par Kqs le 17-04-2011 à 13:09:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |