| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 21:20:57 ![]() ![]() |
newbie1 |
newbie1 | Nouvelle souris reçue ce matin et en effet c'était bien un soucis matériel --------------- Mon feed-back |
newbie1 |
izual | tu es sur que je peux ? elle a moins d'1 ans . on m'a dit que non.
|
newbie1 | Appel les au 0157323270, ma G500 avait 10 jours et pourtant ils me l'ont échangé sans discuter |
izual | d'accord merci |
djfred 2 reflexion! reflexion! | se qui on une g500 prévoie toujours des patin de rechange le mien était de mauvaise qualité |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 19:27:02 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Pas de soucis avec les patins, mais j'ai un tapis dont le granulé est relativement fin. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yo59 OCBoy | même si les patins s'usent, il suffit d'écrire gentiment au SAV Logitech, et ils en renvoient des neufs |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
Message édité par djfred 2 le 26-09-2011 à 08:39:31 |
izual | Bonjour,
|
yo59 OCBoy |
|
Baron Von Own | existe t-il des patins céramique compatible g500 ? |
poutla | Y'a pas un topic illuminated + G500 ? Parce que outre cette souris basique, j'ai de quoi dire sur ce clavier pourri qui vient de me faire péter une colère grave. |
yo59 OCBoy | pareil! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous auriez une référence ou un lien pour commander des nouveaux patins pour ma G500? Est-ce que ce modèle G5 est compatible? : http://www.materiel.net/accessoire [...] 39064.html Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 05-10-2011 à 20:03:45 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pas de références pour des patins parfaitement adaptés? Message édité par bauer_attitude le 05-10-2011 à 22:44:32 --------------- Steam ID |
juicelink | |
djfred 2 reflexion! reflexion! | j'ai les patin de la g5 sur ma g500 c'est juste que le patin aven est un peut grand et dépasse légèrement. Message cité 1 fois Message édité par djfred 2 le 08-10-2011 à 18:48:12 |
--------------- Steam ID |
juicelink |
|
nsiren | Ma souris commence a faire du bruit, c'est assez délirant.
|
greg20h26 | Est ce que vous savez s'il est possible d'affecter a une touche l'ouverture de l'explorateur sur 'My Computer' ?
Message édité par greg20h26 le 13-10-2011 à 13:31:42 |
izual | alors si j'ai bien compris...
|
juicelink | Souris échangée par Amazon... c'est OK.
|
yo59 OCBoy | Aïe, la mienne semble commencer à mal fonctionner en mode roulette crantée lors du mouvement vers le haut...
|
spikape | Bien le bonjour!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV Logitech sans facture, possible ? | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| [Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommation | clavier logitech sans fil defectueux |
| Alimentation Logitech g25 | Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500 |
| [Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G500 | |