|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
---|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:33:12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comme d'hab, logitech demande d'installer le dernier pilote (assistant pour jeux vidéo). Et y'a une grosse amélioration Mais ça déconne toujours, pour la faire buguer suffit de promener une fenêtre sur l'écran, ça décroche assez vite Je suis sur que c'est un problème soft de la souris ce truc Sur les anciennes souris logitech sans fils, y'avais le même souci de clique, sauf qu'il y'avait une manip officiel pour faire un reset du machin qui gère le clique sur la souris et ça relançait la souris ... du coup ces souris sont invulnérable Message édité par Big Blue le 16-05-2013 à 14:31:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca vous a pris du temps pour recevoir une nouvelle souris ? Déjà 9 jours qu'ils m'ont dis qu'ils allaient la remplacer et rien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sackboy22 |
Petit up, j'me rend compte que j'ai de plus en plus de mal avec ma souris, j'ai vraiment l'impression quelle est trop lourde... Aucun problème de ce genre chez vous? Fixed; 10 minutes et un tournevis très fin afain de ramener la réglette. Message édité par sackboy22 le 01-06-2013 à 00:56:56 |
bluedragon38 | Bonjour ! dites moi est ce possible d'enregistrer les profil du pc sur la G500 ? la a chaque fois que je RE ouvre le logiciel de logitech ... ça me remet mes profil a l'origine (3 cran et genre 400/1800/3000 ou quelque chose comme ça .. assez gonflant )
--------------- Topic Vente |
ExtraJab | Hello.
--------------- Feed - |
meatpuppet It's a tarp ! | Dites, juste pour être sûr, quand vous secouez la souris de droite à gauche ça finit par scroller à la molette quand elle est en roue libre, chez vous aussi?
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
nicolas81000 | Souris reçu, commandée via CDiscount (payable en 4 fois, pour 39,99€ ).
|
Pipould's | Des avis sur la 500s? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Disponible à 38€ avec l'odr de 20€. Les points négatifs qui reviennent partout (test, forum et vis utilisateurs) : sifflement (dont l'intensité est aléatoire apparemment) et le plus dérangeant à mon sens, la molette pas assez cranté... D'autant plus bête qu'elle est débrayable en roue libre donc autant avoir un crantage un minimum marqué |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 02:55:47 |
Anth128 | Salut,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toujours pas reçu ma souris de remplacement, la première est finalement partie chez quelqu'un d'autre
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu nous diras ce qu'elle vaut par rapport à la G500
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est le seul intérêt des souris logitech (vu que maintenant fiabilité=0). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-07-2013 à 16:40:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Je peux la toucher à 38€ in (58€-20€ odr). Je me suis tâté à cause de ces commentaires sur la molette (c'est plus que chiant une molette crantée trop molle car ça peut occasioner une mauvaise sélection d'arme) |
Lazyjones | Salut, je viens d'acheter une G500, mais petite question :
|
boobeer Gutes Bier ! | revetement normal oui c'est un effet voulu
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Lazyjones | merci pour ta réponse boobeer, oui j'ai aussi pensé que c'était le sachet de silicate mais c'est bizarre j'ai rien trouvé dans la boîte.. maintenant c'est bon tout est nettoyé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis moyennement convaincu! si les tests ont relevé ça c'est que la "molesse" les as choqué un minimum |
yonyon3 | Bonjour,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.cdiscount.com/informati [...] 877328605!
Message édité par qhyron90 le 13-07-2013 à 19:56:57 |
deg-tcd L'amer de sable | Bizarre.. Message édité par deg-tcd le 14-07-2013 à 22:49:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je parle de la G500s et non de la G500 tout court (histoire d'être sûr qu'on parle de la même chose) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 17:14:57 Salut,
|
Hannay | Ces deux là ont l'air bien aussi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137210.html
|
QQSSDD | Il y a un topic G500s ? Message édité par QQSSDD le 17-07-2013 à 16:36:53 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 18-07-2013 à 11:03:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dedefou Allias Fiddelcastor | Salut à tous,
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Hannay | J'ai hésité entre la G500 et la G500s, mais vu l'offre de cdiscount en ce moment, j'ai pris la 500s : http://www.cdiscount.com/informati [...] 03604.html
Message édité par Hannay le 21-07-2013 à 13:43:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu fais l'odr avec les 20€?
|
QQSSDD |
Hannay | Oui mais je sais pas ce qu'ils récupèrent... Si tout est accepté, j'avais acheté un vx nano à l'époque... |
hdfab | Bonjour,
--------------- Topic ventes // Feed Back |
ericopter | Salut à tous, Perso je me tâte sérieusement pour la G500s. En fait, je me tâte pour rester fidèle à Logitech car à part ma G5 qui après 7 année d'utilisation soutenue fonctionne encore sans souci, j'ai quelques déconvenues avec les autre modèles G : le clic gauche qui rend l'âme après quelques années (environ 2 ans). Message édité par ericopter le 22-07-2013 à 11:06:53 --------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
|
deg-tcd L'amer de sable | Purée, avec le remboursement ça fait la souris à ~20€. c'est pas mal du tout ça .
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Hannay | 34€ la souris qui est à 54€ sur cdiscount |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Logitech sans facture, possible ? | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
[Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommation | clavier logitech sans fil defectueux |
Alimentation Logitech g25 | Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500 |
[Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G500 |